Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "azidik" [Candidature]

Aller en bas 
+8
jonjon
Juniw
Makia
Nood
Lili
Flea
Many
Kwev
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azidik
Invité




"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptySam 15 Sep - 23:01

Tout d'abord bonsoir.

Je post içi comme beaucoup d'autre personne ma candidature a l'entrer de votre guild.. Embarassed

Arrow Je commence d'abord par quelle petite informations IRL me consernant bien sur ^^". Alor je m'appelle maxime je vien d'avoir 16 ans(le 4 septembre le jour de la rentrer 2 fois de suite qu'on me fait ce coup la ._.)et j'entre en 1°S.

Arrow Les différentes raison pour lesquels j'ai choisi de postuler dans votre guild sont assez simple. (sisi.) Tout d'abord je connais une personne dans la guild (sqlut miette °+°) qui ma parler que du bien de vous (que ce soit woe/ GC/ game play ect...^^)et puis ca peut paraitre bizard mais je kif votre emblem ._. ...(osef? surement.)

Arrow Bien sur une de mes raison principal de ma candidature est: faire les WOE et pvp *_*. En effet j'ador pvp/woe... surtout quand c'est bourer a en rien y voir meme /effect °°. Alor pourquoi ne pas etre allez sur l'ofi? Je ne pairais jamais pour jouer a ragnarok...C'est un principe que je me suis dans la tête depuis que j'ais pour la première fois le logo ragnarok online.

Arrow Maintenant mes information ig: Pseudo: lufy inside (j'ai toujours pris des dérivés de ce name non pas carj'aime le mangas mais car je kiff tout simplement ce name... faut pas allez chercher plus loin ^^) Actuellement a l'heure ou je post je suis hw lv 78 en xpage ( new mot. ou pas.) intensif. Car je me suis fixer ce plan la: lvl 90=> monte un pri² pour drop elu => drop stuff et forge. Sinon pour le game play ça fait environ 1 ans que je play wiz/hw donc je ne dirait pas que j'ais un game play delamortkitue mais je pense connaitre toutes les tite' astuce de hw silent .

Sinon mes 2 gros point négatif qui font fear sont: mon orthographe... je dois avouer que je me suis beaucoup apliqué pour écrire ma candidature même si il reste je pense beaucoup de faute. x_x

et sinon le point le plus négatif c'est que je suis interne a mon lyée X_O donc je peut play ke le week-end... mais jessaye de play le maximum possible en alternant avec le boulot °°"

Awi un point qui peut s'avérer positif: je film les woe => montage. Mais bon je suis encor a windows media et c'est pour ça que j'en profite pour vous demandez ou je peut un dl un autre logiciel du style vegas 6.0 ^^"

En espérant que ma candidature atteigne son but et que la france poutre les all blacks.

Amicalement azidik alias lufy
Revenir en haut Aller en bas
Miette q
Invité




"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptySam 15 Sep - 23:36

/kis
Mouah j'met +1 bien evidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptySam 15 Sep - 23:47

azidik a écrit:
je kif votre emblem ._. ...

Pour moi il peu entrer sans problème. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 5:02

azidik a écrit:
Tout d'abord je connais une personne dans la guild (sqlut miette °+°) qui ma parler que du bien de vous (que ce soit woe/ GC/ game play ect...^^)
Faut pas pousser, ça fait à peine une semaine qu'il est là...
Revenir en haut Aller en bas
azidik
Invité




"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 9:25

Mais le fait reste le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 12:14

-1 pour ma part, low level, pas le stuff minimal pour woe, et présent que le week end :/
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 12:23

ouais... OUAIS !!! Mais il aime notre emblem !
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
azidik
Invité




"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 13:01

je comprends parfaitement ta réaction poolp.j'aurais surement réagie pareil à ta place... Mais vous auriez preferer que je dise que je play 23h/24 hw 99/70 full stuff? J'ai dit tout mes point negatif sans mentir au moins je n'aurais rien a me reprocher... sache aussi que je play intensivement mnt je suis 81 et je vien de forge un +6 unfro silk et une fois et drop 3 rosary slot donc ca avance...
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 13:07

Dans ce cas, réessaye plus tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 13:50

En plus il aime notre embleme omg -11111
Revenir en haut Aller en bas
azidik
Invité




"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 14:36

excuse moi mais je fait pas dans le style bizounours (quoi que?)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 15:23

Le prends pas mal, il disait ça pour rire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
azidik
Invité




"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 15:53

mais je les pas mal pris °°
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 17:03

Plutot non pour moi meme raisons que Poolp. Pas en venant que les week que tu risque pouvoir t integrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
azidik
Invité




"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 17:07

Kwev a surement raison. jver repostuler quand je serai lvl 90+ et stuff +6/7 et a ce momen la les avis changeront peut-être.

Mais je me permettrai de copier coller en changeant les information ig silent
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 20:25

J'aime bien ta candidature globalement. Le seul gros hic a mon avis reste tes disponibilités :/.
En tout cas si tu décides de repostuler par la suite avec un level/stuff plus dans la moyenne de la guilde, je vois pas pourquoi tu ne serais pas pris.
Donc pour ma part c'est un non, mais qui pourrait devenir "oui" par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
azidik
Invité




"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyDim 16 Sep - 20:55

ca me fait plaisir d'entendre ca car je sais que mes horaires sont un enorme gene... Mais je fait le plus vite possible pour avoir du stuff lvl ect (mnt lvl 85, a drop 10 shoes, 10 guard, 4 muf, et mnt jgo drop elu (le + chiant quoi...)) silent
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyLun 17 Sep - 7:21

C'est vrai que c'est surtout le fait que tu sois en internat qui gêne Mad
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyVen 18 Avr - 14:10

Navré la belle aventure sera sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyVen 18 Avr - 19:48

Sad
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyVen 18 Avr - 20:09

Amen ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Nelfy

Nelfy


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 05/10/2006

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptyVen 18 Avr - 23:52

C'est quoi ce revival confused

Jon déjà saoul dès 13h !
Revenir en haut Aller en bas
Enma

Enma


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptySam 19 Avr - 2:52

Azidik ça ressemble à assedic ( ass et dick ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Nelfy

Nelfy


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 05/10/2006

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptySam 19 Avr - 11:18

Pis pas de màjuscule, ça a souvent été un mauvais présage monkey !
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] EmptySam 19 Avr - 12:34

Heuuuuuuuuuureusement que j'étais la pour mettre mon véto, sinon on se serait trouvé comme des chiens dans un jeux de quilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"azidik" [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: "azidik" [Candidature]   "azidik" [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"azidik" [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Miette" [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser