Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haeridan, c'est a dire moi en gros !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stav
Invité




Haeridan, c'est a dire moi en gros ! Empty
MessageSujet: Haeridan, c'est a dire moi en gros !   Haeridan, c'est a dire moi en gros ! EmptyLun 6 Aoû - 16:07

Bonsoir,

Me voici Haeridan (prof, mais apelez moi Stav svp Cool ). Actuellement Hysteria, mais comme avez pu lire, Hysteria s'essoufle. Donc je suis a la recherche d'une grande guilde, active, qui fait de belles WoE cheers . Ma 1ere guilde sur Karma a été WWF (leadée par Coraya qui a leave le server) (quoi osef ? xD). Ensuite, je suis allé Arkania, une guilde avec des gens que j'aime beaucoup, qui sont malheuresement partis ou inactifs ou vont partir ou vont rester (?). J'ai eu de tres bons moments la bas, les WoE Hysteria ont été tres sympathiques, jusqu'a un certain moment, désormais ce n'est plus le cas.

Les WoE, je peux les passer en Prof (lvl 97 celui que je joue le plus) voire en HW (lvl 95 que je sors régulierement pour WoE ces temps ci). Sinon j'ai tout plein de perso, j'ai voulu tout test, donc entre autres un SL lvl 97, un S nono lvl 99, un Creat (et sa Lif è_é) lvl 92 (et 92 Hadia :p), un Champ useless et un HP qui me sert surtout à MVP avec mon complice Ashin I love you . Dois je exposer mon stuff ? :3 J'sais pas si vous en tiendrez compte mais bon, dans le doute le voici :

Spoiler:

Pourquoi NI ? Et bien le feeling, on vous voit pas mal et vous correspondez à mes critères. Meme si je ne connais personne, j'espere faire de belles rencontres et trouver de l'activité sur le Chan Guild Very Happy .

Mmmh IRL j'habite dans le 49 et j'ai 19 ans. Je suis un "Made In karma", arrivé le 31 décembre 2006 x).


Des questions ? Je suis tout ouï ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Haeridan, c'est a dire moi en gros ! Empty
MessageSujet: Re: Haeridan, c'est a dire moi en gros !   Haeridan, c'est a dire moi en gros ! EmptyLun 6 Aoû - 16:24

Les hystéria sont soigneux dans leurs présentation faut croire Exclamation

Rien a reprocher, pourquoi pas ? C'est vraiment pas évident vu le peu de place restantes dans la guilde =x

Passe faire un tour à Alderaban, tu feras peut etre pencher la balance en ta faveur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Haeridan, c'est a dire moi en gros ! Empty
MessageSujet: Re: Haeridan, c'est a dire moi en gros !   Haeridan, c'est a dire moi en gros ! EmptyLun 6 Aoû - 16:25

Bon au vu du nombre de candidature hystéria, je vous propose de venir nous parler ensemble IG. Je me vois mal faire de tri et vous separer si vous souhaitez continuer a jouer ensemble. Voila a voir cmb vous etes, si y a possibilté de recruter votre groupe ( si vous n etes pas tro nombreux ). Je ne recruterai bien evidement pas la moitié de votre guild x) Mais si vous etes 4-5 on va s arranger. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Haeridan, c'est a dire moi en gros ! Empty
MessageSujet: Re: Haeridan, c'est a dire moi en gros !   Haeridan, c'est a dire moi en gros ! EmptyLun 6 Aoû - 16:31

J'suis pour, jolie présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Stav
Invité




Haeridan, c'est a dire moi en gros ! Empty
MessageSujet: Re: Haeridan, c'est a dire moi en gros !   Haeridan, c'est a dire moi en gros ! EmptyLun 6 Aoû - 17:43

Merci a vous ! Me voila NI j'vous aime déja <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Haeridan, c'est a dire moi en gros ! Empty
MessageSujet: Re: Haeridan, c'est a dire moi en gros !   Haeridan, c'est a dire moi en gros ! EmptyLun 6 Aoû - 18:22

Je plussoie que les présentations des Hysteria sont vraiment très soignés *o*.

Après, le probleme devient maintenant vraiment le nombre de places Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haeridan, c'est a dire moi en gros ! Empty
MessageSujet: Re: Haeridan, c'est a dire moi en gros !   Haeridan, c'est a dire moi en gros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haeridan, c'est a dire moi en gros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser