Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yantz
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 0:02

Bonsoir à tous !

Je me présente, Yantz, High Priest 99/70.

Je joue à Ragnarok depuis maintenant 4 ans et 3 en tant que Priest donc je pense connaître un minimum cette classe que j'aime jouer.
Mes premiers serveurs ont été fRO, nRO, SpectRO puis maintenant Karma depuis 3 mois.
Je possède un minimum de stuff et je pense par la suite l'améliorer.

Je recherche une guilde ayant une bonne ambiance, des teams entre guildiens, de l'entraide ainsi qu'une War Of Emperium exitante.
C'est donc la raison pour laquelle je vous présente ma candidature pour devenir Noire Illusion car vous me semblez être l'une des plus fortes guildes à mes yeux.
Je suis motivé pour les WoE ainsi que toutes sorties en guildes.

Mon High Priest est mon personnage principal mis a part un marchand pour vendre.

Autrement IRL, j'ai bientôt 18 ans et je vie en Bourgogne.

Je pense avoir dit le nécessaire, en attendant vos réponses je vous souhaites une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 5:39

Il vit en bourgogne.

On prend.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 6:52

Nood a dit "si vous etes pour j'vous étripe on est full la"

J'suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 11:19

Pas vraiment d'avis, mais s'il fait les wars sa peut êter sympa, vu que sur 15hp, on en a 3/4 (max) qui woe...
Revenir en haut Aller en bas
Heero




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 13:00

jojon : jsuis auxerrois rox
Revenir en haut Aller en bas
Yantz
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 15:51

J'ai trouvé que ma précédente candidature ne représentait pas assez ma réelle motivation, j'ai donc décidé de modifier celle-ci afin de vous prouver ma réelle détermination.

Je me représente donc ici afin de vous faire part de ma motivation pour entrer chez Noire Illusion.
Tout d'abord, faisons un peu connaissance:
Sur Karma je possède donc un High Priest niveau 99 du nom de Yantz, j'ai fait parti précédement d'une guilde nommée Everspell qui a été malheureusement dissoute.
Je sais très bien que vous ne manquez pas vraiment de High Priest chez Noir Illusion mais j'ai la prétention de croire que je pourrais me démarquer des autres :p
En effet, tout d'abord ce n'est pas sur karma que j'ai commencé à exercer la profession de High Priest.
En environ 3 ans de jeu j'ai exercer plusieurs professions sur un serveur rate 1 notamment celle de Assassin Cross et High Priest, j'ai donc pu acquérire pendant tout ce temps un assez bon gameplay, le seul pétit bémol et que je ne dispose pas encore d'un stuff correcte mais étant donné que je n'ai plus le poids de l'xp sur mes épaules je pourrais facilement le camper et l'améliorer.
Pour information je possede le minimum tel que:

-Cranial Buckler
-Immune Muffler
-Phen card
-Frigg Circlet
-Morpheus Hood
-Spiky Band
-Feather Beret

Je n'ai pas encore tout à +7 mais cela viendra.

Ensuite je pense que vous vous demandez pourquoi je vous ai choisi.
Je vous ai choisi car, premierement, je vous ai déjà vu en WoE et j'ai trouvé la guilde assez balaise, en plus de ça vous disposez d'une assez bonne alliance, notamment les Gold Saints qui ne me sont pas inconnus et qui en plus de ça abritent quelques un de mes anciens co-guildiens.
Puis d'après votre topic de guilde sur le forum de karma, vous me paraissez plutôt sympathique.

Ce que j'attend d'une guilde c'est une forte présence en War of Emperium, ce qui d'après ce que j'ai vu ne semble pas être un problème, ensuite,comme n'importe quel joueur j'attend bien évidemment une bonne ambiance et pourquoi pas un peut d'entraide et des sorties MvP ou autre.

Donc en résumé, je pense que , malgré que vous ne manquez pas de High Priest, je peux être un atout de part mon expérience, je suis aussi quelqu'un d'assez agréable et pas prise de tête, je suis souvent disponible et surtout en WoE et je dispose surtout d'une motivation de fer =D

En espérant pouvoir être des votre, je vous souhaite une bonne journée.

Yantz.
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 16:09

Oba c est deja mieux :p ===> J attend ton Pm IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser