Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrueter moi svp :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fofo
Invité




recrueter moi svp :p Empty
MessageSujet: recrueter moi svp :p   recrueter moi svp :p EmptyVen 3 Aoû - 21:14

je suis le frere a bardley pour se qui conaice

profeseur lvl 93bientot

actif woe

es deja aller j'ai NI avec clown a mon frere

je veux aller chez NI parce que je trouve que ses une guilde
ancienne guilde rage


voila je vous souhaite un bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

recrueter moi svp :p Empty
MessageSujet: Re: recrueter moi svp :p   recrueter moi svp :p EmptyVen 3 Aoû - 21:26

Y'a deux manières à réagir à ce genre de demande :

Mode Kikoololiste:
OLOLZZZZZZZZZZZZZZZZZ !! MWA G KIFAI TA PREZ !!


Mode Prof de Terminale :
Vous êtes gentils mais c'est du foutage de gueule ou quoi ? J'veux pas jouer le moraliste mais envois ce genre de truc à un employeur, il lis la première phrase et il brule le courrier.


Je pencherais pour le mode Prof de Terminal. Même si c'est un jeu, que c'est pas si important tout ça et que je ne connais pas ton âge ou autre. Si on a recours à ce système pour recruter, c'est bien que les places sont tous ce que je vous voulez sauf "nombreuse".

On est forcer de faire un tri alors si vous voulez pas faire d'effort pour vous présentez de manière sympatoch et montrer pourquoi vous voulez venir dans la guilde, on ne fera pas d'effort non plus pour lire vos messages ou vous écoutez.


Autre chose, et que ce soit clair pour tout le monde. Ce n'est pas parce que vous avez un frère, un pote ou un QPets qui est dans la guilde que vous allez forcément être recruté. Tout ceux qui veulent venir dans la guilde (à part quelques exceptions), c'est pour rejoindre un amis ou autre alors arrêter de penser que ça ouvre toutes les portes.

NI, on entre au piston, mais pas celui là. :p


D'ailleurs je devrais le mettre en Post It ce message parce que ça deviens vraiment la foire là.
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

recrueter moi svp :p Empty
MessageSujet: Re: recrueter moi svp :p   recrueter moi svp :p EmptyVen 3 Aoû - 22:14

Tout est dit. Verouillé. ( sais mm pas ki est bradley...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrueter moi svp :p Empty
MessageSujet: Re: recrueter moi svp :p   recrueter moi svp :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrueter moi svp :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser