Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clow
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Aoû - 1:34

Petite présentation:
J'ai commencé à jouer sur ce serveur il y à quelques jours. Mon perso principal est donc mon Sage lvl 96 que j'ai monté en 4 jours ( dont 1 journée consacrée au drop d'équipements ).
Ne connaissant pas les guildes de ce serveur, j'ai entendu parler de la vôtre par l'un de vos membres ( Richou) lors de plusieurs parties d'xp à Ice Donjon.
Il m'a ainsi indiqué l'adresse de votre forum pour que je vienne y poster ma candidature.

Ce qui m'attire dans votre guilde .... et bien j'ai trouvé Richou très sympa et, après avoir regardé votre forum, les autres membres ont l'air de l'être aussi. Aussi, votre guilde rassemble ce que j'en attend, à savoir : une bonne entente, capable de faire les woe, des membres loufoques ==> délires en perspective ( oui je suis très ouvert en matière de conneries en tout genre ^^ )

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié si ce n'est le pseudo de mon sage ( Pr Clöw ) et mon build : pour l'instant, vu que j'xp à Ice Donjon, j'ai opté pour un Full Dex/Int et en Professeur je me pencherais peut être vers un Full Vit/Int.

Si j'ai oublié quelque chose, je m'en excuse d'avance car je suis mort de trouille ( je n'ai jamais demandé à être recruté dans une guilde sur un forum donc je ne sais pas exactement ce que je dois dire ).

PS: dîtes-le si j'ai fais des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Aoû - 18:26

Non pour moi vu le nombre de place, ton arrivée tro recente sur le server, et tu n as pas l air tres sur de toi. Avoir croisé une personne de la guild qui t avais l air sympatique n est pas un critere de recrutement en soit. Apprend d abbord a connaitre les differentes guilds de ce server et crée toi des relations avant d en integrer une. Dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Aoû - 20:59

Ben c'est pas un tord de poser sa candidature pour une guilde sur laquelle on a entendu du bien mais il vrai que le problème de place est assez cruel et que les futurs candidatures qui seront retenus seront soit dans un petit bout de temps soit par coup de coeur.


Donc je suis désolé mais ca m'etonnerais que ca puisse se faire =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Demende de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser