Bonsoir,
Me voici
Haeridan (prof, mais apelez moi Stav svp
). Actuellement Hysteria, mais comme avez pu
lire, Hysteria s'essoufle. Donc je suis a la recherche d'une grande guilde, active, qui fait de belles WoE
. Ma 1ere guilde sur Karma a été WWF (leadée par Coraya qui a leave le server) (quoi osef ? xD). Ensuite, je suis allé Arkania, une guilde avec des gens que j'aime beaucoup, qui sont malheuresement partis ou inactifs ou vont partir ou vont rester (?). J'ai eu de tres bons moments la bas, les WoE Hysteria ont été tres sympathiques, jusqu'a un certain moment, désormais ce n'est plus le cas.
Les WoE, je peux les passer en Prof (lvl 97 celui que je joue le plus) voire en HW (lvl 95 que je sors régulierement pour WoE ces temps ci). Sinon j'ai tout plein de perso, j'ai voulu tout test, donc entre autres un SL lvl 97, un S nono lvl 99, un Creat (et sa Lif è_é) lvl 92 (et 92 Hadia :p), un Champ useless et un HP qui me sert surtout à MVP avec mon complice Ashin
. Dois je exposer mon stuff ? :3 J'sais pas si vous en tiendrez compte mais bon, dans le doute le voici :
- Spoiler:
Mmmh je suis passé a +7 Odin, + 7 Muffler et les HQS en cours :'( (et j'ai changé de palette
, gagné 1 lvl)
Pourquoi NI ? Et bien le feeling, on vous voit pas mal et vous correspondez à mes critères. Meme si je ne connais personne, j'espere faire de belles rencontres et trouver de l'activité sur le Chan Guild
.
Mmmh IRL j'habite dans le 49 et j'ai 19 ans. Je suis un "
Made In karma", arrivé le 31 décembre 2006 x).
Des questions ? Je suis tout ouï !