| "Miette" [Candidature] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miette Invité
| Sujet: "Miette" [Candidature] Sam 8 Sep - 22:33 | |
| Bonjour ou Bonsoir je sait pas a quelle heure vous lirez ce post ^^'
Bon par ou commencer... Je m'appelle Philippe,je suis d'origine asiatique(Je sait ozef' x3) Et a l'heure ou je tape le telephone sonne et j'ai la flem de decrocher..Finalement j'ai decrocher.Sinon niveau scolaire je suis en 3er dans une classe pour personne en difficulter et euh...J'ai 14 ans.
Bon Si je suis la C'est que je desirerait rentrer chez vous (p'tet "chez moi" dans un futur proche *-*) Les raison sont que j'aime WOE les NI avec qui j'ai discuter sont pas mechant...Et puis y'a azor qui ma fait rigoler l'autre jour Mdr.
Concernant mon experience su RO bon ben euh j'ai debuter a la beta de IRO sur loki je sait pas a quand sa remonte puis mes parent mon couper le net pendant 1-2 ans... Je joue Soul Linkeuse depuis sa sortie et je pense "bien manier" cette classe mes ancien serveur on toujours etait des middle/low (toujours level max 99) j'ai deja tester un lv 999 et sa ma pas plut (sa fait mal au doigt en faite =x) Appart sa je suis level 98/50 (vient d'atteindre le level 98 que me suis fixer avant de poster pour NI =x)et je desire donc entrez chez NI avec ma SL donc...
Ah oui dans le topic vous dite que si l'on a 12 ans nos chance seront reduite ben pour dire que dans tout les serv ou j'était j'était le plus jeune ou l'un des plus jeune j'ai donc l'habitude d'étre le seul puceau :$
Je croit que j'ai tout dit si vous avez des question bah euh... posez les moi me ferait une joie de vous repondre.
J'ai moi meme plusieur question si cela ne vous derange pas... Avait vous un ou une autre SL dans la guild (qui woe =x)? Usez vous TS (teamspeak ou tout autre logiciel du meme genre)? Aimez vous le nuttela ?
Cordialement Miette. |
|
| |
Many P'tit con tolard
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Sam 8 Sep - 23:32 | |
| Pour ce qui est de ton soucis de zigounette, on devrait pouvoir s'arranger ici avec toutes les filles qu'on a, genre Poolp. Panique pas mon gars! Plus sérieusement, si tu many (ahah) aussi bien ta classe que tu le prétends, tout me va. Pour ce qui est de l'âge, je m'en branle complètement. +1 | |
|
| |
Flea P'tit con gluant
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Sam 8 Sep - 23:54 | |
| Ton post m'a vraiment plu, on sent la motivation a rentrer NI ! On a un soul linker plus ou moins actif en woe oui On utilise TS mais hors WoE ya pas toujours du monde Et le nutella, la question se pose pas xD | |
|
| |
Keeko
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Sam 8 Sep - 23:57 | |
| Beta IRO Loki, ta commencé a play a 10 ans? xD Geek dans l'âme +1 ! xD Candidature soignée en plus *-* Ta le link wiz ? =o
dit-elle avant de retourner changer la couche du nouveau-né de sa cousine qui l'attend en la fixant dans son lit juste à coté de son bureau /berk | |
|
| |
Miette Invité
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 0:00 | |
| Ah oui j'ai postez et dit que je fesait la woe mais euh...J'ai pas encore tout mon stuff (encore 55 black cat doll surtout T-T et je sait pas encore quelle sorte de"dague qui fait chier" je vais faire) Et vive le nutella =x |
|
| |
TwinZ
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 1:15 | |
| Ca serait dommage d'en laisser une miette ahahah, je suis de dim je vous dis ! Complètement pour, ptètre jeune mais avec un style d'écriture tout de mème assez mature | |
|
| |
Miette Invité
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 2:11 | |
| Euh merci a tous mais hmm c'est qui qui donne le jugement au final svp ? Encore 92 % et level 99 ! |
|
| |
Helias
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 12:41 | |
| Moi j'vois pas d'inconvégents, surtout qu'il va surement y'avoir une place de libre bientot =x. | |
|
| |
Many P'tit con tolard
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 17:23 | |
| Quand notre dieu Makia te dira de le pm IG pour quelques infos supplémentaires, ça sera bon. | |
|
| |
Nood P'tite grosse conne
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 17:58 | |
| Candidature plutot sympa, Nous avons deja 2 3 SL en woe donc faut voir ^^ | |
|
| |
Miette Invité
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 18:55 | |
| Je prend sa comme une invitation au PM ? °° |
|
| |
InToX
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 20:27 | |
| Ou une invit pour venir dans mon lit <3. | |
|
| |
Flea P'tit con gluant
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 20:47 | |
| - Citation :
- Je m'appelle Philippe
k intox ? | |
|
| |
I r i s
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Dim 9 Sep - 22:08 | |
| Jpeux dire que je suis pour ?
Quoi vous vous en foutez ?
Jdis quand meme que je suis pour ! | |
|
| |
MiaMiaM
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Lun 10 Sep - 1:40 | |
| (Bon j'aurais fais le tour de tous les posts ce soir *ou s'matin *-* paske y'a les cours qui m'attendent ds ~8h20 bref)
Owiii Un AzNNNN §§ Taléchvxnoiravecdézieuxnoir???? ;___; *hum* osef de l'age lol t'facon t'as l'air mature mais bon moi j'decide pas trop sur les guildage et tout chu just le + ou le - wala (en plus chu immature T.T)
PS : Poolp...te l'ai deja dis pleing de fois mec...t'es le plus moche des cacas ! PS² : S'ki S'te Many qui a la Many de...*hum* Many c'est un gros caca § | |
|
| |
Many P'tit con tolard
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Lun 10 Sep - 2:14 | |
| | |
|
| |
InToX
| Sujet: Re: "Miette" [Candidature] Lun 10 Sep - 15:06 | |
| - Citation :
- Citation:
Je m'appelle Philippe