Petite présentation:
J'ai commencé à jouer sur ce serveur il y à quelques jours. Mon perso principal est donc mon Sage lvl 96 que j'ai monté en 4 jours ( dont 1 journée consacrée au drop d'équipements ).
Ne connaissant pas les guildes de ce serveur, j'ai entendu parler de la vôtre par l'un de vos membres ( Richou) lors de plusieurs parties d'xp à Ice Donjon.
Il m'a ainsi indiqué l'adresse de votre forum pour que je vienne y poster ma candidature.
Ce qui m'attire dans votre guilde .... et bien j'ai trouvé Richou très sympa et, après avoir regardé votre forum, les autres membres ont l'air de l'être aussi. Aussi, votre guilde rassemble ce que j'en attend, à savoir : une bonne entente, capable de faire les woe, des membres loufoques ==> délires en perspective ( oui je suis très ouvert en matière de conneries en tout genre ^^ )
Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié si ce n'est le pseudo de mon sage ( Pr Clöw ) et mon build : pour l'instant, vu que j'xp à Ice Donjon, j'ai opté pour un Full Dex/Int et en Professeur je me pencherais peut être vers un Full Vit/Int.
Si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse d'avance car je suis mort de trouille ( je n'ai jamais demandé à être recruté dans une guilde sur un forum donc je ne sais pas exactement ce que je dois dire ).
PS: dîtes-le si j'ai fais des fautes d'orthographe