Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Priest qui en veut ! =)

Aller en bas 
+5
Harmony
Callista
Azuma
Malicia
Flea
9 participants
AuteurMessage
Draylia
Invité




Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 3:20

Bonjour,

I-Présentation


Je me présente, je suis Draylia, Priest 96.
Soyons honnêtes et n'etablissont pas nos premières relations sur un mensonge, IG je suis une femme (SeksY ?), IRL je suis un homme (SeksY ?).

II-Mes Motivations


Si je me présente ici devant vous c'est car votre guilde m'interesse beaucoup et que j'aimerai beaucoup en faire partie.
J'imagine que vous voulez connaitre les raisons de mon interêt pour vous ?
C'est simple, tout d'abord après avoir lu la présentation du topic je remarque plusieurs choses, la guilde à l'air sympathique, oui ca se voit assez dans vos écrit vous avez l'air de bien vous amuser, et moi je voudrais bien être de la partie; ensuite comme Rhaegar l'annonce dans le topic de guilde, vous êtes pas prise de tête et il faut avouer que cela m'arrange.
En plus de ça, vous êtes alliés aux Gold Saints qui sont de vieux amis à moi, en effet, nous avons joué sur le même serveur, un serveur nommé fRO, pendant 1 ans et quelque, j'ai d'ailleurs fait partit de leur guilde avant leur départ de ce serveur pour aller sur DiM, mais je n'ai à l'époque pas eu le courage de les suivre.
Vous me direz, mais pourquoi ne pas aller chez eux?
Tout d'abord, car ces temps ci ils ne recrutent pas, puis surtout je me suis dit que si je vais sur un nouveau serveur ce n'est pas pour frequenter uniquement les même personne et que le meilleur moyen de m'integrer à ce serveur et de faire connaissance avec d'avantage de joueurs.

III-Ma Biographie Ragnarok Onlinesque

12/09/2004.

Le premier serveur, fRO, que j'ai connu était rate 1/1/1.

Sur ce serveur j'ai monté un Stalker 91, un High Priest 74 et un Monk 90.

J'ai beaucoup aimé la classe de Rogue et Stalker pour son côté fourbe et traitre, mais aussi pour sa polyvalence, du fait qu'il puisse equiper beaucoup plus d'arme que la majorité des autres classe le rend particulierement interessant, mais sa polyvalent et d'avantage accentuée par le skill plagiarism qui lui permet de copier des skill.
Ses point faible resite essentiellement dans sa faible résistance et sa faible puissance d'attaque comparée à certaine classe.

High Priest est une classe qui m'interessais avant tout pour le PvP, en effet le High priest est une classe très résistante qui peux quasiment resister à n'importe quelle classe, le plus interessant dans cette classe est son côté tank aussi bien que support.
Son leger poin faible, oui je dis leger car il peut être facilement comblé à l'aide des scroll, et qu'il ne dispose pas d'une grande puissance d'attaque.

Monk est une classe particulierement puissante essentiellement basé sur l'aspect offensif elle possède pour moi peu de poing faible, s'est une classe qui allie aussi bien puissance offensive que défensive. et cela dvient d'autant plus flagrant quand le petit Monk devient champion.

Finalement fRO a du fermer, fin 2006, sous la pression de gravity, les joueurs on eu la possibilité de recuperer les save de leurs comptes et de demander leur transfere sur un nouveau serveur donc l'admin était un ancien GM de fRO. Un serveur nommé nRO.
Je n'ai pas effectué ce transfert, à cause de différent avec cet ancien GM.
finalement nRO a du aussi fermer mais un autre serveur "clandestin", avec encore un admin different, contenant le données de nRO à ouvert ses porte, il s'agissait de SpectRO.

12/02/2007.

Afin de retrouver mes anciens amis, j'ai decidé d'aller sur spectRO, un serveur rate 3/3/3, sur lequel je suis repartit de zero et ou j'ai monté un sage niveau 94.

J'ai preferé sage à wizard pour sa polyvalence, en effet sage peut être aussi bien accés support qu'attaquant, en plus de ça il peut s'averer particulierement solide grace à son skill Energy Coat et à son taux impressionant de HP comparé au Wizard, de plus le fait de pouvoir se déplacer tout en castant et aussi un avantage de taille.

Finalement, ce serveur a aussi fermé sous la pression de gravity.
C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je suis venu sur Karma RO, ce serveur était interessant car il me permetait de pouvoir repartir de zéro bien plus facilement.

IV-Ce que j'attend d'une guilde.


Ce qui m'interesse dans une guilde c'est tout d'abord une bonne ambiance, ensuite peut être un certain savoir-faire pour ce qui est du jeu en équipe, si c'est possible pourquoi pas un peu d'entraide et de campage collectif.

V-Personnages Secondaires

-Iksday, Soul Linker, 87
Utilité : Camper.

-OkAy, Ninja, 95
Utilité: Aucune xD

-Alector, Creator, 70
Utilité: MVP/Camper.

-Psychostar, Assassin, 93
Utilité: Camper/Faire de l'argent.

-Drea, Crusader, 90
Utilité: Camper.

VI-Pourquoi me prendre ?


Bonne question en effet :p
Je dirais peut être parce que j'ai une bonne expérience du jeu, notament parce que j'ai manipulé pas mal de classe assez différente niveau gameplay, aussi parce que je joue régulierement et que je suis amateur de PvP et de WoE.
Je pense être quelqu'un de sympa et pas prise de tête et amateur du jeu en groupe, je ne refuse généralement pas d'apporter mon aide à une personne qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 3:33

Salut!
Super présentation, le hic c'est que je sais pas si tu as regardé la config actuelle de la guilde, mais on compte 16 HP et un priest, et on n'a que très peu de places que l'on réserve a des breaker / archer class :/

Je pense donc que malgré cette belle présentation et ta motivation flagrante a intégrer NI, ca va etre difficile d'y entrer avec ta priest. De plus on pourrait dire "ben on va virer les priest les moins actifs!" mais ils sont tous actifs -_-

Par contre un creator AD / FCP pour woe ca pourrait etre intérressant.

Evidemment ne prend pas ma réponse pour un non, j'suis pas gm :p voyons ce qu'en pensent makia et noodle.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 13:16

Personnellement, j'dirais oui, même si c'est un HP/Pri, ne serais-ce que pour sa présentation de ouf.
Ca change des "lu g veu venir dan ta guild g sui novice mé g seré biento créa ll" \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/10/2006

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 14:19

Perso, la flemme de tout lire, mais une chose m'a tiltée :

Draylia a écrit:

j'ai une bonne expérience du jeu, notament parce que j'ai manipulé pas mal de classe assez différente niveau gameplay.

Si c'est bien le cas, je dirai ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Guild Master
Callista


Féminin
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le ciel la nuit....
Date d'inscription : 01/10/2006

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 14:22

*Je n'ai pas à intervenir mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'exprime de cette façon !*
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 14:44

Moi jdit oui xD * vois deja les yeux sur moi* ( c'est qui lui ? xD ) Un ancien Ni qui a la flemme o//
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 16:05

Trés belle presentation en effet, qui me donne envie de dire oui. Mais comme l a dit flea on est surbooker de priest HP °°, donc faudrai que tu nous Pm IG pour voir si une alternative est possible ou non, et aussi pour papoter et essayer de te connaitre un peu plus. Chui vraiment pas fan des fofo, je prefere le contact "direct" avec les joueurs. ( aime bien flooder les nvaux de questions x) )
Revenir en haut Aller en bas
Daylia
Invité




Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 16:14

Très bien, si tu souhaites me joindre mon pseudo est Draylia :p
Si tu souhaites que ce soit moi qui te contacte confirme moi si ton pseudo IG est bien "Nood" Very Happy
En tout cas je vous remercie quand même pour vos compliments sur ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 16:19

noodle / Pasta ou Hypnotik :p tu nous trouvera entre alde et hugel =)
Revenir en haut Aller en bas
Catsu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 16:45

Draylia a écrit:


Ce qui m'interesse dans une guilde c'est tout d'abord une bonne ambiance

C'est mort non ?=)

sinon chui content de pas avoir du subir les question de nood "."
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 16:51

Moi j'ai subi le test du buisson ca m'a pas déplu.

Citation :
C'est mort non ?=)
Ben y a pas d'ambiance du tout la, mais c'est a nous de faire changer ca!
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyMer 25 Juil - 23:40

Hop moi c'est Rhaegar( la même IG) l'auteur de l'excellent topic de présentation sur le fofo, mes talents d'écrivains et mon goût obsessionnel de la langue française ont fait de moi inéluctablement le Leader de cette guilde.

Voila ce petit paragraphe à peine exagéré ( ou de merde même )pour signaler que tu peux aussi me contacter IG si tu es effectivement sexy et peu farouche.

Je te procurais les clefs, le pass pour faire partie des notres si tu te plie aussi à mes quelques conditions...

Alors me faut : 200 Unripe Apple / 50 tropical banana / des alcohols a foise ...


...

..

.



Nan sérieu, belle présentation, on voit bien que la patate et que t'es motivé (et que t'as une expérience) donc la dessus je ne voit pas comment on pourrait s'opposer à ta venue.

Mais comme la dit judicieusement le Poulp, les pripri/Hp c'est vraiment mais vraiment pas la priorité malheureusement...

Donc je t'invite à nous pm pour trouver une solution à tout ca.



(Putin de post sérieu, je m'impressionne)
affraid



ps : Et coucou calliiiii , tu me manques :'(
Revenir en haut Aller en bas
Malicia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyJeu 26 Juil - 0:43

"On a trop de HP", moi je dis que cet argument est naze, car je rappelle qu'on avait que deux Hp en début de WoE aujourd'hui \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushi




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyJeu 26 Juil - 1:46

*Rentre*

"Pour" \o/

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyJeu 26 Juil - 17:04

Bon Darlyia tes " je reviens 2sec" durent maintenant 2 jours, je t invite a me recontacter qd bon te semble...
Revenir en haut Aller en bas
Draylia
Invité




Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyJeu 26 Juil - 17:13

Vraiment Desolé é__è.

Petit imprevu, cette semaine je ne vais pas pouvoir jouer.
Je vous recontacte donc la semaine suivante.
Je suis bien conscient que ça fait pas très serieux dit comme ça je suis vraiment desolé en espérant que votre offre tiendra toujours à mon retour.

Je m'en excuse encore...

Bonne semaine et bon jeu à vous tous !

Draylia.
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyJeu 26 Juil - 22:01

T'inquiète pas, le passage du yes life au geek extrême c'est Le poulp qui enseigne ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) EmptyLun 6 Aoû - 22:02

Pas de Nouvelle depuis un bail deja, ca sera donc non. bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Priest qui en veut ! =) Empty
MessageSujet: Re: Une Priest qui en veut ! =)   Une Priest qui en veut ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Priest qui en veut ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Reidana(High priest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser