Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilGho
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Sep - 2:57

salut tout le monde je suis DevilGhost grand fan de devilmaycry jai 20 ans et je suis etudiant bref jai commencé a jouer sur RO que depuis 4 mois c est vrai que jai pas une grande expérience sur RO comme certain dantre vous mais j apprend vite ,je jouait sur un mmo avant de venir sur RO et jété classé 6eme , bon un pote ma conseillé RO sa ma plu puis jai leave mon ancient MMO pour me concentrer sur RO je suis souveant connecté meme a des heures tardives jai fait plusieurs perso pour decouvrir mieux le gameplay
jai un sin 94, bs 95, hp 92, lk 92 , et champion 95. clown 82; sage 95.hunter 90
finalement jai decidé de me concencté que sur un perso le champion vue que cette classe présente un large gameplay pour le stuff c vrai au depart jai essaiyé de stuffé les autres perso sa ma demandé pas mal dargent je vais cité tous le stuff que je posséde meme si c pas terrible sans mentir
+6saint robe
+4crow of mistress
hot blodded head band bandana
+5cranial bucker x3
pauldorn ,plsuieurs raydric card
+6 immune muffler,+6 staff of recovery.+5 pole axe.+5 katzbalger des truc bof genre helm +5 et plusieurs truc inutile c long
je me suis decidé de me concentré a stuff mon champion et de le faire intégrir dans une guilde ou il ya du monde, uen guilde forte avec des pgm comme la votre pour me permettre dapprendre plus de chose sur RO coté woe je suis toujours connecté jai fait du woe sur le serveur officiel mais aucun rapport avec karma (masse gens + des gens hyper stuffé) je signale que mon champ na joigné de guilde les autres oui un guilde qu 1 pote a crée pour lui faire plaisir et aider des guildien c tout
c vrai que ma condidature est un peu faible vu les candidatures fortes et qui ont été refusé mais je garde espoire d etre parmis vous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Sep - 14:00

présentation sympa mais c'était quoi l'ancien mmorpg ?
Sinon oui va falloir faire tes preuves je pense pour entrer NI Mad
Revenir en haut Aller en bas
DevilGho
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMar 18 Sep - 14:45

mon ancient mmo était mythwar un jeu de IGG un jeu peux connu mais abritait une intense population vue que cétait le seul serveur
Revenir en haut Aller en bas
DevilGho
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 19 Sep - 19:53

om ma oublié sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 19 Sep - 20:31

J'suis pas convaincu par ta candidature désolé :<
Revenir en haut Aller en bas
DevilGho
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyMer 19 Sep - 22:49

tampis alors
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 20 Sep - 0:45

Pareil, j'ai pas eu le coup de coeur =x
En attendant que d'autre se prononce, je te souhaite dans tout les cas une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyJeu 20 Sep - 12:37

Pas accrochée non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidatur
» demande de recrutement
» Demande De recrutEment
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser