Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En croisade contre l'ignorance.

Aller en bas 
+7
jonjon
Kenshir0
Nood
Kwev
Keeko
Many
Azunaï
11 participants
AuteurMessage
Azunaï




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyVen 3 Aoû - 18:59

[HS]Flânant à droite à gauche depuis quelques heures dans la campagne Aldébarienne, Azunaï aperçu une masse imposante qui tranchait avec le paysage verdoyant.
Un château ? Ici ? Voyons ça de plus près ^^
Au milieu d'une clairière se dressait un somptueux château comme l'on en voit près de l'ex-capitale, et sur ses oriflammes trône la nébuleuse bleue.
Tiens donc, ne serait-ce pas le drapeau de cette guilde que mes confrères ont tant affronté ?
Elle avait déjà entendu parler de cet emblème par un vieux conteur d'histoire d'une civilisation alliée, fort mauvais conteur d'ailleurs.
Une guilde vaillante et ambitieuse, une guilde reclue et hargneuse, de nombreux qualificatifs circulaient sur la nature de cette Noire communauté. Voulant en avoir le coeur net, elle se mit en quête de rencontrer ces mystérieux combattants.

[/HS]

Salut à tous Smile
Je suis Azunaï le guild master de chez Mandate of Heaven.
Vous ne me connaissez sûrement pas, sauf certains d'entre vous, et moi de même °°
Je suis aussi à l'origine de Hysteria (ah là je crois que vous connaissez Very Happy )
C'est donc à des fins de découverte de nouvelles contrées que je viens vous rendre visite ^^
Je vous remercie tout d'abord de m'avoir accepté ici ;o

Et comme la bienséance le souhaite, je me présente un peu Smile
Je suis donc gm des MoH toussa, une guilde qui a longtemps été très proche de vos adorés Nova Era, avec qui vous avez eu des ennuis sur ToR d'après ce que j'ai compris x)
J'ai eu aussi de gros soucis de ce genre sur ro-fr, mais je garde quelques bons amis parmi eux °°
Bon sinon sérieusement j'ai eu beaucoup d'avis différents sur votre guilde, autant en bien qu'en mal, et j'aimerai me faire ma propre idée de la chose, d'autant qu'on risque de se voir plus souvent dans l'avenir.
Comme vous devez le savoir pas mal d'Hysteria ont rejoint les GS et quelques autres les NI, et on risque d'être pas mal rapprochés grâce à ça Razz
Bref voilà, jme suis présenté !
Jpasse un coucou à tous ceux que je connais (yen a presque pas OO) et à ceux que loule connait (Aldé, Setsu, Zaphir et autres x) )
Un chti salut à Nano le squatteur NB aussi Razz
Many tay gros.

(En ce qui concerne ce post, j'hésitais à placer ça en public ou blablatage, mais public semble être réservé aux candidatures, désolé si j'me suis planté Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyVen 3 Aoû - 19:20

c'toi le gros =O
Revenir en haut Aller en bas
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyVen 3 Aoû - 19:55

Bonjoureuuuh o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyVen 3 Aoû - 20:25

Désolé. Semble qu'il y'ai eu une erreur mais tu n'es pas Noire Illusion. J'ai donc désactivé ton compte, jusqu'à un recrutement éventuel ou un refoulage à coup de pieds dans les règles de la guilde.

Sorry. :-x
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyVen 3 Aoû - 22:09

Heu t est GS? parce que je voit pas tro le rapprochement pour le moment =) Les ex hysteria eparpillé ds les 2 guild respective de notre ally, ont été acepter sur candidature individuelle et non sur une fusion. Chaqun a pris la route qu il souhaitai, donc je voit pas tro de rapport avec LE gm de leur ex guild. Donc faudra m expliquer, sinan c sympa de venir faire connaissance, meme si c quelque peu abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshir0

Kenshir0


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptySam 4 Aoû - 1:58

Kikoo les NI ca faisait longtemps °° (plop makia, nood, les autres, et ceux que je connais pas toussa toussa)

Azu, tu break MoH Laughing !!! GG !!!!!!

Hop, bonne chance pour vous sur karma, vous avez l'air de roxxxer, c'est le principal
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptySam 4 Aoû - 2:55

Kenshir0 vieu Gay, Si t'as envie d'essayer d'égaler mon élégance sur Karma, hésite pas à revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptySam 4 Aoû - 3:38

Pareil, j'veux pas être chiant mais tu penses que c'est le meilleur endroit pour faire ce genre de message ? v_v

On commence à se battre pour que cette section ressemble à peu près à quelque chose alors svp, vos p'tits messages persos, faîtes les ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptySam 4 Aoû - 4:05

Le flood n'est pas autorisé dans cette section, les posts qui n'auront aucun rapport seront effacés, merci d'en tenir compte.

Message de Kwev :

+ Note Persos : Tout ce que vous allez gagner c'est la suppression de cette section.

Cette section a été créée pour faciliter les recrutements et le dialogue entre les "autorités" de la guilde et les personnes, disons, extérieurs à la guilde.

Pourquoi faut il toujours que lorsqu'une idée est lancé, des gens peut être pas très malin ou qui ne réfléchisse pas assez, viennent mettre leur grain de sel et pénalise tout le monde ?

C'est pas sympa du tout envers Nouille et Makia qui s'occupent de recruter car si l'on est amenés à fermer cette section à cause de gaminerie pour la simple raison que vous ne savez pas vous modérez vous même, les nouvelles recrues risquent d'en baver pour arriver jusqu'à la guilde.

Mais je pense surtout à Nouille et Makia qui vont devoir se taper des PMs à des moments qui les arrangent pas forcément IG ou autre.


En bref et pour faire simple. Ne seront tolérés comme posts des membres dans cette section, que les posts pour donner un avis sur tel ou tel personnes dans son recrutement MAIS des posts constructifs et si possible soft (vous faites ce que vous voulez de vos légumes mais on s'en fou).

Je rappel une dernière fois aux membres qu'ils ont tout un forum avec 4 belles sections ou ils peuvent flooder à souhait + une sections en "Bonus Track Custom of la mort" spécialement appeler "Flood" sur le forum de l'alliance GS/NI. En somme, si vous avez besoin de vous défoulez, c'est partout sauf ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptySam 4 Aoû - 17:45

Non mais azunai a voulu passer dire bonjour n etant pas membre elle post donc dans cette section.Perso ca me derrange pas plus que ca, les topic de recrutement sont nommé recrutement. Sinon faite 2 section une blablatage "Public" pour les hors guild et une de recrutement a par entiere" Recrutement".
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyDim 5 Aoû - 1:46

Euh oui, c'est quoi ce stress tapé tout d'un coup?

Azunai est loin d'être une floodeuse. Et j'la kissouille aussi...

Elle vient juste passer bonjour, se présenter, etc...

Discuter quoi.



En clair elle vous apprécie é_è

Et là, en vous lisant, j'ai l'impression que vous la prenez pour une chaussette de grand frère suant qui aiment la randonnée et les grosse chaussure de marche bien cloisonnées..

Fin voilà, j'passais par là moi aussi.


Si toutefois ca ne plait pas de voir les vieux cons passer prendre des nouvelles, faut le dire, car j'ai presqu'eu ce genre d'impression en lisant ce qui a suivi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyDim 5 Aoû - 3:15

Pas bien compris non plus m'enfin.
Kiss kenshir0 au passage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyDim 5 Aoû - 4:17

C'est par rapport à un truc sur MSN et IG avec nouille sur l'activation du compte forum de Azunai ou on se demandait si il était devenus NI ou non, et comment il avait été activés.

Donc on posait la question savoir si c'était pour un recrutement ou autre (sinon, pourquoi il a demander un compte ?)


Et le message de Azor c'était "oh bah c'est l'endroit idéal pour flooder" et j'ai un peu pris ça pour de la provoc'


Bref osef.
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. EmptyDim 5 Aoû - 16:17

Sympa de venir faire coucou, avec un joli petit RP au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En croisade contre l'ignorance. Empty
MessageSujet: Re: En croisade contre l'ignorance.   En croisade contre l'ignorance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En croisade contre l'ignorance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser