Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature (mais non pas de moi ! xD)

Aller en bas 
+7
Kwev
TwinZ
feena
Poison
Nood
Arya
Lili
11 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyVen 28 Sep - 19:24

"Bon , je vai postuler sous pression d'une sale gamine NI è_é
Donc IG je suis Sacrai : HP 99/70, Full support, stuff woe (Flemme de décrire >.<" ou demander à Litchy ) (voir plus bas °°)
Build : Dex , Vit ,Int ; classique quoi x_x
Anciennes guildes : Bah GS , Memoria °° (et WA)
Motivation pour venir NI : J'ai pas le choix Litchy m'oblige ,_, (Faux !)
Disponibilité pour les woes : Samedi et assez souvent le mercredi °°
Voilaaaaaaaa Kiss a la Chouteuh >o<"

Et comme ce cuillon veut absolument que ce soit moi qui fasse, c'est moi qui poste t-t
Pour le stuff, c'est +7 mini (le valk helm +8 est à lui aussi /ho), equips mdef, bref de quoi jouer.
J'précise qu'il aime les teams (mvp surtout) y compris en woe, mais un peu moins le pvp Surprised
Et que c'mon slave depuis bientot un an hahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyVen 28 Sep - 19:26

C'est un grand timide ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptySam 29 Sep - 16:26

K pour moi si t es motiv sacrou, apres si on t oblige et que tu viens a contre coeur insiste pas!
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptySam 29 Sep - 16:27

Il montre une reel motiv a être NI dis donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptySam 29 Sep - 17:02

je vais peut-etre faire la rabat joie, mais si il ne prend pas lui même la peine de venir faire son post de recrutement ici, ça fait plutot mauvais genre.

copinage, oki, mais ca n'excuse pas tous les comportements x_X
Revenir en haut Aller en bas
TwinZ




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptySam 29 Sep - 17:06

Pareil que ma chérie, je vois pas ou est la motivation si y'a la flemme de poster sa présentation ici.
Personellement je me fous un peu du stuff, on est pas plus fort avec un +7 qu'avec un +4, je préfère largement un mec moins stuffé mais qui a le necessaire et surtout la vrai motivation et les tripes au ventre, cf certain posts précédents
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptySam 29 Sep - 23:30

Je suis entierement d'accord avec Feena et Twinz :3.
Revenir en haut Aller en bas
Liliw
Invité




Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyDim 30 Sep - 15:51

Suis d'accord aussi, lui ai dmandé de bouger ses fesses pour venir post ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyDim 30 Sep - 16:04

C'est limite très con la.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyDim 30 Sep - 16:35

Pour pas dire, complètement ridicule. :p

La première impression est déjà pas géniale...
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Sacrai
Invité




Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyDim 30 Sep - 18:12

Bon bon , je vais commencer par m'escuser de pas avoir post moi même , j'ai des raisons que je n'exposerai pas ici. Après si vous avez une remarque à faire autant me la faire à moi plutôt qu'à Litchy.
Quand à la motivation , rien que de vous lire ç'est sur ça donne pas envie.

Citation :
je préfère largement un mec moins stuffé mais qui a le necessaire et surtout la vrai motivation et les tripes au ventre, cf certain posts précédents
Tu ne me connais pas ou alors à travers un post , donc ne me juge pas , merci =)

Voilà Pluch les NI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyDim 30 Sep - 18:53

Citation :
Après si vous avez une remarque à faire autant me la faire à moi plutôt qu'à Litchy.
Si tu as quelque chose à demander, demande le en face ? :p

Ca marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
TwinZ




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyDim 30 Sep - 19:02

Je suis dans mon droit de juger la motivation de quelqu'un qui n'a pas prit la peine de poster lui mème, surtout quand je lis ça :
Citation :
Motivation pour venir NI : J'ai pas le choix Litchy m'oblige ,_,
Alors qu'a coté t'a des mecs qui font un réel effort de présentation.
Le topic de recrutement est justement là pour se faire un impression sur les gens au travers d'un post, c'est l'essence mème de ce topic alors le discours moralisateur ça ira Wink.
J'ai rien contre litchy mes remarques t'étaient destinées dans l'espoir que tu daignes un jour parcourir ce topic.

Un peu plus de volonté, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyDim 30 Sep - 19:44

Sacrai a écrit:
Après si vous avez une remarque à faire autant me la faire à moi plutôt qu'à Litchy.

Et pourquoi donc ? Tu t'es bien servis d'elle pour poster ta candidature, si tu voulais qu'on te reponde directement, fallait poster directement.

Sacrai a écrit:
Quand à la motivation , rien que de vous lire ç'est sur ça donne pas envie.


Explique moi pourquoi tu as post si tu n'as pas envie d'etre NI ? Pour faire plaisir a quelques personnes ? T'as qu'a faire tes propres choix, au moins ca evitera les problemes de ce genre.

Sacrai a écrit:
Citation :
je préfère largement un mec moins stuffé mais qui a le necessaire et surtout la vrai motivation et les tripes au ventre, cf certain posts précédents
Tu ne me connais pas ou alors à travers un post , donc ne me juge pas , merci =)

Justement, un post de candidature sert à en apprendre un peu plus sur la personne, ce que tu n'as evidement pas fait, et apres, nous jugeons, pas d'notre faute si t'as donné une image negative de toi =o.

Sacrai a écrit:
Voilà Pluch les NI ^^

Babaye.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Louin
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyDim 30 Sep - 19:47

Ca commence mal
"Quand à la motivation , rien que de vous lire ç'est sur ça donne pas envie."

T'as pas fini de nous lire si tu viens NI mon grand
Si t'as pas envie dis le tout de suite
Waw t'as du stuff...
Ce que les gens comprennent généralement pas, c'est que on s'en fou d'être fort, on est les meilleurs, mais on a pas fait exprès *ahem*
On aime les gens drôle, intéligent et qui n'ont pas un balais dans le cul

Est-ce que tu rempli ces conditions?
Si oui coche si desssous *improvise une case*
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyLun 1 Oct - 4:12

Trop genre du gars qui a du stuff et qui croit qu'il va etre pris partout parcqu'il a du stuff.

Désolé mon vecu NI m'dit que ca pas été le cas.

Désolé pour ton "maitre" mais jtrouve que
Citation :
Quand à la motivation , rien que de vous lire ç'est sur ça donne pas envie.
C'est un peu nous prendre de haut alors qu'on se permet pas de faire ça.
Un jeu c'est fait pour s'amuser, les guildes pour regrouper des gens qui veulent s'amuser. Si tu veux venir pour te faire chier t'as pas grand chose de bon.
Réfléchi a ce qui te pousse a venir ( si c'est vraiment Litchy et que Litchy c'est dommage ).
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyLun 1 Oct - 8:15

wouaw

edit : grand wouaw même !
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyLun 1 Oct - 17:30

Waouuuuuuuuuuw, Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw *fait la girafe* les crêpes whaou nondidiou !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Invité




Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyLun 1 Oct - 18:48

Citation :
Waw t'as du stuff...
Ce que les gens comprennent généralement pas, c'est que on s'en fou d'être fort, on est les meilleurs, mais on a pas fait exprès *ahem*

Citation :
Trop genre du gars qui a du stuff et qui croit qu'il va etre pris partout parcqu'il a du stuff.

C'bien pour ça qu'il étais pas écris à l'origine cf : Forum de Karma dans votre topic de recrutement . Après éclater vous sur ce sujet si ca vous chante o_o'

Citation :
C'est un peu nous prendre de haut alors qu'on se permet pas de faire ça.

Désolé quand je lis ça :

Citation :
On aime les gens drôle, intéligent et qui n'ont pas un balais dans le cul

Est-ce que tu rempli ces conditions?
Si oui coche si desssous *improvise une case*

Vous vous le permettez largement , enfin bien sur question de point de vue.

Citation :
Un jeu c'est fait pour s'amuser, les guildes pour regrouper des gens qui veulent s'amuser.

On est d'accord sur ce point au moins ^^

Citation :
Un peu plus de volonté, MERCI.

On a pas la même définition du mot volonté.

Citation :
Et pourquoi donc ? Tu t'es bien servis d'elle pour poster ta candidature, si tu voulais qu'on te reponde directement, fallait poster directement.

Soit , mais tu trouves ça normal que ce sois elle qui ramasse plutôt que celui qui est réellement en faute ? =o

Citation :
dans l'espoir que tu daignes un jour parcourir ce topic.

Je l'avais déjà parcourue quand t'as posté ça enfin bon ^^'

Citation :
Explique moi pourquoi tu as post si tu n'as pas envie d'etre NI ?

Donc j'ai jamais dis que j'avais aucune envie de venir NI , j'ai dis que après avoir lu vos post ça donné pas envie.Me fais pas dire ce que j'ai pas dis merci .

Citation :
Si t'as pas envie dis le tout de suite

Je le dis donc tout de suite : Je ne veux pas venir NI enfin je ne veux plus venir NI.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyLun 1 Oct - 18:59

Close topic, ça sent le drama qui va durer 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) EmptyLun 1 Oct - 19:40

Ouais, la bêtise, c'est rigolo un temps, mais y'a un moment ou ça deviens lourd.


(Médite la dessus Luzzu)



(Et paf, je clos le topic, même pas il aura son mot à dire Luzzu ! Mouahahahah !)
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (mais non pas de moi ! xD)   Candidature (mais non pas de moi ! xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (mais non pas de moi ! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser