Bonjour,
Pour commencer, je me presente Irl:
je m'apelle Thomas, j'ai 15 ans, je vis a Orléans ( pour ceux qui ne connaissent pas, Xanora a expliqué ou c'est et, j'habite a 300m de lui
).
Je suis actuellement en 1ere S ( redoublement
)...
Pour mes loisirs, euh, je fais surtout du sport pendant mon temps libre, ainsi que passer du temps sur mon PC
Maintenant, je me presente IG:
Bien que jai deja pas mal parlé ac Hypno, tout le monde doit pouvoir me connaitre avant d'integré, je l'espère, les Noire Illusions.
Je joue a RO depuis 3ans. J'ai commencé et appris pas mal de choses sur DIM, où j'avais un hunter 95+. Ensuite je suis aller sur un High Rate ( Le même que Xanora, on etaient ensemble ) puis je suis arrivé sur Karma par la suite. Sur Karma, mon perso etait Hiroito ( clown 99/70 ). Je dis était car en ce moment je pex un rogue qui est actuelement lvl 98 bientot 99
. Malgré le rogue, je peut toujours faire la WoE ac Clown si il y a besoin
Au niveau des guildes, je fut SF puis UW jusque pas longtemps. J'ai plusieurs fois voulus leave UW car je ne retrouvait pas, au sein de la guilde, ce qu'y m'avais charmé sur DIM.
Au niveau du stuff, je n'ai que le stuff basique:
+7 Cranial Buckler
+7 Immune Muffler
+7 Fledged boots
+7 Tights[1] ( je ne sais pas encore ce que je fais ac )
+6 AoA
+4 feather beret
( a cette liste on peut rajouter mes violins, 1 pour le pvp et 1 pr Odin's temple
)
Voila pr le stuff utile.
Pr les motivations, je cherche une guilde animée ( sortie PvP/MVP ), mais je veut surtout une guilde qui fait de bonnes WoE ( car je considere que Ro sans WoE euh...
)
Voila, si qqun a des questions, posez les et j'y répondrais le plus vite possible