Voilà, j'arrive aujourd'hui aux portes de votre guild tout simplement pour "postuler ?".
Qui suis-jeJe me présente donc, je suis InToX Clown de lvl 99/69 (Malheureusement pas 70 mais personne n'est parfait).
Pourquoi choisir "cette" guildTout d'abord j'ai eu accès à votre GC (par l'intermédiaire du compte d'un ami) j'ai rapidement vu que cette guild était chaleureuse (oui oui, des blagues à foison et j'en passe), elle à l'air vivante et pleine d'entrain sans se focaliser sur ses résultats PvP/WoE et d'après ce que j'ai lu le côté humain importe beaucoup.
Ce qui me motive personnellement ? C'est surment de voir l'aventure à plusieurs, seul je me limite aux drops de cards et à la découverte du monde sans plus. Pas de personne avec qui discuter (ou du moins rarement) pas de sortie MvP (!§) ou devrais-je dire pas de sortie tout court.
Mon parcours sur ROJ'ai débuté dans RO il y a environs 2 à 3 ans.
Je ne vais pas mentir, j'ai eu un parcours hétérogène, Low Rate, Middle Rate et High rate.
Je ne citerai pas de serveur car il y en a eu pas mal, mais je ferais une exeption pour parler de DiM.
J'y suis rester un moment dans la guild Lilium (Oui oui, tout le monde a des mauvaises fréquentations *part se pendre*). J'y étais sous le pseudo de Fenrignarok (pas connu du tout /o/).
Ces années de jeu m'ont permis d'acquérir une connaissance assez grande en matière de cards/équipements/skills mais il va de soit que je ne suis pas une database et je n'ai pas la prétention de dire que je le suis.
Le mot de la fin Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je serai heureux d'y apporter des réponses.
Cordialement,
InToX.
Ps1:
- Citation :
- -Si vous êtes accepté (et seulement si vous êtes accepté) : Vous pouvez créer un compte sur le Forum qui sera activé dans les plus brefs délais.
Je n'avais pas pris connaissance de ce post avant de créer un compte, je m'en excuse.