Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Shinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashinou
Invité




Candidature Shinou Empty
MessageSujet: Candidature Shinou   Candidature Shinou EmptyLun 6 Aoû - 16:07

Lu
Mince trompé de forum a+
DAKOR CT MM PA DROL !

Bien le bonjour à vous cher habitants de Noire Illusion (c’est une ville NI ? °° osef !!!)
Je réponds au nom d’Ashin. Je suis actuellement (et je pense pas pouvoir aller plus haut X’D) lvl 99 – 70. Je possède malgré moi 5 autres advanceds :

- Letho HP 96 – 66 [actif]
- Korigan Prof 94 – X [innactif]
- Azemi Clown 96 – X [peu actif.. juste pour drop]
- Astrix HW 93 – X [innactif]

Et oui je suis un geek… J’ai fais pour le moment toutes les classes advanceds qui m’intéressent et j’en aurais donc pas d’autre avant un bon moment =).
Avant de m’intéresser à votre guilde, j’ai atterri dès ma première heure de jeu chez Arkania étant donné que la personne m’ayant invité à débuter une aventure sur RO faisait parti de cette guilde (à savoir Stavros). Vous l’avez donc deviné, je ne suis pas un ancien joueur venant de DIM. Très vite j’ai accroché et mes heures passées sur RO ne se comptent plus. Peu à peu, Arkania périt dans l’inactivité due au départ de plusieurs membres important. N’ayant plus envie de continuer dans de telle condition, il m’a donc fallut chercher une autre maison qui serait prête à m’accueillir.
Pourquoi chez vous ?
Et bien… Premier et le plus gros critère : activité. En effet, après avoir scruté la page des guildes sur le site de Karma, j’ai tout de suite remarqué que vous êtes vraiment actif Smile. Je n’ai donc pas hésité à regarder de plus près la guilde Wink. Evidemment, je me suis ensuite intéressé aux membre qui composent NI… Je n’en connais malheureusement que très peu… Je vais sûrement apprendre a tous vous connaître dans le cas ou ma postulation serait acceptée =D !
Deuxième critère : Votre activité en WoE … Je suis bien entendu un adepte des WoE et il est difficil de ne pas vous remarquer xD… Je suis donc encore plus motivé à entrer chez vous. Malgré que mon Champion soit actuellement en luk afin de drop quelques items pour peaufiner mon stuff (avec l’aide mon précieux coéquipier et ami Stav), je serais présent en HP…
Je tiens également à préciser que je suis assez actif sur un forum pour autant qu’il y règne une bonne ambiance et qu’il y est de l’activité. Je ne suis pas un grand floodeur mais je participe relativement activement a la vie d’une guilde Very Happy !


Mmmh… Je ne sais que dire d’autre ? Ptêtre me présenter un peu IRL ? oui ? ben non a+ (rofl c’est plus très marrant après 2 fois Sad )
Donc IRL je répond au nom de Pascal. Du haut de mes 16ans, je suis des études dans ma ville xD… Je n’ai que rarement eu du mal dans les études… Je suis euh.. *prise de tête ON* intelligent de naissance donc pas besoin de beaucoup étudier pour passer une année ! *prise de tête OFF* . J’aime le sport (et oui un geek qui aime le sport…), aller jouer au foot, basket n’importe quoi avec des potes… Que dire de plus… C’est à vous de me le dire x] !
Si vous avez d’autre éventuelle question me concernant, n’hésitez pas ^^^^^^^^^^ !
J’espère que ma postulation vous à plu et que je serais parmi vous sous peu !

Cordialement, Ashin

Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Shinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinou   Candidature Shinou EmptyLun 6 Aoû - 16:13

Oba dit donc, tro de belles candidatures de votre part les hysté :p bon ba comme les autres plutot pour. Me pm IG pour plus d informations =)

Edit:
Bon au vu du nombre de candidature hystéria, je vous propose de venir nous parler ensemble IG. Je me vois mal faire de tri et vous separer si vous souhaitez continuer a jouer ensemble. Voila a voir cmb vous etes, si y a possibilté de recruter votre groupe ( si vous n etes pas tro nombreux ). Je ne recruterai bien evidement pas la moitié de votre guild x) Mais si vous etes 4-5 on va s arranger. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Shinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinou   Candidature Shinou EmptyLun 6 Aoû - 18:26

Bon, j'en ai mart là, j'veut des présentations kikoolol stylz, trop de belles présentations on sait plus quoi dire après Evil or Very Mad


(Sinon, (je parle pour l'ensemble du groupe) vous avez tous l'air assez sympatique, j'espere qu'on trouvera une solution pour (tous ?) vous guilder.)
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Shinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinou   Candidature Shinou EmptyLun 6 Aoû - 19:25

Ok, compte fofo, tout ça tout ça et dans la guilde.


Vienbenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Shinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinou   Candidature Shinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser