Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] -Toboé-

Aller en bas 
+13
Helias
Kaori
Poison
Flea
Makia
jonjon
Tixo
Nanax
Zingou
TwinZ
Kwev
Many
Nood
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mar
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyVen 31 Aoû - 20:52

Bonjour,

Je m'apelle Alexis,j'ai 15 ans,j'ai une petite amie mais comme elle joue sur ce serveur donc pas de probleme.Je rentre en 2nd générale a Clamart dans le Lycée Jacque Monod.

Dans le jeu,j'ai une champ level 96(mon perso principal),un sin level 96 qui peut break(mais bon je prefere d'abord le passer sin x),une priest level 96(drop élu) et un hunt level 93(pour drop stuff,card et conso).

build du Champ:

Comme elle est level 96 je la pex a biolab donc build azura et root éventuellement.Niveau HP/SP j'ai 9935 d'HP et 1455(avec blessing lvl 10)d'SP.Coté stats,j'ai 92+13 en STR(sans bless),Agi je pense que sa sert a rien,j'ai 50+10 en VIt,en Int j'ai 64+13,En DEx j'ai 57+13 et en luk rien.

Note:je ferais des pallier en str et en int puis j'augementerais la dex.Au level 99 elle sera build MVP.

Stuff du Champ:
Coté stuf,elle a marc/thara et raydric aussi evil druid dans du + 7(sauf la Ed dans du + 4...).elle a aussi Sohee dans ses boots,willow dans son biretta(a la place du bireta je compte mettre une alice doll avec une Cramp dedans).Comme accessoire j'ai des ring of muscle(deux mais j'en utilise que 1) et comme deuxieme accessoire j'ai un clip avec une phen card(que je compte changer pour mettre a la place le ring of muscle)

Note:Avec le temps je compte faire beaucoup de changement dans le stuff de ma champ,c'est-a-dire me buy ou fabriquer une Crown of Mistress,drop un valkyrie shield et metre une thara dedans,dans la semaine me buy des evil wing car je me suis ruiné en élu.Je m'acheterais aussi une cramp card pour faire le combo Tarou/cramp qui donne +6 str.

Expérience en WoE:
Je joue a Ro depuis 2 ans,j'ai commencé sur DIM qui a fermer puis j'ai fais des High Rates comme Angel Of Midgard,City Of Angel,Dexe-RO(Rebirth Of Shadow) et apres j'ai trouver karma qui avait fermer une premiere fois et qui a réouvert.Donc je pense avoir une bonne expérience en WoE ou tout du moins les bases.Coté conso SP pour l'instant j'ai plus rien mais j'utilisais des royal jelly et des honey(drop sur Vitata),j'aime pas trop demander des SP en WoE aux profs alors qu'ils ont mieux a faire(genre poser un LP ou autre chose).

Mes guildes:
Coté guildes j'en ai pas fais des masses,j'ai commencé par Shadow's Angels(SA) avant la fermeture de karma puis je suis aller chez Memoria(votre Antagoniste en fin je pense).Chez Shadow's Angels j'y suis ersté jusqu'a la fermeture et chez Memoria j'y suis rester 2 mois(en clair fin juin jusqu'a Mercredi 29 Aout).

Mes disponibilités en WoE:
le Mercredi de 20H30 a 22H15(a la fin de la WoE)
le Samedi de 20H30 a 21H30(car c'est la soirée sortie entre poteet je veux pas faire le no life)
le Dimanche de 17H30 a la fin de la Woe(si la guilde WoE car parfois vous alliez sur les MVP de bio ou sur Randgris quand j'étais chez Memoria).

Raisons pour laquelle je souhaite aller chez vous:
1)parce que je voudrais des WoE intense NI/GS vs Memo/Br
2)parce que je souhaite un meilleur GamePlay
3)pare que jai eu l'occasion de pex a bio avec certain d'entre vous(Bennou,Fabrus....)
4)parce que je suis no guilde(faut etre honnete)
5)Parce que etre no guilde signifie pas de sortie MVP,pas d'event intra guilde et pas de team xp/drop.

Voila,j'espere vous avoir bien renseigner sur moi Irl comme IG et en espérant etre parmi vous.

Ps:Je vais changer de sexe et de name parce que j'aime pas le skin femme en champ.

Ps:j'espere qu'etre Mémo pendant 2 mois ne va pas affecter mon adhésion au seins de la guilde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyVen 31 Aoû - 22:13

lPaye ton pavé. Enchanté moir je m appelle noodle, j ai 22 ans et je suis alcoolique, sinan j ai un chat => abricot et une super lampe bulle aux couleurs de mes yeux..
On ne demandai pas tant de details mais merci d avoir fait l effort de soigner ta candidature. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyVen 31 Aoû - 22:31

XD,vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyVen 31 Aoû - 22:46

Arrête tu lui fais peur.
Sinon,
Citation :
Note:je ferais des pallier en str et en int puis j'augementerais la dex.Au level 99 elle sera build MVP.
Tu woe avec quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyVen 31 Aoû - 23:28

Je Woe avec ma triple bloody chain,ma raydric,ma thara,ma martyr,mon ring of muscle et mon clip avec phen(parce que comme je cast pas vite sans bragi et que j'ai pas envie que mon cast suis interompu)et je switch entre peco peco(pour avoir plus de Hp) et marc(juste pour passez l'entrée du castle et le precast).j'use aussi des conso sp(mais comme je l'ai deja dit j'en est plus du moins pour l'instant),des white popo et des green popo.
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyVen 31 Aoû - 23:36

désolé pour le double post mais je voudrais m'excuser au pret de Kwev car je me suis enregistrer en pensant qu'il fallait se connecter pour metre un post de candidature donc il doit avoir reçu un mail de ma part comme quoi je voulais avoir mon compte valider mais pour l'instant ce n'est pas le cas car je ne suis pas encore accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyVen 31 Aoû - 23:45

Vingts coup de fouet.




(Non mais là j'attends que nouille soit un peu dispos pour m'aider à trier et faire le ménage, j'ai 30 comptes en attente.... XD D'où son super grade de Modérateur sur le fofo qui, habituellement, la fait sauter à ma gorge. Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyVen 31 Aoû - 23:49

.
Revenir en haut Aller en bas
TwinZ




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 0:06

Attention il n'y a aucune discrimination la dedans, c'est la forme qui m'a fait rire et j'avais envie de la tournée un peu à la dérision

Bonjour,

Je m'apelle Dimitri,j'ai 19 ans bientôt 20 le 16 octobre n’oubliez j’aime les cadeaux,j'ai une petite amie Caress mais comme elle joue sur ce serveur et qu’elle est nulle pas de probleme.Je rentre en 2nd année de pharmacie à Caen dans l’UFR de Pharmacie de Caen

Dans le jeu,j'ai un champ level 99(mon perso principal),un hunter level 96 qui peut dropper des élus parce qu’il a de la luk (mais bon je prefere le laisser hunter parce que je veux perdre de luk),une marchand level 34(vend comme un fou, il a tout les skills) un novice 1/1 (pour réserver le pseudo).

build du Champ:

Comme il est level 99 je l’ai pex a biolab (ou maintenant c’est trop dur) donc build azura et root car même si l’xp c’est fini j’ai la flemme de reset.Niveau HP/SP j'ai 11k et des bananes d'HP et 1350 (avec blessing lvl 10 parce que lvl 5 ça pue) d'SP.Coté stats,j'ai 92+** en STR(sans bless c’est secret !),Agi je pense que sa sert a rien (et j’ai bien raison),j'ai 60+10 en VIt,en Int j'ai 53+** (chuuut),En DEx j'ai 70+13 et en luk rien parce que c’est pas utile.

Note:j’ai fais des pallier en str et en int comme les vrais pgm mais je crois que je me suis trompé.Au level 99 je suis build d’xp.

Stuff du Champ:
Coté stuf,il a marc/thara et pas raydric aussi pas evil druid dans du + 4(sauf la Ed que j’ai pas...).il a aussi Sohee dans ses boots (shoes), incubus dans son circlet +7 de roxor(a la place du circlet je compte mettre un friggs circlet quand je pourrais drop).Comme accessoire j'ai des ring of muscle(deux mais j'en utilise que 2) et comme deuxieme accessoire j'ai pas de clip avec une phen card parce que ça sert a rien(que j’ai déjà changer pour mettre a la place le ring of muscle)

Note:Avec le temps je compte faire beaucoup de changement dans le stuff de mon champ,c'est-a-dire ne pas buy ou fabriquer une Crown of Mistress parce que y’a mieux,drop un valkyrie shield avec mon clown et ma hp qui fout ses safety wall a coté pour metre une thara dedans,dans la semaine ne pas buy des evil wing car j’en ai déjà.Je m'acheterais pas une cramp card car je préfère mes 2 ring de la maur

Expérience en WoE:
Je joue a Ro depuis 3 ans,j'ai commencé sur Eden qui a fermer pour aller sur Elven qui a fermer pour aller sur Under World qui a fermer pour aller sur tsume online qui a fermer pour aller sur tales of ragnarok qui a fermer aussi et apres j'ai trouver karma et j’attends qu’il ferme.Donc je pense avoir une bonne expérience en WoE ou tout du moins les bases.Coté conso SP pour l'instant j'ai plus rien parce que mon chinois ne veut dropper mais j'utilisais des royal jelly(drop sur violy, des honey(drop sur Bigfoot), des citrons (drops sur clock), des blue pots (drops sur nightmare) ou des yggdrasil berry (drop sur baphomet junior, les petits baphomets) j'aime bien demander des SP en WoE aux profs parce que c’est leur taff a ces faignants et ils ont rien de mieux a faire(genre poser un LP ou autre chose).

Mes guildes:
Coté guildes j'en ai pas fais des masses,j'ai commencé par Noire Illusion après j’ai fais un bref passage j’ai Noire Illusion et j’aimerais ètre chez vous donc Noire Illusion
Mes disponibilités en WoE:
le Mercredi y’a Lili rush donc pas de woe
le Samedi y’a Heroes donc pas de woe
le Dimanche y’a le gouter avec grand-mère et je veux pas ètre un no life.

Raisons pour laquelle je souhaite aller chez vous:
1)parce que je voudrais être dans une guilde de roxor
2)parce que je souhaite un meilleur GamePlay
3)pare que jai eu l'occasion de pex a bio avec certains d’entre vous et que vous êtes pas trop pourri
4)parce que je suis dans une guilde de glandu (faut ètre honnète)
5)Parce que etre guilde NI ça signifie prendre des gros flames sur le woe NT comme un vrai roxor !

Voila,j'espere vous avoir bien renseigner sur moi Irl comme IG et en espérant etre parmi vous.

Ps:Je vais pas changer changer le sexe et le nom de mon champ car il est trop beau

Ps:j'espere qu'etre Noire Illusion pendant 5 mois ne sera pas un handicap car c’est souvent une sale réput d’ètre Noire Illusion



Attention ceci est de la pure ironie, le serveur étant down j'ai voulu me détendre un peu.Plus sérieusement bien que ta candidature soit beaucoup trop pointu à mon gout, ça montre un réel effort d'investissement (comparé au 3/4 des posts de candidature la tienne montre une vraie motivation) aussi je suis très favorable à ta candidature bonne chance à toi, moi je suis convaincu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zingou

Zingou


Nombre de messages : 11
Localisation : Chez Noodle §§
Date d'inscription : 01/07/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 0:26

Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nanax

Nanax


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 0:51

Ah ouais quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Tixo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 2:50

Mar a écrit:


build du Champ:

Stuff du Champ:
elle a aussi Sohee dans ses boots,

Personnelement ça m'as tappé à l'oeil. Mais bon surement une erreur ^^.

Mar a écrit:

Raisons pour laquelle je souhaite aller chez vous:
1)parce que je voudrais des WoE intense NI/GS vs Memo/Br.

Par contre là je suis choqué, de plus que comme tu peux le voir ça fait un moment que Memo et BR ne disputent plus les titans. Donc voilà.


Une dernière question, c'est toi qui as monter le personnage ?.

Enfin 2 mais bon repond à celle de dMany c'est la même =)
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 6:39

TwinZ a écrit:
Je m'apelle Dimitri,j'ai 19 ans bientôt 20 le 16 octobre n’oubliez j’aime les cadeaux,j'ai une petite amie Caress mais comme elle joue sur ce serveur et qu’elle est nulle pas de probleme.Je rentre en 2nd année de pharmacie à Caen dans l’UFR de Pharmacie de Caen
J'vais à l'ufr de caen aussi... o.0
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 6:49

Je m'auto modère devant la jeunesse du candidat =x Dsl

Sinon Pourquoi pas, il m'a l'air sympatoche.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 6:54

va faire d'la sex cam avec zaphir à 5h /heh
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 6:57

C'est honteux de poster a ces heures la sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 7:21

Owi ...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 7:40

klr .
Sinon pour la candidature, pas besoin de champ pur asura ! Donc contre
Revenir en haut Aller en bas
MAr
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 12:13

@Many:Je WoE avec ma champ(priest sa sert a rien,hunt a part trap il sert a rien et le sin il peut essayer de break mais bon ...)

@Tixo:Oui c'est moi qui est monter cette perso et pas quelqu'un d'autre(comme tout mes perso d'ailleur°°)

@Flea:Je suis champ pur Azura pour bio(ya que sa a faire),mais pour la Woe je peux me metre en build pvp(les karma points c'est pas sa qui manque)
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 16:45

Un hunt ne sert pas a rien *vexée* *fuit loin loin* Kikoo au passage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptySam 1 Sep - 18:26

@Poison: Je parle de mon hunt pas du tien(si tu en as un ^^)car il est full luk et full agi(juste pour drop)apres peut etre que je changerais ses stats pour etre build pvp mais pour l'instant il est pas apte a WoE a part a trap°°
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyDim 2 Sep - 18:47

Bonjour,Suis-je refusé?

Ps:comme il y a aucune réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyDim 2 Sep - 20:00

A vrai dire j'attend que chacun effectue sa rentrée, pour vraiment savoir de combien de place nous disposons,d'ici qques jours ca devrait donc etre plus clair, désolé de l'attente, donc non tu n'es pas recalé. Tu as fait une candidature soignée et on sent ta motivation a integrer la guilde.
Seul point qui me dérange, une fois lvl 99 tu compte passer ton champ en build mvp (avec de la luk donc je suppose, et relativement peu de dex °°), tu comptes continuer de woe avec un tel build?
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyDim 2 Sep - 21:28

@Makia:je ferais la Woe avec un build pvp/woe mais pour les sorties MVP s'il le faut je me metrais en build MVP(mais le build MVP me tente pas particulierement)

Ps:j'attendrais le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mar
Invité




[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- EmptyDim 9 Sep - 14:19

Nouvelle disponibilité de ma part au sujet de la Woe du samedi:
De 20H30 jusqu'a la fin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -Toboé- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -Toboé-   [Candidature] -Toboé- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -Toboé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser