| Demande de recrutement ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuYu! Invité
| Sujet: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| Bonjour alors je me présente je m'apelle damien , ca fais 4ans et demi que je jou a RO.
Mes persos : HPriest lvl 99 ( Full Support ) Champ lvl 99 Hwiz lvl 98
Mon personnage de Woe sera le Champ. Ce qui me plait dans ce jeu c'est le RP , la convivialité avec les joueurs et le pex xD. J'ai connu beaucoup d'autres serveur , aucun serveur fixe et je ne me souvient plus des noms ^^'. Je pense avoir une assez bonne éxperience du jeu. La classe que je préfère jouer est Champion pour Woe , et HP pour aider.. Ce que je recherche au sein d'une guilde , c'est les woe, les bon players , l'entraide , et les sorties =)
Mon ancienne guilde : Rob , mais kicked parce que j'ai vendu une Doom Slayer a 25M ... (Pas compris) J'adore faire les WoE !! Je préfère les WoE du mercredi , et du samedi, le dimanche j'aime moins mais je serais quand meme présent ! Je suis tout à fait prêt a m'investire et a préparer les woe (stuff,popo,gem,etc)
Je ne trouve rien d'autre utile de vous dire ! .. Merci Cordialement SuYu[u] |
|
| |
Nood P'tite grosse conne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 13:10 | |
| salut! Tu m avais pas parler de ta copine aussi? Si tu souhaite qu elle vienne faut qu elle se prensente aussi dans ton topic de preference =) | |
|
| |
SuYu! Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 13:22 | |
| bah c'est IG hein? donc pa beson de le faire dans le meme topic =) |
|
| |
Nood P'tite grosse conne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 13:27 | |
| Non mais, si vous souhaitez postuler ensemble. Tu m avais dit que si elle pouvais pas etre prise tu venais pas. Dans ce cas la faites une candidature commune, comme rackam et Iris plus bas. Voila ou je voulai en venir. Si vous faites des candidatures individuelles , il se peut que l un recoive un oui et l autre un non =) | |
|
| |
SuYu! Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 14:14 | |
| nan mais je viens quand meme , ca sra individuel !! ^^' |
|
| |
Flea P'tit con gluant
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 14:32 | |
| Tu as le stuff minimal pour woe ? (thara,noxious/ray,arme pvp..) Pourquoi NI et pas une autre guilde ? Tu ne marche pas sur les traps en woe ? | |
|
| |
SuYu! Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 14:36 | |
| J'ai le stuff minimal ,jvai pas dire que ca m'ai jamais arrivé de marcher sur les trap , mais c'est sans vouloir , bref , je ne marche pas sur les trap , non , et je choisis cette guilde parceque je connais quelques guildiens et ele m'a l'air avec beaucoup d'entraide, de convivialité et de sorties sympas =) |
|
| |
feena
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 17:38 | |
| bon, je vais passer pour la méchante de service je pense, mais j'ai l'habitude :s
Y' deux trois choses qui me laissent sceptique ! J'ai l'impression que tu postules sans réelle motivation d'intégrer la NI pour ce qu'elle est. J'ai vu que tu avais candidaté il y a quelques jours pour devenir GS. Tu avais également un projet de fondation de ta propre guilde d'après ce que j'avais vu sur le forum de karma. Enfin, il y a un petit moment déjà que tu avais branché nood sur une éventuelle candidature pour devenir NI, ça me parait étrange que tu aies autant attendu par la suite pour poster ta candidature. Tous ces éléments font que je doute de ta volonté d'intégrer la guilde, et surtout d'y rester. J'ai l'impression que tu ne sais pas toi même ce que tu veux ! Après, je peux me tromper, c'est évident :s
D'un point de vue plus personnel, après avoir passer plusieurs heures à light avec toi, tu sais ce que j'en pense, je trouve que tu t'énerves relativement vite, et que tu n'hésites pas à passer tes nerfs sur les autres. C'est arrivé deux fois, je ne sais pas à quel point ça reste exceptionnel, mais ça me laisse dubitative. Après, rassures toi, ça n'est pas moi qui juge, je souhaitais juste donner mon point de vue.
bonne chance. | |
|
| |
SuYu! Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 18:43 | |
| Tout est vrai dans ce que tu dit.J'ai recherché une guilde fixe , oui.Mais aucune n'avait marché , mais maintenant je suis persuadé que NI me plairait puisque je connais plusieurs personnes qui m'ont meme insité a venir, je ne sais pas si ca se voit, mais je suis très motivé , serieusement. Si NI me convient pas , alors aucune me conviendrait. Mais bon après je laisse jugé. C'est aussi vrai que je m'ennerve relativement vite a bio quand je suis high level , personne m'ecoute et me fait perdre des % betement. Bref bio c'est du passé, enfin sauf pour exp guilde mais 99 voila ..
Je n'ai rien d'autre a ajouter, .. =s Merci SuYu |
|
| |
Azuma
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 18:53 | |
| En ce qui concerne Suyu, j'ai passé la plupart du temps de mon pex à bio avec lui. Son carctère et le mien sont très similaires, à savoir qu'on s'énerve quand ça va pas. Pour cela, je serai pour qu'il entre dans la guilde mais bon, je sais pas trop si c'est un bon argument, car à part le pex bio jconnais presque rien sur lui. Peut-être faudrait-il en discuter plus longuement avec les responsables du recrutement... | |
|
| |
NqqB
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 19:47 | |
| | |
|
| |
Kwev P'tit con en chef
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Ven 3 Aoû - 20:18 | |
| Merci de nous faire partager ton avis NqqB. ^.^ Y'a pas d'autre truc comme ça que t'aurais envie de changer au cas ou, sans plus d'explication ? (*o*)
Ah, on me confirme dans l'oreillette que ton avis ne compte pas pour 10.000. Bon bah je crois que si tu veux qu'on te suive, va falloir un effort supplémentaire et argumenter un peu. | |
|
| |
SuYu! Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Sam 4 Aoû - 11:51 | |
| Je part pour la journée du samedi 4 aout je re demain, merci |
|
| |
Nood P'tite grosse conne
| Sujet: Re: Demande de recrutement ^^ Dim 5 Aoû - 18:02 | |
| A l essai pour le moment. Verouillé | |
|
| |