Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lucifele

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucifele
Invité




Candidature Lucifele Empty
MessageSujet: Candidature Lucifele   Candidature Lucifele EmptyJeu 1 Nov - 19:52

Bonjours je m'apelle Michaël j'ai 17ans et je suis en première année de license MIA à Paris 5. J'aime les filles l'alcool les mangas les jeux video enfin normal quoi...
J'aime pas ce que j'aime pas.

Mon perso s'apelle Lucifele c'est un crusader lvl 80/43 hum oui en effet c'est bas mais ca viens pas tout seul hein :p. Mon template est de 10 skill en heal et ca sera pareil pour les cross (holy et grand).Je suis motiver à l'exp c'est pour ca que je bourine depuis 2 jours à Prontera en oubliant les quêtes "se tape sur la tête".

Côté Stuff c'est pas glorieu :/ je pense car c'est mon premier perso enfin en tout cas c'est pas super mais je m'en sort très bien tous le monde est content de mes heal Very Happy. Je compte bien devenir paladin même si redevenir novice va être une expérience douloureuse je pense.
Et côté finance en donnant tous aux jolies demoiselles dans le besoin on se rend compte que l'argent ne fait pas le bohneur mais bien sur l'amour aaaaa.. Bon je part loin là...

Cela fait 2 mois que je joue à ragnarok enfin moins même je dirais mais je me debrouille bien quand même! Avant Ragarok j'ai fait 2ans de world of warcraft. Non ne lancer pas les pierres! Bas c'était une très bonne expérience mais ragnarok ma comment dire charmé...

Les raisons de ma candidature ici... Je pencherais pour le destin Very Happy