Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AfroSamu
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 2:46

Bonjour, je m'apelle Afro Samurai. J'ai pas tué un poring depuis 2 semaines et j'en souffre pas...

*applaudissement*



Hum... non plus sérieusement, je me "pseudote" Afro Samurai, je suis StarGladiator 94 et je souhaite intégrer la NI pour pas mal de raisons diverses.

Pour faire rapide, je joue à Ro depuis 2ans. J'ai commencé sur Tsume avec un Sinx, et j'ai commencé à monter ma propre guilde au bout de 2 mois (osef mais c'est "important" pour la suite de l'histoire...^^)
Après le partage en live de Tsume, j'ai fais migré sur Tor, ou je me suis mis au Créa (Ed' Elric, avec Amistr "Gniagneau"). Là j'y ai refais ma guilde (Esperanza).
Et après Tor, j'ai aterri ici avec un Starglad.
J'ai aussi refais Espe ici, mais sans aucunes ambitions. Je l'ai d'ailleurs entièrement laissée à mon SubGm.
(c'est là que le truc "important" intervient).
En fait, depuis que je joue à Ro, j'ai quasiement toujours été GM (hormis mes passages rapide et discret chez NA et Popain). Mais vu que j'ai jamais réussi à monter la guilde que je voulais, j'ai pratiquement toujours joué en me "prenant la tête".
Donc now je voudrais enfin profiter d'une bonne vrai guilde, sans avoir de truc à penser en arrière plan.