Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 woe

Aller en bas 
+5
Arya
feena
Linathen
Kwev
Flea
9 participants
AuteurMessage
Aeshi
Invité




woe Empty
MessageSujet: woe   woe EmptySam 20 Oct - 23:51

ya pas moyne que je vienne woe avec vous dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 0:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 0:43

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Linathen




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 1:03

Deja qu'on est pas beaucoup le samedi...

Alors j'ose mme pas imaginer dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 12:17

ben en meme temps, le samedi ces derniers temps, tous les amateurs de rugby étaient devant leur télé è.é
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 12:23

Moi je ne pourrai plus venir de sitôt parce que j'ai installé Ubuntu sur mon pc et viré la partition windows ( que je ne regrette pas xD ) mais le temps que je me décide à faire fonctionner RO sous Linux, bah ... pas tout de suite en gros é_è
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 12:52

Si c'est Feisty, tu peux assez facilement avec Wine.
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 13:19

Nan c'est la 7.10, Gusty. Et je veux bien essayer wine mais je ne le connait que de nom et le plus pratique serait quand même un guide °°'

Sur le fofo NB on m'a déjà pasé ce lien : http://www.eathena.ws/board/Comment-Jouer-Ragnarok-Online-Sous-Linux-t139963.html

Mais ce qui m'embête c'est que c'était sous la version 6.10 d'Ubuntu et que d'après Darkalia ce n'est pas aussi fluide que le jeu de base :/
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 14:18

J'suis en train de graver Gusty, je test et j'te dis ca !
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyDim 21 Oct - 14:50

Owi *o*
Tu verras tu le regretteras pas, depuis que je l'ai installé je me demande même pourquoi j'ai pas laché windows plus tôt X_x

Enfin bref moi c'est un environnement qui me convient parfaitement et si RO arrive à fonctionner dessus ça serat un "plus" agréable =D
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 15:20

Je comprend pas ce que vous avez avec windaube ?
Mon xp pro remodifier par je sais plus quelle team fonctionne super bien, jamais eu de probleme alors de la a vouloir changer d'os sachant que par exemple il me faudra galerer pour jouer a RO...

Expliquer moi cquoi linteret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 16:31

S T A B I L I T E

Sinon, Unix = GNU, donc t'a pas a te faire chier si tu veut modifs des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 16:41

J'ai beau toucher tout les jours à du Windaube et du Unix, je vois pas trop en quoi l'un ou l'autre est plus stable... Depuis XP, j'ai jamais eu de plantage malgré les bidouilles, les programmes, les jeux, etc que j'ai installé.

Si vous chopper un Unix, c'est que vous avez vraiment des bidouilles majeurs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 18:12

Merci Kwev Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 20:47

Nan mais nan.

Tout simplement parce que Windows me plaît pas ( pourquoi l'apeller windaube d'ailleurs ... ? ) ensuite niveau stabilité, oui il est quand même plus reconnu que un système UNIX est plus stable que les Windows en général ( surtout au niveau des serveurs où la y a pas photo... ) mais malgré tout on peut trouver des personnes qui ont aucuns soucis sous Windows et d'autres qui ont galère sur galère sur un système UNIX, mais ces cas ne sont pas des généralité non plus ( clin d'oeil à Kwev là :p d'ailleurs j'ai pas compris ta dernière phrase >.>' ) et enfin (et surtout pour moi ! ) c'est la manière dont sont faite les choses, les logiciels, l'intuitivité, la communauté, les mises à jours, etc ... et de savoir que c'est un système Libre que je peux en faire ce que je veux en toute légalité, le mettre sur 10 machines sans soucis avec un seul live CD, les personnaliser jusqu'au moindre pixel si je le désire, enfin bref je suis libre dans ce que je veux faire.

Et c'est ça qui compte pour moi, je peux plus jouer à certains jeux ? mais je m'en contre fou, je galère à jouer à RO bah tant pis,( surtout qu'avec WIne c'est pas bien difficile de l'émuler il est juste dit que le jeux est un peu moins fluide que sur Windows mais si ça dépend de la machine de l'utilisateur ou de la version de Wine je n'ai aucun soucis à me faire Wink )

Enfin bref je comprends pas ta réaction Iris ou sinon je la comprends que trop bien ( et c'est pas un reproche non plus hein ;p ) je trouve ça un peu gamin comme réaction ( le fait de tourner uniquement le changement d'OS sur une question de jeux vidéo ) ^_^

Et puis MS-DOS quoi... °°'
Là maintenant c'est moi qui vous comprends plus sur le fait de rester là-dessus juste pour pouvoir bien jouer xD *joke powaa, y a de l'ironie dans cette dernière phrase :p *

Edit: d'ailleurs je peux même me citer moi-même x)
Arya a écrit:
Enfin bref moi c'est un environnement qui me convient parfaitement et si RO arrive à fonctionner dessus ça sera un "plus" agréable =D
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 21:05

Arya a écrit:
Nan mais nan.

Si mais si.

Sinon j'ai pas lu le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 21:24

Nan mais nan va pex toi au lieu de flood è.é

/kis *o*

Razz

( et faut lire juste parce que c'est moi qui l'ai mis /gg )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 22:42

flood sur une candidature c pas bien °°"

*va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyMer 24 Oct - 23:29

En même temps, c'est pas une candidature.


Sinon le fait de pouvoir copier partout Unix sans avoir de problème de droit ou autre... j'avoue c'est vrai que c'est un avantage. Mais moi, j'ai des clés Windows à foison pour Vista, XP ou tout autre logiciel Windows, le tout gratos... Microsoft Sponsoring ! Alors bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyJeu 25 Oct - 1:21

Jla refais différement, jm'y connais pas du tout hein, mais mon pc me sert a deux choses:

Jouer
"Travailler"

Je joue ( enfin non je joue plus depuis quelque temps mais bon imaginons j'ai le temps °° ) a RO ( non sans blague :p ) 2Moons de temps en temps, BF et Heroes of MM.

Je "travaille" avec Solid Works, Catia, Pro Ingenieur, Autocad. Le tout evidement pas du tout payé. ( Etudiant powwa cherchant entreprise pour apprentissage ).

Sachant que tout fonctionne superbement bien, que personnaliser mon pc, obanon a part le fond d'écran, et pas Linux --->[useless]
Sauf si vous me dites que avec votre OS, bah mon pc va calculer les évolutions cinématique et dynamique de mon assemblage 3 fois plus vite ce qui m'étonnerais vu que je crois meme pas que les programme soient adapté a (unbutu ?)
Mais si je comprend bien, Linux et affilié, c'est pour les gens qui font de l'info, pas vraiment des gens qui utilise l'info. Enfin c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyJeu 25 Oct - 7:06

awai kwev javais mm pas remarqué le tout premier post xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyJeu 25 Oct - 15:57

I r i s a écrit:
Jla refais différement, jm'y connais pas du tout hein, mais mon pc me sert a deux choses:

Jouer
"Travailler"

Je joue ( enfin non je joue plus depuis quelque temps mais bon imaginons j'ai le temps °° ) a RO ( non sans blague :p ) 2Moons de temps en temps, BF et Heroes of MM.

Je "travaille" avec Solid Works, Catia, Pro Ingenieur, Autocad. Le tout evidement pas du tout payé. ( Etudiant powwa cherchant entreprise pour apprentissage ).

Sachant que tout fonctionne superbement bien, que personnaliser mon pc, obanon a part le fond d'écran, et pas Linux --->[useless]
Sauf si vous me dites que avec votre OS, bah mon pc va calculer les évolutions cinématique et dynamique de mon assemblage 3 fois plus vite ce qui m'étonnerais vu que je crois meme pas que les programme soient adapté a (unbutu ?)
Mais si je comprend bien, Linux et affilié, c'est pour les gens qui font de l'info, pas vraiment des gens qui utilise l'info. Enfin c'est comme ça que je le vois.

Niveau jeux c'est pas à Linux de s'y adapter mais aux contructeurs, à part la saga des UT *fan* je sais pas si il y a beaucoup d'autres jeux développé pour Linux également ;'(
Mais bon dans ces cas là il y a Wine qui peut dépanner, mais à la base effectivement tu migres pas non plus pour les jeux alors bon, si tu peux vraiment pas t'en passer tu fais un Dual Boot xD

Après pour tout tes logiciels d'étudiants en info ( info de quoi d'ailleurs ? O_o ) tu as très souvent un équivalent libre et parfois même plus performant ( ouai bon faut dire que quand tu es étudiants et que tu n'as rien à payer à ce niveau là, ça aide mais je n'aime pas ça moi :/ motif : ça "force" l'étudiant à utiliser ce logiciel exclusivement et donc ne pas aller voir dans ma concurrence ce qui augmente leur nombre d'utilisateurs et tout les avantages qui s'ensuit ;p ) ensuite faut savoir que moins le logiciel touche de monde, moins tu as de chance d'en retrouver un équivalent performant (enfin ça, ça n'engage que moi mais j'ai jamais eut à me soucier de logiciels peu utilisé par les gens de base donc j'ai pas trop d'avis sur ce sujet. )

Et pour la dernière phrase je suis dans le regret de dire que tu as tort ;'(
Moi par exemple je ne fais pas de "l'info" ( d'ailleurs je fais des études de biologie x) )mon frère non plus fait pas de "l'info" ( biologie powaa !§ ) donc on est dans la catégorie des "gens" qui utilisent "l'info" et non pas qui en faisons Wink

Comme beaucoup de monde sous Linux d'ailleurs et plus souvent sur les distributions grand publique tels que Ubuntu, Fedora, Mandriva, etc ... si tu veux des passionnés par contre va voir du côté de Debian c'est pire que des geek la bas °°'

Enfin bref ta vision des choses était véridique il y a de cela plusieurs années, mais ce n'est plus le cas et la tendance s'inverse tu trouves de plus en plus de monde sous Linux comme "utilisateurs normaux" ( comme moi par exemple ) et que de "geek" qui doivent compiler et faire eux-même leurs drivers ... =)


@Kwev : Oui mais tout le monde n'est pas sponsorisé par Windows xD ( d'ailleurs moi même si je l'étai je l'utiliserai plus maintenant >.>' )

@Kaori : blonde powa *o*
Revenir en haut Aller en bas
HitaKk
Invité




woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe EmptyVen 26 Oct - 1:01

Kookoo XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woe Empty
MessageSujet: Re: woe   woe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
woe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser