Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yantz
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 0:02

Bonsoir à tous !

Je me présente, Yantz, High Priest 99/70.

Je joue à Ragnarok depuis maintenant 4 ans et 3 en tant que Priest donc je pense connaître un minimum cette classe que j'aime jouer.
Mes premiers serveurs ont été fRO, nRO, SpectRO puis maintenant Karma depuis 3 mois.
Je possède un minimum de stuff et je pense par la suite l'améliorer.

Je recherche une guilde ayant une bonne ambiance, des teams entre guildiens, de l'entraide ainsi qu'une War Of Emperium exitante.
C'est donc la raison pour laquelle je vous présente ma candidature pour devenir Noire Illusion car vous me semblez être l'une des plus fortes guildes à mes yeux.
Je suis motivé pour les WoE ainsi que toutes sorties en guildes.

Mon High Priest est mon personnage principal mis a part un marchand pour vendre.

Autrement IRL, j'ai bientôt 18 ans et je vie en Bourgogne.

Je pense avoir dit le nécessaire, en attendant vos réponses je vous souhaites une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 5:39

Il vit en bourgogne.

On prend.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 6:52