Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
Poison
Lili
Many
Flea
Kwev
Keeko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 12:20

Bonjour premièrement désolé de ne pas etre encre inscrit pour poster ma candidature j'attend un e-mail de confirmation d'activation de mo compte.

Moi!:
Je m'appelle Loesha j'ais 15 ans (bientôt 16 °°) j'habite dans le loiret a Orléans; je suis lycéen en première S donc cette année je devrait bosser un peus plus mais cela ne m'empechera pas de jouer sur Karma RO.

Mes autres Occupations:
Photoshop °° (j'adore crée des nouvelles signatures et de nouveaux avatars ^^); le sport (VTT, tennis, handball et je compte me mettre au ping pong en club Oo) et puis les mangas ^^.

Mon peronnage: Nom: Kintaro Classe: Monk level: 96

Je compte pex serieusement a partir de se week-end car durant cette semaine j'avais un peus de travail a faire ^^.
Niveau stuff j'ais le minimum pour le moment +4 thara; +4 ray +4 soul enchanted shoes et +4 green shoes; je compte me stuffer en +6/+7 (je n'ais pas beaucoup de chance a la frge c'est pourquoi je préfère d'abord tenter un stuff +6) a partir de mon niveau 98 99 avant de rebirth.

Pourquoi Votre Guilde?:
Tout simplement parce que les écho de votre guilde que j'ais entendu sont les meilleurs: guilde agréable avec des gens sympathique et souvent connectés. C'est a peut près ce que je recherche chez une guilde.

Mes activitées préférées sur RO:
Toutes les activitées en team avec des gens agréable et sympathique (gros Mvp, Team pvp, team bio pk pas ^^ et puis les woe bien organisé et bien répartint entre la défense et l'attaque pour plus de plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 12:24

Désolé pour ce double post comme je n'ais pas la fonction éditer je dois le faire pour vous informer que je possède également une +8 double bloody boned chain, je tenais a ce que vous soyez informé de ceci; encore désolé pour ce double post.
Revenir en haut Aller en bas
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 16:58

J'ai vu ta candidature sur le forum BR qui date du 10 sept, qu'est-ce qui ta fait changer d'avis?

Edit :


Citation :
-Je pense que c'est une guilde ayant une population assé connecté qui donne de bon résultats en woe et au pvp, j pense quassi que c'est une guilde agréable dans laquelle on peut s'amuser.

Citation :
Pourquoi Votre Guilde?:
Tout simplement parce que les écho de votre guilde que j'ais entendu sont les meilleurs: guilde agréable avec des gens sympathique et souvent connectés. C'est a peut près ce que je recherche chez une guilde.

Contre pour l'instant finalement, car foutre des candidatures sur plusieurs forums en un cours laps de temps, ca fait un peu mec qui passe d'une guilde à l'autre sans réelle motivation. :/ Bref en ayant vu les 2 candidatures et les 2 raisons identiques pour venir, j'suis pas convaincue du tout personellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 17:10

Citation :
Contre pour l'instant finalement, car foutre des candidatures sur plusieurs forums en un cours laps de temps, ca fait un peu mec qui passe d'une guilde à l'autre sans réelle motivation. :/ Bref en ayant vu les 2 candidatures et les 2 raisons identiques pour venir, j'suis pas convaincue du tout personellement.

Ou mec qui cherche une guilde à tout prix et si c'est pas NI, ça sera une autre. M'enfin ça montre la motivation. :-x

Par contre, chercher à s'amuser, etc... NI en a pas le privilège, donc le fait qu'il donne la même raison n'as rien de choquant. oO
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 17:14

Non c'sur, mais bon apart changer quelques mots, il s'est pas foulé sur le texte hein. xD J'dis surtout ça vu que sa candidature chez BR date d'il y a à peine 5 jours donc bon. :/ Ca fait un peu le mec qui complimente toutes les guildes sans vraiment les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 18:00

Contre, on fait pas guilde de secours en cas de refus ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 19:31

J'ais leave BR pace que il y avait une sale ambiance chez eux voila tout. J'ais rien d'autre a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 19:43

Citation :
Ca fait un peu le mec qui complimente toutes les guildes sans vraiment les connaitre.

Bah ouais mais c'est comme les lettres de motivations que t'envois à tes futurs patrons. "Salut, on m'as recaler chez Siemens et chez Samsung, alors me reste plus que vous. J'peu intégrer la famille Nokia ?"

Ou alors "Salut les NI, bon j'peu pas vous saquer ni rien mais j'ai besoin d'une guilde, m'en tape si y'a que des gros connard dedans, de toute façon le but c'est de vous faire chier. J'peu viendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 19:53

Pas tellement non j'ais leave BR parce que il n'y avait aucune ambiance sauf que j'étais déja no guilde quand j'ais postulé chez vous, donc je ne pose pas ma candidature sur 2 forum en même temps donc je n'ais absolument rien fait de mal, il y a juste qu'après ma sortie de chez BR les meilleurs échos qui me sont parvenus c'est de chez vous donc je ne vois pas de problème direct a ce que je postule chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 19:53

Compare pas les entretiens irl avec un entretien d'une guilde stp xD Son avenir en dépend pas j'crois °° Mais bon si tu veux vraiment rentrer là-dedans, en général quand tu trouves un new taff, t'attend plus que 4-5 jours avant de voir si ca te plait vraiment ou pas.

Mais bon j'trouve la comparaison assez puérile °° C'mon avis sur sa candidature c'tout, ya rien à redire sur ça que je sache ~


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 19:53

D'un côté, peut-être qu'il a simplement plus de guilde donc il doit s'en trouver une autre, naturellement, il se tourne vers les plus côtées du serveur, soit GS & NI en se disant qu'il a peu de chances d'y aller mais qu'il perd rien à éssayer. D'un autre côté, je me dis que c'est peut-être un de ceux qui se dit que GS & NI sont des bons cons et et qu'il pourrait abuser de c'qu'ils ont à offrir. Désolé d'être limite parano mais bon, tu serais pas le premier à le penser. De plus, le fait que tu aies postulé un peu partout montre le peu d'estime que tu portes à la guilde, je comprend ta démarche mais je ne l'approuve pas, pas besoin de girouette et qui plus est de monk 96.

Ps. C'est vrai cette histoire d'échos positifs sur NI? On a juste la pire réputation de cheaters et de connards du serveur, après WOL peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 21:26

Faut arreter la parano, j'ais postuler chez 3 guildes: UW quand je suis arrivé sur Karma, étant donné qu'elle allait break j'ais leave, j'ais essayé BR j'ais pas aimé donc site a des échos positif je maintiens ce que j'ais entendu de la part d'amis irl dont je ne mettrais en aucun cas la confiance en doute j'ais décidé de me tourner chez vous, mais après si vous comparez un jeu a la vie réel faut arreter 5 minutes RO lol, le fait de tester une guilde et de ne pas l'aimé est juste un moyen d'essayer de trouver une bonne guilde c'est juste ce que je veus, étant donné qu'il y a des amis a moi qui ont postulés chez vous donc par conscéquend j'ais voulu essayé mais si vous pensez que n'importe quel personne est prète a postulé dans une guilde bien côté du serveur juste pour récupéré du stuff ou pour en profiter faut qu'ils arretes un peus de penser n'importe quoi; jute parce qu'un gar a leave d'une guilde au bout de 4 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 22:58

Si tu leaves au bout de 4/5 jours Poolp te sodo irl, k ?

Bah sinon si on prend pas en compte BR le reste de sa candidature est correct, me semble =x
Puis bah j'suis contre le fait qu'NI puisse finir comme GS, à recruter que les pgm of doom, ou prendre les gens de haut (parce qu'on est djà dans la guilde) sur les candidatures, je trouve ça moche et triplement moche, et refuser quelqu'un comme ça c'pas ce qui donnera meilleure impression de la guilde (parce qu'on a aussi NI² pour ce qui est de la place, si faut que j'aille là-bas pour lui j'y vois pas d'inconvénient, au moins s'il leave vite j'pourrai re vite dans la guilde principale xD)

J'edit juste, un tout pitit effort sur l'ortho serait pas mal, monsieur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 23:21

Si on fait mauvaise impression pask'on fait gaffe a pas recruter de girouettes bidons, bah c'tant pis et c'les gens qui pigent pas. J'crois que c'mieux d'être plus "sévère" et recruter des gens fidèles que des girouettes qui s'barrent après moins d'une semaine.

Mais bref c'que mon avis hein, c'pas comme si la décision finale me revenait. °°
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 23:23

J'suis d'accord avec courge ( Keeko ) j'prefere qu'on est une sale reput, qu'une putain de reput de niais qui gobe tout c'qu'on leur dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 0:07

C'est ce qu'on appelle la confiance °°.
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 3:07

Many a écrit:


Ps. C'est vrai cette histoire d'échos positifs sur NI? On a juste la pire réputation de cheaters et de connards du serveur, après WOL peut-être.

C'est ça qui m'interpelle le plus.
Tous les postulants disent wesh z'avez l'air sympa alors que IG on me pm souvent: Ouais tas guilde ce sont des cons etc...

Jcomprend pas tout parfois :/
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 5:05

:/
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 10:52

Faut pas tout prendre avec le cas de la généralité lol et puis a quoi ca me servirait de venir dans une guilde ou c'est des cons?
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 11:57

franchement, vous vous prenez la tête pour pas grand chose. Qu'on nous aime, qu'on nous aime pas, on s'en fout. Je vois honnetement pas ou sont les contradictions chez les gens qui disent qu'ils ont des echos positif. Il doit y avoir une masse de joueurs qui apprecient certains NI, d'autres qui peuvent pas s'en encadrer certains, et qui médisent.
Des avis dans un sens ou dans l'autre il y en a. Après, faut pas écouter seulement dans le sens qui nous arrange.
Des gens qui nous apprecie, il y'en a hein :s
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 12:08

Et moi, feena, tu m'apprécies ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 13:01

J'ai pas dit le contraire hein.
C'est juste en fait qu'on dit toujours quand on aime pas et rarement quand on aime.

Et puis franchement que les autres nous aiment ou pas ne m'intéresse pas vraiment. C'est plus leur durée de vie face a moi qui m'intérresse niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 15:21

De toute façon on saura pas s'il est fidèle ou pas sans le prendre, ça fait toujours quelqu'un de plus à maltraiter (tu aimes le fouet m'sieur ? *-*) <3
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 16:52

Je préfère avoir le fouet **
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 16 Sep - 17:07

Plutot non encore une fois Very Happy Si je puis me permettre un leave au bout de 2j, je pense pas que t vraiment pris le temps de connaitre les BR, et que t étais motivé a t integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser