Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Arthem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthem
Invité




[Candidature] Arthem Empty
MessageSujet: [Candidature] Arthem   [Candidature] Arthem EmptyDim 5 Aoû - 15:56

Bonjour à tous !

Je suis Arthem, Clown 93/64, campeur assidu d'Hugel card (toujours pas tombée, cette vile). Je joue à Ragnarok Online depuis près de 4 ans, et depuis 4 ans je joue Barde, je pense donc connaître un minimum ma classe, même si je manque encore de quelques connaissances. Mon parcours Ragnarokien fût long, mais pour les principaux serveur, ce fût fRO, nRO, un tout petit peu DIM, mon propre serveur.

Je recherche une Guilde principalement pour les War of Emperium et les sorties, bref, pour tout ce qui comporte un teamplay autre que Ice "Je follow le Wiz en Bragi" et Bio "J'appuye sur F3 toute les 3 minutes pour relancer Bragi".

L'univers Role Play de RO n'a aucun secret pour moi, avec de petit plus sur l'origine de tel ou tel donjon ou monstre selon la mythologie nordique, étant un passionné de cette dernière.


Mon grand problème par contre, c'est que je possède un Internet des plus aléatoires, je peux donc disparaître subitement pendant un mois, puis revenir une semaine, disparaitre 2 semaines, etc... C'est la raison pour laquelle Djo veut plus de moi chez les GS d'ailleurs T_T

En dehors de cela, j'aime les WoE et les ferai donc toute si je suis présent.

Je suis quelqu'un qui aide pas mal les autres quand c'est dans ses capacités, et euh...

Ah oui, je suis un Barde Bourrin Brute Chou ^.^

Voila voila.

En esperant être recruté au plus vite.