Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lucifele

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifele
Invité




Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptyJeu 1 Nov - 19:52

Bonjours je m'apelle Michaël j'ai 17ans et je suis en première année de license MIA à Paris 5. J'aime les filles l'alcool les mangas les jeux video enfin normal quoi...
J'aime pas ce que j'aime pas.

Mon perso s'apelle Lucifele c'est un crusader lvl 80/43 hum oui en effet c'est bas mais ca viens pas tout seul hein :p. Mon template est de 10 skill en heal et ca sera pareil pour les cross (holy et grand).Je suis motiver à l'exp c'est pour ca que je bourine depuis 2 jours à Prontera en oubliant les quêtes "se tape sur la tête".

Côté Stuff c'est pas glorieu :/ je pense car c'est mon premier perso enfin en tout cas c'est pas super mais je m'en sort très bien tous le monde est content de mes heal Very Happy. Je compte bien devenir paladin même si redevenir novice va être une expérience douloureuse je pense.
Et côté finance en donnant tous aux jolies demoiselles dans le besoin on se rend compte que l'argent ne fait pas le bohneur mais bien sur l'amour aaaaa.. Bon je part loin là...

Cela fait 2 mois que je joue à ragnarok enfin moins même je dirais mais je me debrouille bien quand même! Avant Ragarok j'ai fait 2ans de world of warcraft. Non ne lancer pas les pierres! Bas c'était une très bonne expérience mais ragnarok ma comment dire charmé...

Les raisons de ma candidature ici... Je pencherais pour le destin Very Happy
Je cherchais une guilde pour profiter encore mieu du jeu et c'est une charmante demoiselle du nom de noodle qui m'a repondu en me disan d'attendre 1 semaine c'est ce que j'ai fait sans chercher à aller voir une autre guilde et voila ... ma candidature...

Mes disponibilité .. Qui connais la fac ici? Qui connais les glandeurs ici?
Qui connais ceux qui travaille que 2 jours avant le partiel? Bas cest bon vous voyez mes disponibilité en fonction de mes sorties irl ^^

Dans l'attente d'une reponse je vous tire ma reverence et je me retire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptyJeu 1 Nov - 20:05

Meme si je joue plus vraiment activement sur Karma, j'aime bien la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptyVen 2 Nov - 13:31

Licence a 17 ans? oO
Revenir en haut Aller en bas
Nelfy

Nelfy


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptyVen 2 Nov - 15:25

Le monde n'est pas constitué uniquement de mollusques acéphales, sinon j'aime bien la candidature aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifele
Invité




Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptyVen 2 Nov - 18:23

Non mais j'ai 18ans dans une semaine aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptyVen 2 Nov - 21:31

ben la licence c pas la 3eme année de fac ca? xD Koike avec je crois qu ils ont suppr le DEUG avec le MASTER la.
Revenir en haut Aller en bas
Azor




Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptyVen 2 Nov - 21:34

Citation :
et je suis en première année de license MIA

t'a du mal nood =p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifele
Invité




Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptySam 3 Nov - 11:22

Bon je m'escuse du dérangement j'annule ma candidature j'ai rencontre
quelqu'un de très sympa qui m'a inviter dans sa guilde et donc j'y suis rentrer c'est les zen.

Je vous remercie quand même. A+ et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Guild Master
Callista


Féminin
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans le ciel la nuit....
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptySam 3 Nov - 12:34

oki bonne chance à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lucifele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser