Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour HP.

Aller en bas 
+5
Flea
Juniw
Many
Makia
Skaynd
9 participants
AuteurMessage
Xanora
Invité




Demande de recrutement pour HP. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour HP.   Demande de recrutement pour HP. EmptySam 15 Sep - 17:28

Bonjour a tous.
Je me présente, je m'appelle Sébastien, j'ai 14 ans ( 15 en Décembre Razz ). J'habite a Orléans ( a peu près a 100km au sud de Paris ) dans le Loiret. Je suis en actuelement en seconde.
Ce que j'aime : le sport en géneral ( VTT, footing et surtout le ping-pong que je pratique en club ), les mangas et meme la lecture en géneral et bien sur aussi RO ^^.


Bon maintenent présentation ig.
J'ai commencé a jouer a RO il y a maintenent 3ans a peu près sur DIM où j'était déjà priest ( niveau 98 mais ce n'est pas très important ca Razz ). Après la fermeture de DIM j'ai essayer un high rate avec quelque copain mais j'ai stopé quand j'ai eu connaiscance de ce serveur. Maintenent je suis donc High Priest 99/70 et j'ai aussi un sage niveau 98 que je compte faire passer prof assez vite.

Mon stuff : Je ne suis pas enormement stuff mais voice la liste de ce que je possède :
- +4 feather beret
- +7 immune mufler ( raydric )
- +7 green shoes ( matyr )
- +5 valkyrie shield ( je cherche une thara Surprised mais sinon j'ai un buckler avec thara en attendant )
- +7 staff of recovery
- +4spicky band

Et sinon en stuff Mdef : +4 Succubus horn, +4 ragamufin manteau et +4 crystal pump.

Bon pour finir je vais donc passer a mes motivation :