Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidatuuire de DjidiS [HP]

Aller en bas 
+2
Nood
Flea
6 participants
AuteurMessage
DjidiS
Invité




Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 8:33

Salut les Noire Illusion !!!

Présentation IRL

Je m'appelle Denis, j'ai 16, marié 3 enfants ... ou pas ^^'. J'habite en Belgique, plus précisément à Bastogne (Et oui, moi et Korhil on se connait). Je ne suis pas déranger psychologiquement (Je pense que c'estle plus important pour vous). J'adore les frites.

Présentation IG

Je suis DjidiS, et ma classe préférée est le priest. C'est pour ca que je suis HighPriest. J'ai une bonne maitrise de cette classe. Je suis actuellement lvl 96.J'aime cette classe car elle est sekse, elle peut rendre fort, et elle peut rendre faible (Ca donne un gout de maitrise Mouhahahaha).

- Coté Stuff, build.

Bah j'ai mis un peu de tout.

Vous avez droit à une image car vous êtes sympathique (Ca donne Lèche botte nan ?)

=> Candidatuuire de DjidiS [HP] >
Je compte essayer d'avoir un Valky Shield. Je suis ouvert à toutes propositions (mdr).

J'utilise le bm depuis hier.

- Anciens serveurs/guildes

Alors, j'ai d'abord commencé à jouer à ragnarok il y a deux ans. Je jouais sur fRO et j'étais chez les atr (pas ceux de karma heiiin). Ensuite j'ai tester des high rates. Sur karma, j'ai été chez Redemptio, GS, RoB et FB. On m'a viré des gs car mon modem avait rendu l'âme trop longtemps Mad

- Raison de ma candidature ici

Je vous ai suivi quelques fois en War. J'ai trouvé qu'il y avait une certaine envie de poutrer les autres. Vous êtes organisés, bien stuffé. Hier quand Hypno m'a demandé de venir faire le War avec vous, je n'ai pas hésiter !!

- Disponibilité

Toute les Woe, sauf le dimanche (J'ai 16 ans, donc pas mal de travail).
J'utilise des Withes Popo (je compte essayer condensed), des strawberry et des speed potions. J'utilise TeamSpeak (sans mirco).



Voilà, j'espère que c'est pas trop long et que c'est bien fait.

A+,
DjidiS
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 10:22

+1, je t'ai vu pas mal de fois nous rendre visite en woe, on sent ta motivation a devenir NI, rien a redire, sauf buy thara et marc card assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 12:40

et a apprendre a poster une image sur fofooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 13:27

Les invités peuvent pas j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
TwinZ




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 16:34

Bonne candidature, interessant et motivé +1 pour moi donc x)

Comme l'a dit poolp par contre essaye de te drop une marc et une thara car mème si Horn peut ètre interessante Thara est autrement plus complète Mad
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 16:40

J'l'ai croisé au pvp mais j'en ai pas retenu grand chose si ce n'est un HP qui se fait twso shot au bb... x_x
Revenir en haut Aller en bas
DjidiS
Invité




Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 17:20

Marc card je l'ai, je joue surtout sur l'immune mdef ^^'
Et quand je dis Valky Shield, je pense direct à thara Razz

Sinon Many, tu as raison, je trouve que ma def est pourrie(Seulement important pour pvp selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Bennou

Bennou


Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 17:41

Pour la candidature, +1 pour moi aussi, en plus il a fait ça bien ! j'ai du te croiser une ou deux fois aussi si je me rapel bien...

Par contre...

DjidiS a écrit:
J'adore les frites.

Ca ok, MAIS :

Les concombres tu aimes ?

PS : Poste une photo de toi avec un concombre, la ta candidature tappe a l'oeil et c'est +10 dyrect !
Revenir en haut Aller en bas
DjidiS
Invité




Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 17:55

Une courgette sa compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Linathen




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 18:33

Avec la courgette c'est +5 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] EmptyJeu 20 Sep - 19:32

C'est pas ta def qui joue la, t'as ni raydric, ni thara, et peu de Vit je trouve pour un HP, normal que tu te fasse 2 shot par BB xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty
MessageSujet: Re: Candidatuuire de DjidiS [HP]   Candidatuuire de DjidiS [HP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuuire de DjidiS [HP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser