Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AfroSamu
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 2:46

Bonjour, je m'apelle Afro Samurai. J'ai pas tué un poring depuis 2 semaines et j'en souffre pas...

*applaudissement*



Hum... non plus sérieusement, je me "pseudote" Afro Samurai, je suis StarGladiator 94 et je souhaite intégrer la NI pour pas mal de raisons diverses.

Pour faire rapide, je joue à Ro depuis 2ans. J'ai commencé sur Tsume avec un Sinx, et j'ai commencé à monter ma propre guilde au bout de 2 mois (osef mais c'est "important" pour la suite de l'histoire...^^)
Après le partage en live de Tsume, j'ai fais migré sur Tor, ou je me suis mis au Créa (Ed' Elric, avec Amistr "Gniagneau"). Là j'y ai refais ma guilde (Esperanza).
Et après Tor, j'ai aterri ici avec un Starglad.
J'ai aussi refais Espe ici, mais sans aucunes ambitions. Je l'ai d'ailleurs entièrement laissée à mon SubGm.
(c'est là que le truc "important" intervient).
En fait, depuis que je joue à Ro, j'ai quasiement toujours été GM (hormis mes passages rapide et discret chez NA et Popain). Mais vu que j'ai jamais réussi à monter la guilde que je voulais, j'ai pratiquement toujours joué en me "prenant la tête".
Donc now je voudrais enfin profiter d'une bonne vrai guilde, sans avoir de truc à penser en arrière plan.
Pourquoi NI? Ben parcque déjà le nom m'est famillier vu que vous étiez sur Tor. Ensuite, je connais 2 ou 3 membres (je cherche pas de piston, mais des pseudo "familliers" ^^). Et puis j'ai envie de gouter à de la grosse woe comme on voit sur les video...

Voilà, j'ai juste une petite requète supplémentaire si je suis accepté chez NI: ma copine cherche aussi une guilde. Elle a le même parcours que moi (sauf qu'elle était pas GM). Elle a joué Sinx sur Tsume, Prof sur Tor (cerrydwen) et elle est Wizz 98 actuellement sur Karma.


Voilà donc une double candidature, qui je l'espère se terminera bien pour tout le monde ^^


J'ai surement oublié des trucs qui vous intéresse, donc je suis à votre écoute pour les questions Wink

D'avance merci et @plouche /kis
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 11:21

Candidature sympa, maintenant faut voir avec Makia et les sub, si on recherche SG/Wizz (les places sont cheres xD).
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 6 Aoû - 16:19

Hum pour le moment aux vu des places disponibles, ca serai plutot non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 7 Aoû - 10:19

je vous connais pas trop, mais je me souviens de vous deux sur ToR, squattage de morroc oblige :s, vous m'avez pas fait mauvaise impression ! Z'avez l'air plutôt sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Heero




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 7 Aoû - 12:29

Ouai je me resouviens de toi quand j'etait avec mon LK chez OYM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 7 Aoû - 12:38

Citation :

squattage de morroc oblige
Oui, c'était la bonne époque ><
Maintenant Morroc a été envahi par la vermine marchande Wink Du coup on squatte Rachel, en attendant une warpa à Veins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Aoû - 15:38

hum, bon ben voilà, malgré l'envie de venir chez NI depuis quelques temps, ma solitude et ma noguildeattitude depuis 2semaines, m'ont poussé à proposer mes services ailleurs vu que les réponses de gm ne se sont pas bousculer ici (et que les pm ne répondent jamais IG).
Donc je suis désolé, mais on ne sera pas NI (pour le moment du moins ^^), car on vient de se faire guilder chez la concurence.
Guilde concurente, mais ca ne change rien pour moi; si un NI me parle IG je sortirai pas le sabre pour autant ^^

Donc voilà, en espérant ne pas briser le peu de liens que j'avais avec certain(e)s NI, je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma candidature et vous souhaites une bonne continuation IG comme IRL.

@plouche /kis
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 8 Aoû - 17:24

Bonne continuation le full metal A !

C'est vrai qu'on a rien à te reprocher au niveau du comportement, t'ayant croisé quelques fois à morocc quand je squatais avec les NA ou sur le forum de ToR, tu m'as l'air ainsin que ton amie quelqun de posé et sympa, mais la sitation actuelle (manque cruel de place) permettais difficilement un double recrutement comme celui ci =x

En tout cas bonne chance pour la suite, en espérant recroiser le gnagneau un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 12 Aoû - 21:35

Bonne chance pour la suite. je clos le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser