Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Paladin

Aller en bas 
+2
Lithosphere
feena
6 participants
AuteurMessage
Shinpo
Invité




[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 13:16

Bonjour, tout d'abord irl j'ai 19 ans j'habite à Bordeaux et je suis en prépa scientifique.

Ensuite IG je joue un pala (high sword job 47 la en fait ><) avec un build surement high dex devo/shield chain.
J'ai débuté Ro il y a environ 3 ans sur Dim ou j'avais un SinX, je pense donc avoir une assez bonne connaissance de RO même si on peut tjrs apprendre.
Sur Karma j'ai un champ 96 (que je play plus hein °°) et un priest pour drop elu.
J'ai envie de rejoindre NI car j'aime bien les woe et j'en voyais souvent au pvp quand j'y étais avec mon champ. J'ai bien aimé la façon de play a bio de certains aussi.
Ce que j'aime dans RO : pvp, woe, faire des trucs en guilde kwa §
Petite précision j'ai le stuff de base marc thara ray dans du +7.

Voilou, merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt chez vous j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 15:32

c'est quoi le pseudo du champ ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Lithosphere




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 15:41

Shinpo a écrit:
Bonjour, tout d'abord irl j'ai 19 ans j'habite à Bordeaux et je suis en prépa scientifique.

Tu comptes jouer quand ? Very Happy

*rentrée en maths sup mardi*

(fin j'dis ça pcq tous mes potes enterrent leur vie sociale/de geek pour se mettre au taff, et vu ton âge t'as l'air d'entrer en 2e année °°)
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 17:24

faut pas croire non plus que c'est le bagne la prepa :s
Revenir en haut Aller en bas
Lithosphere




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 19:20

Nan mais c'est ce que les gens disent ^^ (en fait c'est ceux qui y sont/vont, ceux qui en sortent disent le contraire j'ai l'impression xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skaynd

Skaynd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 20:02

La prépa c'est dur au début ( a cquil parait :p ) puis apres on sfou dans le rythme et on picole pour oublier !!!

Mais ouai quand meme tu comptes jouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinpo
Invité




[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 20:25

Ouais je rentre effectivement en 2nde année la donc c'est sur la semaine je serais pas hyper présent, mais jpensais woe le samedi (sauf si sorties) et peut etre le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpo
Invité




[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyVen 31 Aoû - 20:36

@feena : mon champ c'est Kotetsu
Revenir en haut Aller en bas
Shinpo
Invité




[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptySam 1 Sep - 20:19

Edit : je suis paladin depuis hier au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyDim 2 Sep - 20:03

Pm moi ig quand tu as du temps libre (sur Hypnotik ou - Makia -), j'aimerais te poser qques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyDim 2 Sep - 20:43

2ème candidature à gacher si c'pas djà fait après la conversation vec Hypnow ! xD Il est chez simply us /o/ (ouais j'm'ennuie là *traque tous les candidats sur les pages guilde*)

Nah en fait c'du hasard que j'tombe tjr sur les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyLun 3 Sep - 13:40

Citation :
Pm moi ig quand tu as du temps libre (sur Hypnotik ou - Makia -), j'aimerais te poser qques questions.

Asv ?.
Revenir en haut Aller en bas
Shinpo
Invité




[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin EmptyLun 3 Sep - 14:42

en effet je suis rentré chez SuS j'ai oublié de venir le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Paladin   [Candidature] Paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser