Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelqu'un a dit candidature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InToX.
Invité




Quelqu'un a dit candidature ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a dit candidature ?   Quelqu'un a dit candidature ? EmptyJeu 9 Aoû - 12:00

Voilà, j'arrive aujourd'hui aux portes de votre guild tout simplement pour "postuler ?".

Qui suis-je

Je me présente donc, je suis InToX Clown de lvl 99/69 (Malheureusement pas 70 mais personne n'est parfait). Rolling Eyes

Pourquoi choisir "cette" guild

Tout d'abord j'ai eu accès à votre GC (par l'intermédiaire du compte d'un ami) j'ai rapidement vu que cette guild était chaleureuse (oui oui, des blagues à foison et j'en passe), elle à l'air vivante et pleine d'entrain sans se focaliser sur ses résultats PvP/WoE et d'après ce que j'ai lu le côté humain importe beaucoup.

Ce qui me motive personnellement ? C'est surment de voir l'aventure à plusieurs, seul je me limite aux drops de cards et à la découverte du monde sans plus. Pas de personne avec qui discuter (ou du moins rarement) pas de sortie MvP (!§) ou devrais-je dire pas de sortie tout court.

Mon parcours sur RO

J'ai débuté dans RO il y a environs 2 à 3 ans.

Je ne vais pas mentir, j'ai eu un parcours hétérogène, Low Rate, Middle Rate et High rate.

Je ne citerai pas de serveur car il y en a eu pas mal, mais je ferais une exeption pour parler de DiM.
J'y suis rester un moment dans la guild Lilium (Oui oui, tout le monde a des mauvaises fréquentations *part se pendre*). J'y étais sous le pseudo de Fenrignarok (pas connu du tout /o/).

Ces années de jeu m'ont permis d'acquérir une connaissance assez grande en matière de cards/équipements/skills mais il va de soit que je ne suis pas une database et je n'ai pas la prétention de dire que je le suis.

Le mot de la fin Laughing

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je serai heureux d'y apporter des réponses.

Cordialement,
InToX.

Ps1:
Citation :
-Si vous êtes accepté (et seulement si vous êtes accepté) : Vous pouvez créer un compte sur le Forum qui sera activé dans les plus brefs délais.

Je n'avais pas pris connaissance de ce post avant de créer un compte, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelqu'un a dit candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit candidature ?   Quelqu'un a dit candidature ? EmptyVen 10 Aoû - 2:34

La candidature est assez bonne, un clown peut nous etre utile, j'aimerais bien papoter avec toi ig et faut que je papote un peu avec nood et poolp, car le nombre de places devient très limités.
Revenir en haut Aller en bas
InToX.
Invité




Quelqu'un a dit candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit candidature ?   Quelqu'un a dit candidature ? EmptyVen 10 Aoû - 7:54

Je vois.

Je pense que je serais connecté cette aprem.

Cordialement,
InToX.
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelqu'un a dit candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit candidature ?   Quelqu'un a dit candidature ? EmptySam 11 Aoû - 15:18

Bienvenue a toi !

Et merci tout le monde pour cette avalanche d'avis qui ma aidé a faire mon choix (ou pas)
ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelqu'un a dit candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit candidature ?   Quelqu'un a dit candidature ? EmptySam 11 Aoû - 19:15

Aux retours de vacances en septembre ça va être la merde Makia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a dit candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a dit candidature ?   Quelqu'un a dit candidature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a dit candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser