Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En recherche de sensations fortes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asclapio
Invité




En recherche de sensations fortes... Empty
MessageSujet: En recherche de sensations fortes...   En recherche de sensations fortes... EmptyLun 6 Aoû - 10:15

Bonjour à tous,
je me présente, je suis Ascla, et très heureux de pouvoir enfin vous rencontrer.

Je pense que la plupart d'entre vous connaisse la situation dans laquelle baignent la plupart des rescapés d'Hystéria, dont je fais partie; nombre de mes amis ont rejoins l'alliance NI/GS, il était donc tout naturel pour moi de tenter de postuler à mon tour...

Mais qui suis-je ?!
Il est vrai "qu'Asclapios" ne doit pas évoquer de grands souvenirs, personne ou presque ne doit me connaître, et c'est peut-être pas plus mal ! Moins un assassin est connu, plus il est efficace, non ?!
Donc voilà, je suis un SinX lvl 96 "Breakeur", gros toxico des EDP...
Etant, jadis, le breakeur Hysteria, j'ai beaucoup appris de cette fonction, et j'adore cela... Mes autres personnages "actifs" sont un sniper, mais surtout mon créator (que je dois pourtant lvl upper au plus vite ^^)
Cela fait pas mal de temps que je traine mes guèttres sur Ro (Bientôt 3 ans, ça se fête !), allant de serveur en serveur, de fermeture en fermeture, toujours (ou presque) avec la même team (Arkania), mais les récents arrêts de joueurs de Ro font qu'aujourd'hui je doive me débrouiller seul...
Concernant ma vie privée, je crois que nous ne sommes pas encore assez intime pour en débattre...

Pourquoi avoir choisi de tenter ma chance chez Noire Illusion ?!
Hum... C'est peut être la question qui est autant la plus simple à répondre mais aussi la plus difficile...
Comme je l'ai dit auparavant, beaucoup de mes amis Hysteria, sont venus soit NI soit GS (avec une forte proportion de GS), il était donc "normal" de postuler dans cette alliance...
Mais alors pourquoi NI et pas GS ?!
Je connais le fonctionnement GS, la mentalité, la combativité, organisé et j'avoue que j'adère à cela et que j'ai enfin envie de vivre cette expérience; mais j'avais aussi l'envie de trouver quelque chose de neuf pour moi, aller un peu dans l'inconnu, trouver des sensations que je ne connaissais pas... Mais j'avais aussi l'envie de trouver un groupe, uni, solidaire, sans pour autant être dépourvu de frénésie délirante...
Aussi, Noire Illusion, m'est apparue comme la guilde qui me correspondait le mieux au vue de tout ça.
(Et pis y'a mon pti dMany que j'aime *kisss*)

Voilà, en gros qui je suis...
Je ne suis pas un joueur exceptionnel, je ne peut pas vous promettre de tout roxer, seul contre dix, mais juste prétendre que je me défends avec ma classe, et que j'adore, plus que tout faire les WoE dans une superbe ambiance...

Merci d'avoir pris la patience de me lire, à bientôt...
Ascla.
Revenir en haut Aller en bas
Luzzu
P'tit con et laid en plus de ça
Luzzu


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

En recherche de sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de sensations fortes...   En recherche de sensations fortes... EmptyLun 6 Aoû - 11:15

Si je ne me trompe pas, j'ai déja vu certains de tes posts sur le forum où le style est assez personnel d'ailleurs (dans la police d'écriture)

Et tu es surement l'une des rares personnes qui sachent poster avec diplomatie et tact. Et ce sont des qualités qui sont importantes à mes yeux Surprised

Pour ton perso IG, en effet je ne le connais pas ! Simplement parce que je ne connais aucun breaker d'emp sur ce serveur silent

Sinon, moi, je suis pour ton adhésion, tu es d'ailleurs la seule personne dont la venue m'interesse (des candidats !)=o
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

En recherche de sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de sensations fortes...   En recherche de sensations fortes... EmptyLun 6 Aoû - 11:18

Totalement pour, jolie présentation, et de plus on a besoin de breakeurs actifs!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

En recherche de sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de sensations fortes...   En recherche de sensations fortes... EmptyLun 6 Aoû - 14:37

Rien a redire je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

En recherche de sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de sensations fortes...   En recherche de sensations fortes... EmptyLun 6 Aoû - 16:00

Belle candidature, hesite pas a nous contacter IG.

Edit:
Bon au vu du nombre de candidature hystéria, je vous propose de venir nous parler ensemble IG. Je me vois mal faire de tri et vous separer si vous souhaitez continuer a jouer ensemble. Voila a voir cmb vous etes, si y a possibilté de recruter votre groupe ( si vous n etes pas tro nombreux ). Je ne recruterai bien evidement pas la moitié de votre guild x) Mais si vous etes 4-5 on va s arranger. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

En recherche de sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de sensations fortes...   En recherche de sensations fortes... EmptyLun 6 Aoû - 16:56

Super breaker monsieur Ascla! +1
Revenir en haut Aller en bas
Asclapio
Invité




En recherche de sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de sensations fortes...   En recherche de sensations fortes... EmptyLun 6 Aoû - 17:02

A vrai dire, oui, c'est bien moi qui postais autrefois sur le forum de Karma...
Certains sujets me tenaient à coueur, mais vu le diversité des opinions, sans tact, aucunes avancées n'est possible...
Et puis, vu le faible eccho des débats, j'ai fini par me taire et rentrer dans le système ! ^^'

Concernant mes amis Arkania, je ne savais pas que d'autres encore allaient venir, je croyais qu'ils avaient déjà tous migrer à droite ou à gauche, mais je les y encourage ! =)

Voilà, je traine mes fesses à Alde en ce moment...
En espérant faire plus ample connaissance, et qui sait, peut plus encore ( °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche de sensations fortes... Empty
MessageSujet: Re: En recherche de sensations fortes...   En recherche de sensations fortes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche de sensations fortes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser