Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Chris

Aller en bas 
+8
Arya
Flea
I r i s
Nood
Luzzu
Kwev
Linathen
Many
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:05

Arya tu rox, t'es une pgm.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:10

Bah comment dire pour le support je gere °°'


pas besoin de 3 priest a ice3 si on m'a dans son équipe kwa :-p


Après j'ai pas des reflexdlamortkitue mais bon ca peut allez x)


Même pas trouvez une team ce soir :/ Passerais 99 demain midi car le matin j'ai cours x)


Yurienu => detrompe toi Smile En tant que ^pripri j'ai fait full pex ^^
Team ice3... si j'ne toruve pas go anubis...
Team bio3... si j'ne truve pas team ice3... si j'en trouve pas anubis...
^^

Et si par moment j'avais des moments d'ennuit je commençais a xp mes prochains persos ^^ ( Wizzou 93 SL 87 )
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 1:23

Tiens Arya la prochaine fois que jme co au jeu je partagerais avec toi mon experiencce de HP Smile ( Malheureux cette semaine pas de One Piece T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:30

D'ou pas de One Piece ?! On est Samedi, c'est le Dimanche One Piece. >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:39

Sinon Chris, rebirth no stuff c'est un peu dure Mad. Sachant que tu seras rates 5 puis 3, autant drop élu au lvl 99 du priest, comme ça tu ne perd pas vraiment de temps ni d'exp.

En vendant des élu pas très chère et en raffinant ton stuff tu peux augmenter ton compte en banque rapidement <3 (ou pas Hqhq).

Après à toi de voir, sachant qu'avec assumptio ça tank vraiment bien.

Bref, bon courage à toi :p.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 11:57

Au vu du stuff que tu comptes avoir en HP, j'me pose quand même des questions conçernant ton expérience (stone buckler sur hp, woot?) et ta façon d'être "pas besoin d'avoir 3 supports si on m'a dans sa team". C'est moyen, même avec de l'humour car déjà ice n'a jamais été un repère niveau gameplay. Ensuite c'est (très) arrogant. Puis le pvm, c'pas la motivation première, les reflexes, faut les avoir en pvp. Alors je te conseillerai de te faire un stuff de base, une thara/ray/beret le tout +4 et de rebirth, ensuite on verra c'que ça donne au pvp si t'es toujours motivé bien que selon moi tu vas faire comme la majeure partie des gens qui postent ici et se voient refuser bien qu'ils aient écrit 3 posts plus haut "Pourquoi NI? Parce que c'est chez vous que je veux aller, j'vous aime tout ça, j'ai même le poster de Poolp au dessus de mon lit". Ca sent plutôt la guilde bouche trou weapon/armor dealer mais je peux me tromper, dans ce cas, va falloir que tu le montres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:11

MANY =>


Je voit que Many doute de moi *o*


Stone buckler car il y a un petit combo que je compte avoir en attendant d'avoir un valky shield pour un autre combo mais je 'nai aps l'intention non plus de vous détailler tout mon stuff '^^

Je ne voulais certainement pas être arrogant mais qunad je voit a ice3 4 pripri pour 2 wizzard et que la team se fait decimer en 1 MT ... Rolling Eyes
Perso ca m'est jamais arrivé soit de la chance je tombe sur de bonnes team soit j'arrive a gerer les rezu assez vite + boost pour évitez la catastrophe Smile


Le stuff de base j'ai déjà dit que je m'en occuperais une fois 99 ce qui arrivera aujourd'hui Smile


Par contre j'ai pas aimé la reflexion je viens ici pour faire le bouche trou ou je sais pas quoi.. je veux bien être gentil et aimable si on l'est avec moi mais abuse pas en sortant des choses de ce genre... Faut pas me prendre pour un noob non plus je pense pas être comme ça...




INTOX =>

J'ai déjà dit que les elus ca allait Smile
Mais je comptait bien sûr aller en dropper une bonne quantité car de toute façon je ne peut pas rebirth si je n'est pas la'rgent nécéssaire ^^
Mais je préfère dropper des elus en HP tout de même car assumpt est bien utiles Smile

Ne t'inquiète as pour les Rates cela ne me gene nullement car jai prit soin pour passer vite HP de ne pas faire des quêtes en tant que pripri pour les faires en HP Smile
Une fois Aco 13/1 je vais faire une quête qui me fera passer 65/1 aco *o*
ensuite je ferais hellion et j'aviserais après ^^

Sisi ca marche pour la première quête un ami l'a faite et il est arrivé a ce stade là en high merchant ^^









Pour les WoE j'ai déjà dit que ça fait 2 ans que je WoE et que j'ai l'habitude des castles , de quelles manières si prendre mais comme ça fait longtemps j'ia pas woE HP ( 2-3 mois ) il faudra me laisser m'y reabituer quand même Smile




Après otut ce blabla de découverte pourrait-on me donner un avis sur ce que vous en pensez tout d emême que ça me laisse pas en attente ^^ ( oui / non / peut-être / surement / plus vers le oiu / plus vers le non .. Qeu dois-je faire de plus aissi sinon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:25

Bah fait la quetes des cursed spirit ccest carrement mieux tu gagnes du job en meme temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:32

Ah !?

Pourrait tu m'envoyer le lien de la quête ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:02

Arya a écrit:
*squatte le topic comme Yurienu en parle x) *

ça veut dire quoi ça ? xD (crois pas que j'ai changé de pseudo pour ça hein Mad
Hésitez pas à critiquer Arya les copains §§§!! pour le pvp Very Happy

Sinon je te conseille d'aller parler à des NI et tenter de pvp avec eux, pour créer déjà des liens ! ça montre une motivation de plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:24

Ouais mais Ice en même temps, c'est bien beau pour y XP mais c'est le nid à boulet par excellence. Être "meilleur" que ceux qui y sont, ça veux pas dire être bon. :-x
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Chris
Invité




[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:06

Ouais mais Ice en même temps, c'est bien beau pour y XP mais c'est le nid à boulet par excellence. Être "meilleur" que ceux qui y sont, ça veux pas dire être bon. :-x

+1 je doit l'admettre XDD




Juniw => bah on ofrme une team tout les 2 avec assurance la a bio :-p
Tu ROXXXX pripri roxor *o* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:51

Aryanounetteeeeee *o* tu sais que j ador t avoir en support donc stop complexe de debutante xD

Sinon Chris que dire....je te conseille de prendre tes marques sur le server, de te stuffer un minimum et de t y integrer. D' essayer de connaitre un peu mieux un groupe et les guilds avant de postuler et savoir vraiment ou tu veux aller. L impression que tu postule chez nous plus par interet que par raison de coeur.
Meme si tu nous dis etre motivé, j en ressent pas les effets. Tu monte 3 perso a la fois au lieu de te concentre sur un seul. Nous ne recrutons pas des PGM, mais nous recherchons des gens minimum stuffé et passionné par leur classes pour ne pas avoir a les assister.
Merci de ta comprehension, ca sera un Non pour moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:00

Hmm okay x)


Mais la raison pour lesquels je monte 3 persos en même temps (même is c'est faux car je ne les touche quasi plus depuis 2 smeianes ) ne te regarde pas :/
J'ai une bonne raison de les avoirs fait Smile

Dis moi alors comment te montrer que je iens chez vous pas coeur et non par intention parce que la je voit pas trop comment te le prouver O0
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:40

Je comprend toujours pas quel combo tu veux faire avec seulement odin bless et stone buckler...
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:47

Un combo Ancien Mummy et Mummy peut être. :-x

Ou Munak avec Bongun. Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:47

Y'a mieux que stone buckler dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:48

Un bon Valky +10 avec une Ancien Mummy Card, comment ça roxerais tout. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:11

Ça me va droit au cœur °°
I love you all *-* ( t'as vu Many je speak l'angleterre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:38

Bawé, tu roxes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:22

Nan mais toi ma n'Arya-choue tu rox, ci pas pareil é-è
(je me bats pas pour avoir un support en woe, sauf quand c'toi xD)

Pinaise le Chris ai cru que c'tait celui de BR, aurais bien aimé ToT
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:32

Un bon Valky +10 avec une Ancien Mummy Card, comment ça roxerais tout. *-*

xDDD



@Many => Bouhh méchanteuh :-p tu m'aime pas Mad nah jrigole moa je t'aimeuhh x)

Bref.. j'ai jamais dit que je switcherais pas mon stuff *o*
Mais comme je n'aime pas trop dévoiler mon stuff j'en est donné une partie...
Je vous dévoile juste autre chose.. Frigg circlet mais je dis pas ce que je met dedant ^^
Need Mdef :-p
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:34

Citation :
Je vous dévoile juste autre chose.. Frigg circlet mais je dis pas ce que je met dedant ^^
Need Mdef :-p

Le friggs on l'aurai remarqué :/.

D'un autre point vue les stuff mdef se ressemblent à 80% sur ce serv.

Bref, j'ai pas d'avis mwa <3. (comme d'hab kwa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Invité




[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:40

D'un autre point vue les stuff mdef se ressemblent à 80% sur ce serv.


Peut-être mais bon ca sert toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:17

Genre, on s'en fou de ton stuff, pas la peine de faire des vieux suspens. <_<

Ce qui intéresse c'est savoir si tu as le minimum syndicale pour faire les WoE. Après quand on demande de donner en détail le stuff de quelqu'un, c'est pour pouvoir juger si il est justement apte à WoE ou pas. Ca m'étonnerais que des trucs mirobolant of la mort que personne d'autre n'a alors fait pas de chichi. v_v

M'enfin moi j'pense que plus une candidature traine en longueur, moins y a de chance d'être pris. Parcequ'à la longue, ça fini par fatiguer tout le monde et que dès le départ, on a du mal à se mettre sur les mêmes longueurs d'ondes. Alors ça n'augure pas que du bon pour un éventuel recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chris   [Candidature] Chris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser