Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+6
Poison
Lili
Many
Flea
Kwev
Keeko
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kintaro
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 15 Sep - 12:20

Bonjour premièrement désolé de ne pas etre encre inscrit pour poster ma candidature j'attend un e-mail de confirmation d'activation de mo compte.

Moi!:
Je m'appelle Loesha j'ais 15 ans (bientôt 16 °°) j'habite dans le loiret a Orléans; je suis lycéen en première S donc cette année je devrait bosser un peus plus mais cela ne m'empechera pas de jouer sur Karma RO.

Mes autres Occupations:
Photoshop °° (j'adore crée des nouvelles signatures et de nouveaux avatars ^^); le sport (VTT, tennis, handball et je compte me mettre au ping pong en club Oo) et puis les mangas ^^.

Mon peronnage: Nom: Kintaro Classe: Monk level: 96

Je compte pex serieusement a partir de se week-end car durant cette semaine j'avais un peus de travail a faire ^^.
Niveau stuff j'ais le minimum pour le moment +4 thara; +4 ray +4 soul enchanted shoes et +4 green shoes; je compte me stuffer en +6/+7 (je n'ais pas beaucoup de chance a la frge c'est pourquoi je préfère d'abord tenter un stuff +6) a partir de mon niveau 98 99 avant de rebirth.

Pourquoi Votre Guilde?:
Tout simplement parce que les écho de votre guilde que j'ais entendu sont les meilleurs: guilde agréable avec des gens sympathique et souvent connectés. C'est a peut près ce que je recherche chez une guilde.

Mes activitées préférées sur RO: