Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Arthem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthem
Invité




[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 15:56

Bonjour à tous !

Je suis Arthem, Clown 93/64, campeur assidu d'Hugel card (toujours pas tombée, cette vile). Je joue à Ragnarok Online depuis près de 4 ans, et depuis 4 ans je joue Barde, je pense donc connaître un minimum ma classe, même si je manque encore de quelques connaissances. Mon parcours Ragnarokien fût long, mais pour les principaux serveur, ce fût fRO, nRO, un tout petit peu DIM, mon propre serveur.

Je recherche une Guilde principalement pour les War of Emperium et les sorties, bref, pour tout ce qui comporte un teamplay autre que Ice "Je follow le Wiz en Bragi" et Bio "J'appuye sur F3 toute les 3 minutes pour relancer Bragi".

L'univers Role Play de RO n'a aucun secret pour moi, avec de petit plus sur l'origine de tel ou tel donjon ou monstre selon la mythologie nordique, étant un passionné de cette dernière.


Mon grand problème par contre, c'est que je possède un Internet des plus aléatoires, je peux donc disparaître subitement pendant un mois, puis revenir une semaine, disparaitre 2 semaines, etc... C'est la raison pour laquelle Djo veut plus de moi chez les GS d'ailleurs T_T

En dehors de cela, j'aime les WoE et les ferai donc toute si je suis présent.

Je suis quelqu'un qui aide pas mal les autres quand c'est dans ses capacités, et euh...

Ah oui, je suis un Barde Bourrin Brute Chou ^.^

Voila voila.

En esperant être recruté au plus vite.
Arthem ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Heero




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 16:26

Si djo veux plus de toi ca va étre dificile a entré j'pense car GS est trés soudé aux Noire Illusion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthem
Invité




[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 16:35

Euh, à noter que je m'entends très bien avec les GS, juste que je suis parfois trop souvent absent pour eux ^^;
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 16:35

Roh, non non faut voir...
Tu était pas deja Arthem sur ToR ? j'ai déja croisé ce pseudo quelquepart mais en sniper je crois Exclamation

Tu à l'air motivé, tes périodes de flottements ca c'est à nous de le gérer, si effectivement ou te vois pas pendant 2 mois du jour au lendemain ben tu cederas ta place à quelqun d'autre pour woe mais à ton retour, on devrais pouvoir te reprendre parmis les notres. Donc dans tout les cas c'est pas dramatique.

Parles nous un peu plus de toi Surprised


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthem
Invité




[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 16:41

Non, tu as dû croisé Artem, ou alors ce n'est qu'une pâle imitation (mes Arthem sont toujours des Bardes Very Happy )

Sinon, pour parler de moi, je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans. Je viens d'une lointaine contrée du nord nommée Gelbique, entre Mons et Bruxelles pour ceux que ça interesse. Je suis actuellement demandeur d'emploi non indémnisé, vivant chez sa mère.

Pour mes passions, je suis un féru de littérature fantastique (Lovecraft, Tolkien, Robin Hobb, ...), de mythologie (surtout nordique), de contes et de légendes.

Je suis également roliste à la recherche d'une table de jeu de rôle, Maître de Jeu, et donc aimant énormément tout RP sur Ragnarok.

J'occupe mon temps à voyager aux 4 coins de France, à lire, ou à jouer aux jeux vidéos, quand je ne m'occupe pas de ma nièce de 5 ans ^.^

J'ai donc un frère, qui joue également sous le pseudo Linathen ou Eratth et qui a fondé sa propre Guilde (Celtic Sun).

Je me considère comme sympathique, sociable, même si parfois j'ai mes sautes d'humeur, que j'essaye un maximum d'épargner aux autres :p

Et euh... C'est à peu prêt tout? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 17:09

C'est tout merci Wink

Je vois aucun inconvéniant à ta venue.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 18:14

Instable a se point la connection? Parce que les dernieres places je prefererai les garder pour des gens plus ou moins actifs, des instables on en a deja un paquet. Qd je vois qu on a 15 Hp et qu a peine un tier joue regulierement et que 1 2 woe ca me fait un peu peur. A y reflechir, en meme temps c est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 19:29

Pour comme dit précédement même s'il est pas là pdt 2mois, on le kick et le reguild après x)





Ps : Essaye George R.R. MARTIN x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthem
Invité




[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 20:07

Disons que c'est ma situation qui est instable ^^"

Je vis officiellement chez ma mère (pas le net), mais je suis souvent chez mon frère ou mon père (qui ont tout deux le net)
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 22:15

Topic verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arthem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser