Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Paladin

Aller en bas 
+2
Lithosphere
feena
6 participants
AuteurMessage
Shinpo
Invité




[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 13:16

Bonjour, tout d'abord irl j'ai 19 ans j'habite à Bordeaux et je suis en prépa scientifique.

Ensuite IG je joue un pala (high sword job 47 la en fait ><) avec un build surement high dex devo/shield chain.
J'ai débuté Ro il y a environ 3 ans sur Dim ou j'avais un SinX, je pense donc avoir une assez bonne connaissance de RO même si on peut tjrs apprendre.
Sur Karma j'ai un champ 96 (que je play plus hein °°) et un priest pour drop elu.
J'ai envie de rejoindre NI car j'aime bien les woe et j'en voyais souvent au pvp quand j'y étais avec mon champ. J'ai bien aimé la façon de play a bio de certains aussi.
Ce que j'aime dans RO : pvp, woe, faire des trucs en guilde kwa §
Petite précision j'ai le stuff de base marc thara ray dans du +7.

Voilou, merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt chez vous j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 15:32

c'est quoi le pseudo du champ ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lithosphere




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 15:41

Shinpo a écrit: