Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] -Gantz-

Aller en bas 
+7
Kwev
jonjon
Nood
Many
Azor
Flea
StavroS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyJeu 16 Aoû - 21:33

Bonjours à tous et à toutes,

Comme le titre l'indique,je poste ma candidature pour devenir,peut-être, un de vos nouveaux compatriotes :p
J'ai lu le post épinglé concernant cette section,j'ai donc bien compris que les inscriptions étaient fermées pour le moment,cependant j'ai un peu parlé avec Makia IG et il m'a dit que si la candidature était "irrefusable",eh bien j'avais mes chances :p

Je n'aurais pas la prétention de dire que m'a candidature sera irrefusable,je vous laisse en jugé par vous même Smile

J'aimerais aussi ajouté que j'ai essayé de m'inscrire sur le forum sans faire partie de la guilde,sans savoir qu'on pouvait posté dans cette section sans être inscrit (enfin sans avoir lu...) et qu'on devait faire partie de la guilde pour pouvoir s'inscrire...je voulais donc m'excusé auprès de la personne qui réceptionne ces e-mails car d'après le screenshot sur le post épinglé,c'est parfois un peu le bordel Surprised
Bref,je vais commencé la vrai présentation ^^


Pseudo IG : -Gantz-(personnage principal),Jaggerjack(dropeur d'elunium),Aphrok (droper tout court.),OverDisount (merchant)

Prénom irl : Grégory

Classe : Acolyte, futur Monk.Alors pour les sceptiques,ce n'est pas mon personnage principale,je devrais donc réussir a "bien le stuffé" (si je trouve des prix qui me conviennent Very Happy) assez rapidement,j'entends par "bien stuffé" être full stuff def +7-+9 (ou presque) et avec un stuff mdf correct.De plus,j'ai tendance à être un No-life irl,donc le level devrait être asser rapide,mais pas trop pendant les vacances car je bosse et que j'ai un sale horaire :/

Ambition : -Me faire 1 HP assez High pour pouvoir aidé les gens que je connais à pex/drop/mvp/... et pour moi-même allé droper de "gros items" tels que Valkyrie shield,Odin Blessing,...
-Avoir un stuff final correct avec mon (futur) monk pour être bon au pvp et utile en WoE
-Trouver une guilde T_T xD :p

Motivation : -Evoluer au sein d'une communauté plus petite que "tout le server" pour pouvoir me faire de bonne relation IG et peut-être,qui sait,me faire des amis que je recontrerais peut-être dans la vrai vie Smile
-Pouvoir aidé des personnes/faire des sorties drop,mvp,pvp/et faire des WoE O_O
-M'amélioré,aussi bien mon gameplay que mon stuff grâce à des conseils de personne s'y connaissant mieu que moi dans la classe.

Pourquoi NI et pas GS,Rage of Bunshin,...? : -Parce que je connais (pas extrèmement bien,mais de parlotte au pvp/mp/...) quelques NI,et ceux-ci m'on tous l'air bien gentil Smile (oui oui le GM aussi ,il m'a gentillement donné sont avis sur une question que j'ai posée,pas comme certain GS...)
-Parce que j'aime bien l'emblème et les rang guildes.
-Parce que j'aime bien WoE en défendant un castle Surprised (j'aime aussi bien l'attaque mais bon,je trouve la défense plus palpitante)
-Parce que...ben parce que en fait Smile

Expérience Ragnarok : Cela doit faire bientôt 4 ans que je joues a Ragnarok dont 3 sur DiM,plusieurs mois ici,et un peu avant DiM sur d'autre petit serveur,j'ai même fait une escale sur l'officiel Smile

Personnalité : Que dire sur moi?je suis un garçon qui,je pense,est assez mature pour son âge (en fait c'est surtout d'autre personne qui me l'on assez répété),du en partie à des problèmes irl qu'on m'on rendu comme je suis. (je vais seulement avoir mes 15 ans >>)J'adore rire,et j'essaye de faire rire les autres avec un humour plus ou moins pourri :p je pense être assez cool,et si il arrive du à un problème,que je sois de mauvaise humeur,je préviens et j'essaye de ne pas trop parlé au risque de dire quelque chose de vexant.
Je suis quelqu'un d'assez obéissant vu l'éducation assez stricte que j'ai recue,et j'accepte volontier toute remarque/"engueulade" du a une bourde que j'ai commise.


Voila,je pense que j'ai tout dit,si il y a une chose que vous voulez me demandé,je répondrais quelque soit la question (indiscrète ou non :p) avec le plus de précision possible Surprised
Je pense aussi qu'il est bien que je m'arrête sa commence a faire long,enfin j'aurais pu poussé mais je préfère limité xDj'avais voulu ajouté une chose,mais je l'ai oubliée en cours de route et je ne retrouve plus ce que c'était >>...

Merci d'être arrivé jusqu'au merci (si vous en avez eu le courage xD) et donc merci d'avoir lu ma présentation :)excusez-moi aussi des fautes d'orthographe éventuelle (même certaine),ce n'est pas ma tasse de thé et j'ai un peu la tête dans le pet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
StavroS




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyJeu 16 Aoû - 21:58

Gantz a écrit:
J'aimerais aussi ajouté que j'ai essayé de m'inscrire sur le forum sans faire partie de la guilde,sans savoir qu'on pouvait posté dans cette section sans être inscrit (enfin sans avoir lu...) et qu'on devait faire partie de la guilde pour pouvoir s'inscrire...je voulais donc m'excusé auprès de la personne qui réceptionne ces e-mails car d'après le screenshot sur le post épinglé,c'est parfois un peu le bordel Surprised

T'es pas le seul a avoir fait ca Rolling Eyes (et on est pas les seuls non plus ^^).

Que dire, je ne me permettrais pas de voter ou faire quelques remarques que ce soit sur les postu, ayant intégré que trop récemment NI °°.

Juste, bonne chance :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyJeu 16 Aoû - 22:13

C'est gentil,merci ^^ rien que ce genre de petits mots ne fait que confirmé le
"Parce que je connais (pas extrèmement bien,mais de parlotte au pvp/mp/...) quelques NI,et ceux-ci m'on tous l'air bien gentil (oui oui le GM aussi ,il m'a gentillement donné sont avis sur une question que j'ai posée,pas comme certain GS...)"

sur 4 ans c'est pas la première guilde chez qui je postule et je peux dire qu'il n'y a pas toujours eu ce genre de mot ^^

a oui,un petit ajout : Je n'ai aucune guilde précédente sur ce serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyJeu 16 Aoû - 22:34

Citation :
-Parce que j'aime bien l'emblème
T'es le seul xD

Avis neutre, tu m'a l'air sympa mais les places sont beaucoup trop limitées pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyJeu 16 Aoû - 22:43

J'suis plutôt pour, si besoin kickez moi, j'suis de moins en moins présent (et avec les horraires de taff alacon, j'peut plus woe), j'reviendrait surement en septembre (enfin j'serait toujours là d'ici là, mais moins actif) ...

Sinon bonne chance Gantz, présentation plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyJeu 16 Aoû - 23:23

Lol Azor,c'est pas obligé tu sais,j'ai posté ma demande en conscience de cause qu'elles étaient fermées pour l'instant Smile

c'est Makia qui m'a dit que je pouvais toujours poster mais que je serais pris que si la demande était irrefusable,j'ai fait ma présentation sincèrement,j'attendrais simplement de voir le résultat ^^

@ Flea : ben moi j'aime bien xD cay pas tray représentatif mais j'aime bien Surprised surtout quand je vois le forum avec l'oeil,et donc je suppose que c'est de la que viens l'emblèmes,ou alors on a mis l'emblème la ... enfin bref moi j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyJeu 16 Aoû - 23:28

edit :(oui j'ai pas trouvé la touche désolé du double post :/ si elle y est désolé,mais lunette commence a plus être très utile xD)

Merci beaucoup de ton encouragement Azor,ça me fait plaisir Smile

Bon,c'est pas tout sa mais moi il se fait tard,j'ai encore des exercices a faire et puis demain j'me lève tôt pour le taf...bonne nuit et a demain tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 0:45

Bah autant que je laisse ma place a quelqun d'actif, en ce moment mon activitée se résume au forum (karma, guild et ally) ...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 1:22

STOP RO 2 NOOB ET REVIENS T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 1:43

Bah j'joue meme pas plus que sa a Ro² enfait, mais bon t'inquiete j'revient des que j'reprend le bahut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 6:32

Je réitère, en septembre, ça va être la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 8:44

hein?:p

J'ai fait une petite modification sur la présentation : mon temps de présence :p
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 8:47

Enfin j'allais faire...c'est vrai qu'il n'y a pas la touche edit >< encore désolé j'ai trop l'habitude de cette touche...sa va encore faire du double ><

Temps de présence : A peu près tout le temps,pour le moment je boss donc je suis la avant/après suivant l'horaire et évidemment je ne suis pas la pendant l'école,mais étant donné que j'ai des facilités scolaires,je ne perds pas de temps au devoir/étude vu que je fais le tout a l'école même : je suis donc présent au - 5 heures par jours Smile (sauf soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 12:38

C'est pourtant le soir qu'il se passe le plus de choses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 12:49

Il parlait peut être de soirées dans le terme "sortie" (truc de yeslife quoi § xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 13:00

Pour ma part... comme l a dit Many, en septembre ca va etre le BINZZZZZZ!
Donc je prefere attendre les retour des vacances, les eventuel stopage de RO du a une prepa ou medice etc x) avant de recruter qui que ce soit.
Je ne doute pas de ta motivation, mais avant de te presenter dans une " grosse guild" ou les place comme tu dois le savoir sont limitées, il faudrait au moins que t ai deja un minimum d experience sur Karma, avoir appris ses particularités et etre sur de vouloir y rester. S integrer deja au server avant de s integrer a une communauté. M enfin ce n est que mon avis personel.
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 14:05

Bon,il y a quelques réponses et je vais donné mon avis :

pour les soirées,oui c'est les sorties xD j'en fait une tout les ans a peu près,ou alors restaurant mais bon §§

Pour Karma,j'y suis resté assez longtemps que pour avoir déjà 1 adv,1 level 98 et mass mass perso xD
Non,sérieusement,si j'ai pas 3 adv,c'est parce que j'ai refait pas mal de perso high level,et vu que j'ai eu plusieurs "imprévus" (déménagement,blème internet de 2 semaines,taff de vacances,exams...) j'ai pas pu geeker en paix :/
Je pense que je suis sur karma depuis,au minimum 5 mois,au maximum 7 mois (je pencherais plutôt pour 6 mois perso Smile)mais comme je ne compte pas :/ xD
Bref,j'ai réussit à ,je pense, bien m'intégrer Smile j'ai pas mal d'amis déjà,aussi bien dans le genre roxxor que noob xD (Thanatos le LK,Djo encore sympa mais pas vraiment ami,ou d'autre dont je ne saurais dire le nom comme sa -- xD)

Pour le fait d'y resté,sa fait 6 mois que j'y suis ou 7 ou 5,enfin sa on s'en fout Surprised,et je suis encore bon pour y resté au moins la même chose,après si le serveur ferme/problèmes irl/marre de RO (bien que je doutes,sur 4 ans de geekage sur RO j'ai jamais été soulé xD) et je ne connais que Karma comme " Gros serveur",et je n'aime que les serveurs avec un minimum de 500 personnes...

Qui plus est,il y a pas mal de Dimien sur Karma,et je peux garantir que je connais 1500 dimiens sur les 5000 ou + qu'il y avait avant,si dans ces 1500 personne il n'y en avait jamais que 200,sa fait déjà un paquet de retrouvé Smile


Voila,c'est mon avis personnel aussi,j'ai dit ce que je pensais et mes réactions sur ce qui a été dit,bien que je n'aie rien contre le fait d'attendre la rentrée,je suis assez patient si je sais que c'est pas perdu d'avances Smile,qui plus est ça me donneras l'occasion d'être advanced et surement beaucoup mieu stuffé (qui sait j'aurais peut-être déjà mon HP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 19:28

1 adv? 1 98? j ai beau relire ta presentation tu ne presente qu un acolyte, d ou ma reaction. Tu pourrais nous donner plus de details sur tes persos, et nous dire avec lequel tu postule stp.
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 20:10

T'as oiblié les étudiant modèle en Staps nood Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyVen 17 Aoû - 22:47

Effectivement,j'aurais peut-être du préciser mes autres personnages,dans la présentation je présente (owi ste jeu de mot °°) 3 ou 4 perso : mes looteurs (mon merchant peut-être je sais pas et je vois pas le premier post xD) et mon main actuel Smile c'est à dire mon aco (monk maintenant,avec presque tout sont stuff def tout frais d'aujourd'hui Smile)

Mais je me suis déjà monté un Clown,malheureusement j'ai été très déçu de la classe et en assez low level,je l'ai delete. xD sur le total des perso,je les ai tous fait,ou presque (j'ai fait un assassin 93,3 priest,2 monk,1 knight,2 hunter,1 clown,alchimist,... tous au lvl 92-95 minimum) mais certain sont à l'abandon,d'autre delete parce que certain (assassin notemment) était des "tests" de classe que je n'avais jamais faites en 4 ans,et dont j'ai été assez décus,après avoir fait tout ces "test" je joue encore avec mes classes dropeuse,ma classe de toujours,le monk,et parfois mon merchant.

Voila les détails sur mes persos,il faut savoir que je n'ai toujours et seulement que 2 personnages pour droper,1 main,1 merchant classe et mon wizou noob pour pvp dans mes temps ou j'ai rien a faire pour vendre quels que soient le nombres de persos sur le compte,je ne joues que ces 5 la et le wiz assez rarement.Je pense que j'ai tout dis sur mes persos/ma façon de play avec eux :/

hésite pas si t'as d'autre question Nood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptySam 18 Aoû - 18:18

Heu, tu t embourille bcp dans tes posts, obliger de relire 2 fois des fois, Tu peux pas faire simple? du genre :
Noodle ( HP 99/70)
Pasta ( cross 98/70)

Pour les classe que t a testé et abandonner, j ai l impression que t a abandonner bien vite, sache qu entre assasin et cross y a un gros faussé de game play. Sinon tu m as pas l air d avoir trouver la classe qui te correspond encore.
Bref tout ca pour dire, que je n ai pas vraiment accrocher sur ta candidature. Ca sera donc Non pour moi. Avis aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptySam 18 Aoû - 19:06

De toute façon y'a plus de place et c'est bien dans "A LIRE AVANT DE POSTER" que ça recrute plus... v.v
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptySam 18 Aoû - 20:19

Gantz a écrit:

J'ai lu le post épinglé concernant cette section,j'ai donc bien compris que les inscriptions étaient fermées pour le moment,cependant j'ai un peu parlé avec Makia IG et il m'a dit que si la candidature était "irrefusable",eh bien j'avais mes chances :p
Voila pourquoi il a posté, de la place on peut toujours en trouver une ou deux si y'a vraiment besoin.

Pour ce qui est de la candidature en elle meme, rien a redire, mais j'aimerais bien que tu passe champ avant, ca prouverais que tu tient vraiment a cette classe et que ca ne sera pas qu'un X-ième monk dans ta liste de classe 2 déja joué.
En attente donc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gantz
Invité




[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptySam 18 Aoû - 21:29

Alors voila,pour mes classes,oui j'ai eu tendance a changé,maintenant c'est vrai que si je devais monter toutes mes classes advanced pour joué pleinement leur gameplay,j'aurais pas finit :p

Pour le sin,c'était pour aller a juperos et m'amusé,je m'y suis pas amusé donc j'avais plus d'utilité pour l'assassin xD

en ce qui concerne le monk,la question ne se pose pas,étant ancien dimien,j'ai joué 3 ans avec cette classe en perso principale (enfin monk puis champion),et je n'ai jamais été déçu, c'est ce qu'on peut appeller "ma classe de prédilection" :p donc faut pas s'en faire pour sa,et qui plus est le monk est maintenant lvl 89,presque full stuffé (et je ne compte pas stuffé tout mon personnage à chaque fois que je change...) et c'est toujours le grand trip avec mon vieil amis le monk :p

pour l'autre monk que j'ai delete,c'est simple,j'ai fait découvrir le jeu a un ami irl en lui laissant mon compte en partant en vacances,et il a fait ce monk pas très haut level a mon retour,j'ai continué a l'uper,mais a mon reset skill (je trouvais le skill tree foireux..) j'ai remarqué qu'il n'avait été passé que job 48...je suis extrèmement perfectionniste de nature et pour un monk,c'est assez handicapant quelque soit le skill qu'on enlève,je l'ai donc delete et repris ma classe d'avant Smile (qui était le knight)

Ensuite me direz-vous,pourquoi ai-je stoppé mon knight que j'avais full stuffé et qui venait de passe?Simple,j'ai en fait été sur le forum de DiM et j'ai lu un peu tout ce qui concernait les classes,quand je suis tombé sur le guide spirit monk (émotion,souvenir) je l'ai lu,et la je me suis dit "ok c'est décidé,j'arrête de faire toutes les classes et je reprends ma préférée depuis toujours : le monk) et voila mon monk actuel SmileSmile

En sachant que certaine classe tel que cruzader,rogue,sage et leur adv ne m'ont JAMAIS attiré et ne m'attireront jamais Smile sa je le sait pour les avoir vue au pvp/lu les skill/...


Nood: j'ai pas l'impression de m'embrouillé,mais par contre vu qu'ils sont long ça fait un effet pâter xD donc parfois pas très compréhensible/lisible,désolé c'est mon perfectionnisme,je ferai un effort pour être plus simple Smile

Enfin voila tout,je réagis/réfléchis avec toutes vos réactions,mais a ce niveau vous pouvez être certain que je ne lâcherai pas mon monk,pour plusieurs raison : -C'est ma classe de toujours
-Le stuff monk peut s'adapter ( a part le buckler) sur le Wizard et le HP (même buckler lui Surprised).Wizard qui est aussi une classe que j'aime encore bien play au pvp,et le HP que je compte faire pour aider ma future guilde/amis (vous peut-être?^^)
-J'ai fait toutes les autres classes qui me tantait a essayé,déçu et donc je me retourne sur mon monk adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Yantz




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- EmptyLun 20 Aoû - 15:45

Bouuuh c'te copiteur de pseudo u_u Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Gantz- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Gantz-   [Candidature] -Gantz- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Gantz-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser