Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Itashi hwiz

Aller en bas 
+10
Mitchou
Azor
InToX
Arya
Kwev
Keeko
Skaynd
Nood
I r i s
Many
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltashi
Invité




candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 2:44

Bon bah voila ig je suis Itashi hwiz 76 et irl Greg 23 ans ^^.

Ca fait plus d'un ans que je joue hwiz sur DiM et seulement quelque mois sur karma.
Je me suis remit a jouer il y a quelque jour (manque de motivation jusqu a la) d ou le lvl 76 tout minable lol.

Je souhaite intégrer NI car je suis plutot actif aussi bien en woe qu en mvp ou autre (geek attitude) et GS NI sont les plus actif a ce niveau la.
Pk NI et pas GS je sais pas ^^.

Je me tien a disposition pour toutes questions ou autre en attendant un eventuel recrutement.

A bientot j'espere et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 7:11

ltashi a écrit:
Je me suis remit a jouer il y a quelque jour (manque de motivation jusqu a la) Je souhaite intégrer NI car je suis plutot actif aussi bien en woe qu en mvp ou autre.
Donne moi la recette du mec qui ne joue pas mais reste actif.

Ta motivation si éclatante et le recrutement fermé vont pas jouer en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 10:55

.
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 13:52

lol...candidature peu soignée. Tu n a pas l air tres motivée. Et c est un crime de s appeller itachi X)
Revenir en haut Aller en bas
Skaynd

Skaynd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 15:03

non c'est plutot etre narutofan !
Revenir en haut Aller en bas
ltashi
Invité




candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 17:59

@Many: avec la fermeture de DiM j'ai plus eu dutout envie de jouer. Tout recommencer à zero sachant que j'était stuff et hwiz lvl 97 sur DiM bah ca m'a un peu refroidi. Sinon oui quand je joue je suis limite geek qui joue all time (tu n'as qu'a voir l'heure du post, je suis francais au passage). Sinon oui je sais que le recrutement est fermé Crying or Very sad

@Nood: bah enfaite je suis pas trop abituer au candidature. C'est meme ma première. Sur DiM je suis entré dans une guilde, j'y suis resté plus d'un jusqu'a la fermeture du serveur. De nature je suis pas tres bavard et enfaite je sais pas trop quoi raconter Neutral

@Skaynd: wé narutofan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaynd

Skaynd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 18:16

un entretien avec pwa ?
Revenir en haut Aller en bas
ltashi
Invité




candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 18:24

pwa ???
Revenir en haut Aller en bas
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 22:11

Vous devriez foutre la question "Qui étiez-vous sur votre ancien serveur?" comme question, à chaque fois j'suis obligée de la poser. °° Bref sinon Pwa = ton pire cauchemar ahah. Mais elle reviendra pas avant un moment. °°
Revenir en haut Aller en bas
ltashi
Invité




candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMar 21 Aoû - 22:34

J'ai deja Lassayel en cauchemar de depuis DiM Laughing
Sur DiM j'etais Craig hwiz chez White Assault
Revenir en haut Aller en bas
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMer 22 Aoû - 0:29

Wai mais lui c'un trav ca compte pas. Pwa c't'une vraie, authentique, testée et approuvée en laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyMer 22 Aoû - 7:44

ooHWOWHOWOHJEOEHEOOWHJHE!
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyJeu 23 Aoû - 0:58

Pourquoi faut toujours que des gens trouve un pseudo a la con en relation avec Naruto.
1. Cest un manga de merde ( malgrés un trés bon départ il a tout foiré rapidement
2. Cest un merdique manga
3. L'anime est aussi bien que le manga
4. Cpas parcque ya des ninjas que c'est bien.
5. Crevez tous les Sasuke_du_93_MegaRoxor-like
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyJeu 23 Aoû - 3:05

Ah ya des Ninjas ? :s

Moi qui croyait que c'était une série sur les agents de la DDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyJeu 23 Aoû - 14:14

Nan c'est une série sur la sensibilation à la déforestation partout dans le monde, ils veulent que y'en ai toujours plus !§

Faut montrer les images à Greenpeace chuis sûr qu'ils feront une crise cardiaque °°
Revenir en haut Aller en bas
ltashi
Invité




candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyJeu 23 Aoû - 19:51

hum....lol

vous faite peur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyJeu 23 Aoû - 21:14

Toi aussi, c'est bien ça le soucis ;D
Revenir en haut Aller en bas
ltashi
Invité




candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyJeu 23 Aoû - 22:27

Ah peur en quoi ?
Car jai un pseudo issus de Naruto ?
Tu juges les gens sur leur pseudo toi ? Moi pas.
Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyJeu 23 Aoû - 22:49

Bawih qu'on juge au pseudo ! Many ne serait pas NI si Many n'était pas Manyfique !

...
( *love Many* <3)

Mais non c'est juste que c'est des sales gamins et qu'ils ont rien de plus intelligent à faire ! Genre, Iris elle me fait penser à mon BTS !! Arharh ! Nood, elle est un peu nouille ! Arharh ! Makia il est Makiavélique ! Arharh ! Poolp il est...

non Poolp il est rien. :s


(pis on en a déjà eu des Itashi / Sasuke / etc dans la guilde... XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyVen 24 Aoû - 2:10

C'était une boutade cher ami. °°
Revenir en haut Aller en bas
ltashi
Invité




candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyVen 24 Aoû - 3:34

Peux importe le pseudo.
C'est le gameplay du mec qui compte.
Enfin bref si mon pseudo est un souci c est pas un souci je change lol.
Je voulais m'appeller Craig comme sur DiM mais deja pris è_é et en manque d'imagination jai prit Itashi (periode Naruto) et vu que je m'en foutais un peu du pseudo bah je me suis jamais prit la tete avec.

@Many: tkt je le prend pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyVen 24 Aoû - 11:44

ET NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, y a pas que le gameplay qui compte pour etre chez NI.mci
Et sinan heu parle nous de toi peu etre xD parce qu en 2 lignes mis a part a travers ton pseudo on peu pas vraiment donner d avis.
Revenir en haut Aller en bas
ltashi
Invité




candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyVen 24 Aoû - 20:08

OMG j'avais taper un roman et tout c'est éffacé Crying or Very sad

Donc je disais ... Je suis un mec toujour joyeux, de bonne humeur, je me prend jamais la tete ni irl ni ig. Je me prend pas au serieux, toujour a deconner mais je suis asser timide qu debut. J'ai un gros defaut c'est que quand je fais un truc je le fais a fond donc quand je joue je geek a mort.

Voila comme résumé un gros pavé qui c'est éffacé en quelque ligne lol.
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptyVen 24 Aoû - 21:44

Le pavé le pavé le pavé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz EmptySam 25 Aoû - 22:06

Pour ton plus grand plaisir je l'ai retrouvé.

candidature Itashi hwiz Pave%20granit%20jaune%2010105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Itashi hwiz Empty
MessageSujet: Re: candidature Itashi hwiz   candidature Itashi hwiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Itashi hwiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser