Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour HP.

Aller en bas 
+5
Flea
Juniw
Many
Makia
Skaynd
9 participants
AuteurMessage
Xanora
Invité




Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptySam 15 Sep - 17:28

Bonjour a tous.
Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 14 ans ( 15 en Décembre Razz ). J'habite a Orléans ( a peu près a 100km au sud de Paris ) dans le Loiret. Je suis en actuelement en seconde.
Ce que j'aime : le sport en géneral ( VTT, footing et surtout le ping-pong que je pratique en club ), les mangas et meme la lecture en géneral et bien sur aussi RO ^^.


Bon maintenent présentation ig.
J'ai commencé a jouer a RO il y a maintenent 3ans a peu près sur DIM où j'était déjà priest ( niveau 98 mais ce n'est pas très important ca Razz ). Après la fermeture de DIM j'ai essayer un high rate avec quelque copain mais j'ai stopé quand j'ai eu connaiscance de ce serveur. Maintenent je suis donc High Priest 99/70 et j'ai aussi un sage niveau 98 que je compte faire passer prof assez vite.

Mon stuff : Je ne suis pas enormement stuff mais voice la liste de ce que je possède :
- +4 feather beret
- +7 immune mufler ( raydric )
- +7 green shoes ( matyr )
- +5 valkyrie shield ( je cherche une thara Surprised mais sinon j'ai un buckler avec thara en attendant )
- +7 staff of recovery
- +4spicky band

Et sinon en stuff Mdef : +4 Succubus horn, +4 ragamufin manteau et +4 crystal pump.

Bon pour finir je vais donc passer a mes motivation :
Je souhaite integrer votre guilde car je recherche une guilde où je pourrais vraiment m'amuser en woe, où les joueur sont motivés et près a s'investir pour les woe. Je pense pouvoir trouver cela chez vous Smile

Voila j'espère que je serais accepté et si vous avez des questions je suis près a y répndre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaynd

Skaynd


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptySam 15 Sep - 18:26

j'aime bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptySam 15 Sep - 18:33

Ancienne guilde sur Karma?
Revenir en haut Aller en bas
Xanora
Invité




Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptySam 15 Sep - 18:54

Ah oui désolé.
Eyant était sur DIM chez UW je suis donc naturelement aller les rejoindre chez Sleeping Forest à mes débuts sur karma. Les GM/subGM ont déscider de refaire la guilde UW sur karma. J'ai réflechi et j'ai finalement descider de les rejoindre, plus pour tester qu'autre chose car je pensais qu'on ne pourais jamais retrouver la meme guild que sur DIM ( pas la meme ambiance, ni les meme guildiens ... ). Ayant fait des woe contre vous, votre guilde m'attirais déjàa cette époque. Depuis le beak de UW ( pour plus de motivation, plus de connectés en woe ... ) je n'ai nullement l'intention d'y retourner car je n'ai pas envis de m'investir pour une guild instable.
Ayant eu presque l'envis de leave UW pour venir vous rejoindre a un moment, j'ai descider de poster immediatement ma candidature chez vous.
Voila, si il y a d'autre questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptySam 15 Sep - 19:43

J'ai vaguement eu l'impression que tu voulais pas dire que t'étais UW... Juste comme ça, c'est quoi ton pseudo ig?
Revenir en haut Aller en bas
Xanora
Invité




Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptySam 15 Sep - 20:10

Mon psuedo ig c'est Xanora.
Non je n'ai jamais cherché a caché que j'était chez UW, j'ai était content d'y aller sur karma et je suis content de tourner la page maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 13:01

Ta candidature me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 13:48

Avis neutre, reste a savoir si t'es présent en WoE
Revenir en haut Aller en bas
Xanora
Invité




Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 16:46

Oui, je suis souvent présent aux woe, c'est d'ailleur la chose la plus interessante de RO et c'est pour cela que j'aime m'y investir en y participant, en utilisant des consos ( HP/SP ) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 16:48

Me plait pas tro meme raison qu' ogrim, de plus tro jeune a mon gout et pas besoin d HP.
Revenir en haut Aller en bas
Xanora
Invité




Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 17:05

Nood faudras que tu me dise quel sont les raison présisément. Pour la girouette je voudrais savoir où est-ce-que tu m'as vus poster chez plusieurs guild en même temps parceque la je vois pas. De plus quand tu parle de receuillir les tout les UW, je ne suis pas d'accord. Uw a maintenent pour but de se reconstruire avec les motivés. Dans ce cas, pourquoi n'irais-je pas les rejoindre si je n'avais pas une réelle motivation a venir chez vous ? Maintenent si tu parle de mon âge, là je peux rien y faire et je préfère dire que j'ai bientot 15ans que mentir a dire que j'en ai 20 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 17:25

Trop jeune, c'bon il a pas 10 ans quoi u_u'
Puis en plus il écrit bien lui au moins, c'rare °°

Sinon, tu jouerais ton sage (ou prof ?) plutot que le HP si besoin ?
Parce que c'vrai que les HP on en a (à nouveau) beaucoup =s
Prof passerait ptêtre mieux, ou sinon...monte une gyp ! xD

Edit : pour l'age, faudra pas grogner pour toutes les conneries obsédées ou autre hein è-é
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 17:28

On t a pas demandé de mentir sur ton age c est sur xD . T y peux rien c sur, mais ne crie pas injustice parce que tu ne peux pas conduire, ou louer un appart, ou voter. C est peu etre bizar, mais j ai tendance a esperer une guild qui a plus qu un jeux pour lié ses membres. Ce qui y a de bien sur ce jeux, c est le coté humain qui nous permet de rencontrer des gens avec qui l on a des choses a partager. C ' est peu etre fermé comme point de vue mais je t avouerai que je n ai pas grand chose a partager avec qq un de 14 ans.
Sinon qd je vois qu en 1j on a 4 candidatures UW, et que les Uw nous disent qu il font le menage dans leur guild, j ai tendance a penser que c eux qui ne veulent plus de vous,plutot que vous qui ne voulez plus d eux.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 17:38

Ramen, à l'irl y'avait un Nb de 14 ans, un autre de 27 ans, personne du même age ou presque et c'tait trèstrès sympa quand même, il a ptête 14 ans mais il a pas l'air con o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Xanora
Invité




Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 18:04

Bon tout d'habord merci à Lili pour tes commentaires Very Happy
Sinon pour répondre a ta question oui je suis près a jouer prof. Mon sage est à ce jour a 30% du rebirth donc je pourais bien sur jouer prof en fonction du besoin de la guilde. Smile
Sinon pour répondre a Nood au sujet des candidatures UW, il est vrai que je ne peux pas connaitre les raisons pour lesquels les autres anciens UW post leurs candidatures ici. Sinons pour mes motivations comme je l'ai déjà dis auparavent, je souhaite pouvoir m'amuser pleinement en woe et avoir des raison de m'y investir, ce que je ne pense pas pouvoir trouver chez UW qui, pour moi est trop instable. Neutral
Maintenent il est vrai que je n'ai aucun moyen de prouver que ce n'était pas eux qui ne voulais plus de moi. Je pense simplement que si j'aurais vraiment voulus retourner chez UW j'aurais simplement insister au lieu de poster ma candidature ici. Mais encore une fois il est vrai que je ne peux pas prouver cela ...

Je suis toujours là si il y a d'autre questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 18:31

Noodle excuse d'avance si je suis vexante mais, il a ptet 14 ans mais ca ne l'empeche pas d'ecrire mieux que toi.

Rien d'autre à dire pour sa défence 8D.

Edit : Deja 3 4 posts que tu saccage avec tes flames, prochain coup tu t abstiens?
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 20:05

Oui, un paradoxe qui m'a sauté au yeux Very Happy

Jeune peut etre, mais pas l'air d'un kikoolol comme on en a rencontrer beaucoup. Alors je suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptyDim 16 Sep - 20:26

Moi j'aime bien ta candidature, t'as pas l'air d'etre bete et tu me sembles motivés. Pm moi ig (Hypnotik) histoire de papoter un petit peu.

Bienvenue a toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour HP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ^^
» demande de recrutement
» Demande De recrutEment
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser