Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]Linathen (Sniper)

Aller en bas 
+10
Azor
Luzzu
I r i s
Callista
feena
Helias
jonjon
Skaynd
Arya
Flea
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linathen
Invité




[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 12:20

Bon ben nous y voilà.

Je vais commencer avec une présentation Irl.

Je me prénomme donc Grégory, j'ai 29 ans et je suis le papa d'une petie fille de 5ans.

Je vis avec une femme remarquable qui a 2 petites filles de 8 ans. (Sa candidature suivra la mienne).

J'ai un emploi, ce qui ne me permets pas d'être présent de la journée mais uniquement le soir. (A partir de 16h30 environ jusque 22h30 en moyenne).

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus, mon passé IG.

J'ai débuté sur Karma il y a environ 8 mois avec un Knight. Ce perso ne me convenant pas trop, j'ai décidé de monter un hunter. Cette classe me convenant mieux, j'ai d'autant pris goût à jouer et j'ai donc pas mal évoluer en pvm pour l'amener à être aujourd'hui Sniper lvl 93.

Me lassant un peu de jouer toujours de la même facon, je me suis également monter un Wizard, qui est aujourd'hui HW lvl 93 également.

Mon perso principal restant malgré tout mon Sniper (Linathen), c'est donc en son nom que je postule dans votre guilde aujourd'hui.

Il est évident que si les besoins de la guide (En WoE par exemple) Son un HW, il sera à la disposition de celle-ci afin de mener au mieux notre combat de chateau.




Je m'en vais poster la candidature de ma compagne irl, candidature liée à la mienne.

Merci à vous pour la lecture de mon post et à très bentôt je l'espère.

Linathen.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 12:30

Salut !
Quelle est ta disponibilité pour woe ?
As tu un stuff correct pour woe ? (arc pvp, raydric / noxious, marc, dans du +4 mini)
Es tu pret a user des consos HP / SP pour woe ?

As tu été dans une autre guilde ? Laquelle ? Pourquoi avoir leave ? Pourquoi Noire Illusion ?

Voila c'est a peu pres tout ce que je veux savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linathen
Invité




[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 12:40

Quelle est ta disponibilité pour woe ?

Comme je l'ai dit a Hypnotik, le mercredi j'ai entrainement de flechettes, maisa priori le samedi je suis dispo (pour apprendre et évoluer) en WoE.

As tu un stuff correct pour woe ? (arc pvp, raydric / noxious, marc, dans du +4 mini)

N'ayant jamais pvp, je n'ai pas d'arc pvp (mais ca peut venir au besoin), j'ai tights +7, boots +7, muffler +7 mais avec des cartes pour optimiser mon agi vu que mon build est agi/luk (185 aspd sous boost).

Es tu pret a user des consos HP / SP pour woe ?


Si celà s'avère nécessaire, je ne suis absolument pas contre.
Mais comme je l'ai dit à Hypno avant de poster, je n'ai encore jamais WoE dans de bonnes conditions et j'ai donc énormément à apprendre, c'est pourquoi j'ai envie d'évoluer au sein d'une guilde de renommée telle que la vôtre.

As tu été dans une autre guilde ? Laquelle ? Pourquoi avoir leave ? Pourquoi Noire Illusion ?


J'ai été chez les NB, j'ai quitté car mon frère créait sa guilde.

J'ai quitté la guilde de mon frère car il n'est pas présent vu qu'il n'a pas de connection internet chez lui et je suis parti chez Destiny Guardians.

La j'ai quitté pour créer ma propre guilde, ce qui s'avère être un véritable flop car les gens recrutés ne sont jamais présents.



J'espère avoir répodu à tes questions. Smile

Ps: Niveau stuff pour WoE, je peux en faire au besoin, l'argent ne manque pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 12:52

Ta candidature me convient, meme si il est dommage que tu sois la que le samedi pour woe :/
Je suis pour ton entrée en guilde. (à l'essai,car les places sont très rares donc on cherche des gens très présents ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linathen
Invité




[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 12:57

Ma présence dépend de mes activités Irl Smile

Mais en général mes activités se résument à ce que j'ai précédemment cité.

Enfin voilà, cette semaine par exemple, je suis présent le mercredi soir car mon entrainement est déplacé à ce soir.

Disons que le samedi est une quasi certitude niveau de ma présence, pour le reste celà peut varier.

* En attente d'autres avis * :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 13:04

Bah moi je n'ai pas grand chose à dire vu que mon avis compte peu, sauf que je ne me rappelle pas de toi dans la NB é_è, tu es venu sur la fin ? Avec une postulation sur le forum également ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Skaynd

Skaynd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 13:13

Citation :
Je me prénomme donc Grégory, j'ai 29 ans et je suis le papa d'une petie fille de 5ans.

ca me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Linathen
Invité




[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 13:13

Je suis venu à mes déuts sur Ro, il y a environ 8 mois je dirais.

J'avais postulé sur le forum oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 13:43

C'est bien volontier, que je céderais ma place à un joueur de flechettes !

Je me fait pa de soucis sur le fait que tu apprendras vite certains trucs et astuces en woe si t'es motivé Wink

Je suis donc d'accord pour son adhésion Surprised

En plus comme ca feena fera moins ca grande Ahahahaa ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 14:16

Bon il à pas voulu me filé +7HQS, donc j'suis obligé de dire qu'il est méchant Very Happy .

Sinon je suis pour son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 15:07

mais je fais jamais la grande moi è.é
puis c'est quoi cette histoire de lui laisser ta place ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Guild Master
Callista


Féminin
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le ciel la nuit....
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 16:32

Il reprend les cours et n'aura plus internet...
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 16:35

merci pour la réponse Calli :s
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 16:38

Pour un test bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luzzu
P'tit con et laid en plus de ça
Luzzu


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 18:09

Feena reste une vielle fille quoi qu'il arrive.

(c'est tout ce que j'avais à dire.)

Ah non ! Pour un adulte de 29 ans, j'espere que tu pratiques régulierement la (auto) dérision et le second degré, car l'ambiance en chan (quand y'en a) c'est pas des plus sérieux huhu
Revenir en haut Aller en bas
Linathen
Invité




[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 18:20

Comme je l'ai déjà dit, avoir 29 ans ne veut pas dire etre coincé ^^

Si on l'était, on ne jouerait déjà pas a Ro Razz
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 18:46

mon papounet de 60 ans et ma mère de 55 ans jouent à WoW *_* (deja level 44 mon papou !) Faut les voir quand ils essayent de déchiffrer le langage de certains ptit jeunots.
Mon père qui dit ""dsl" ca veut dire quoi ?" Comme c'est mignon Mad
ouais je sais on s'en fout mais j'avais envie de le dire parce que je les aime ! Et les gens qui sont pas contents parce que je raconte ma vie, je les OS au rod. compris ?
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 18:56

feena je savais que ma remarque allait te faire monter sur tes grand chevaux, mouahahhhaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 19:44

G MvP ac eu é C D nqqb dc ss pa d'acc en fét !. Shocked

On s'est bien amusé quand même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMar 4 Sep - 19:45

Pour, quelqun de motivé et qui a envie d'apprendre!
De plus pouvoir woe seulement le samedi, c'est toujours sa, vu nos éffectifs assez réduit pour le samedi sa ferra pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMer 5 Sep - 1:09

Pour, un peu de maturité ca vous ferrai pas de mal ds la guild ahah
Revenir en haut Aller en bas
Linathen
Invité




[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMer 5 Sep - 1:11

Maturité, maturité c'est vite dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tixo




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMer 5 Sep - 1:18

très vite °°) ?

Sinon pour bien evidement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Linathen
Invité




[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMer 5 Sep - 1:26

Non non pas Tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) EmptyMer 5 Sep - 12:06

plus on le dit vite, plus c credible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Linathen (Sniper) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Linathen (Sniper)   [Candidature]Linathen (Sniper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Linathen (Sniper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser