Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Miette" [Candidature]

Aller en bas 
+5
Helias
TwinZ
Keeko
Flea
Many
9 participants
AuteurMessage
Miette
Invité




"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptySam 8 Sep - 22:33

Bonjour ou Bonsoir je sait pas a quelle heure vous lirez ce post ^^'

Bon par ou commencer...
Je m'appelle Philippe,je suis d'origine asiatique(Je sait ozef' x3)
Et a l'heure ou je tape le telephone sonne et j'ai la flem de decrocher..Finalement j'ai decrocher.Sinon niveau scolaire je suis en 3er dans une classe pour personne en difficulter et euh...J'ai 14 ans.

Bon Si je suis la C'est que je desirerait rentrer chez vous (p'tet "chez moi" dans un futur proche *-*) Les raison sont que j'aime WOE les NI avec qui j'ai discuter sont pas mechant...Et puis y'a azor qui ma fait rigoler l'autre jour Mdr.

Concernant mon experience su RO bon ben euh j'ai debuter a la beta de IRO sur loki je sait pas a quand sa remonte puis mes parent mon couper le net pendant 1-2 ans...
Je joue Soul Linkeuse depuis sa sortie et je pense "bien manier" cette classe mes ancien serveur on toujours etait des middle/low (toujours level max 99) j'ai deja tester un lv 999 et sa ma pas plut (sa fait mal au doigt en faite =x)
Appart sa je suis level 98/50 (vient d'atteindre le level 98 que me suis fixer avant de poster pour NI =x)et je desire donc entrez chez NI avec ma SL donc...

Ah oui dans le topic vous dite que si l'on a 12 ans nos chance seront reduite ben pour dire que dans tout les serv ou j'était j'était le plus jeune ou l'un des plus jeune j'ai donc l'habitude d'étre le seul puceau :$

Je croit que j'ai tout dit si vous avez des question bah euh... posez les moi me ferait une joie de vous repondre.

J'ai moi meme plusieur question si cela ne vous derange pas...
Avait vous un ou une autre SL dans la guild (qui woe =x)?
Usez vous TS (teamspeak ou tout autre logiciel du meme genre)?
Aimez vous le nuttela ?

Cordialement Miette.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptySam 8 Sep - 23:32

Pour ce qui est de ton soucis de zigounette, on devrait pouvoir s'arranger ici avec toutes les filles qu'on a, genre Poolp. Panique pas mon gars! Wink

Plus sérieusement, si tu many (ahah) aussi bien ta classe que tu le prétends, tout me va. Pour ce qui est de l'âge, je m'en branle complètement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptySam 8 Sep - 23:54

Ton post m'a vraiment plu, on sent la motivation a rentrer NI !
On a un soul linker plus ou moins actif en woe oui
On utilise TS mais hors WoE ya pas toujours du monde
Et le nutella, la question se pose pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Keeko

Keeko


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptySam 8 Sep - 23:57

Beta IRO Loki, ta commencé a play a 10 ans? xD Geek dans l'âme +1 ! xD Candidature soignée en plus *-* Ta le link wiz ? =o



dit-elle avant de retourner changer la couche du nouveau-né de sa cousine qui l'attend en la fixant dans son lit juste à coté de son bureau /berk
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 0:00

Ah oui j'ai postez et dit que je fesait la woe mais euh...J'ai pas encore tout mon stuff (encore 55 black cat doll surtout T-T et je sait pas encore quelle sorte de"dague qui fait chier" je vais faire)
Et vive le nutella =x
Revenir en haut Aller en bas
TwinZ




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 1:15

Ca serait dommage d'en laisser une miette ahahah, je suis de dim je vous dis !
Complètement pour, ptètre jeune mais avec un style d'écriture tout de mème assez mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 2:11

Euh merci a tous mais hmm c'est qui qui donne le jugement au final svp ? Mad

Encore 92 % et level 99 !
Revenir en haut Aller en bas
Helias

Helias


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 12:41

Moi j'vois pas d'inconvégents, surtout qu'il va surement y'avoir une place de libre bientot =x.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 17:23

Quand notre dieu Makia te dira de le pm IG pour quelques infos supplémentaires, ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 17:58

Candidature plutot sympa, Nous avons deja 2 3 SL en woe donc faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Invité




"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 18:55

Je prend sa comme une invitation au PM ? °°
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 20:27

Ou une invit pour venir dans mon lit <3.
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 20:47

Citation :
Je m'appelle Philippe

k intox ?
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyDim 9 Sep - 22:08

Jpeux dire que je suis pour ?

Quoi vous vous en foutez ?

Jdis quand meme que je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
MiaMiaM




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyLun 10 Sep - 1:40

(Bon j'aurais fais le tour de tous les posts ce soir *ou s'matin *-* paske y'a les cours qui m'attendent ds ~8h20 bref)

Owiii Un AzNNNN §§ Taléchvxnoiravecdézieuxnoir???? ;___;
*hum* osef de l'age lol t'facon t'as l'air mature mais bon moi j'decide pas trop sur les guildage et tout chu just le + ou le - wala (en plus chu immature T.T)

PS : Poolp...te l'ai deja dis pleing de fois mec...t'es le plus moche des cacas !
PS² : S'ki S'te Many qui a la Many de...*hum* Many c'est un gros caca §
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyLun 10 Sep - 2:14

cay qui celui la?
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] EmptyLun 10 Sep - 15:06

Citation :
Citation:
Je m'appelle Philippe


k intox ?

Et alors ? Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Miette" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "Miette" [Candidature]   "Miette" [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Miette" [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "azidik" [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser