Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature (bawi soyons original § )

Aller en bas 
+9
Flea
feena
TwinZ
Saphir
Luzzu
jonjon
Juniw
Kwev
Many
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SweetSho
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 4:37

Bonjour à tous,

Votre guilde m'interesse, je connais déjà quelques personnes, même si je ne me souviens pas exactement si elles sont chez GS ou chez NI Surprised
Je sais juste que Poolp et Enma (mince pour Enma j'ai un doute... GS ou NI.. T-T) sont ici c'est pour cette raison que j'ai choisi NI :p

IRL j'ai 22 ans, je vis avec ma copine à Toulouse devant mon PC. Je suis en Licence d'economie et gestion, c'est chiant, nul et ça sert à rien (la licence, pas ma copine)

IG, j'ai 22 ans aussi, j'ai un sniper, un crea, (et à peu prés toutes les classes bien que ces deux soient mes seules rebirth Surprised )
ça fait... heu... longtemps que je joue à RO mais je suis sur Karma depuis Juin. Je postule pour mon Sniper (flemme de faire des AD §§)

Alors au niveau du stuff du sniper:

J'ai un Great Bow avec 3 majorous card pour pvp
un ribbon +2 pour la mdef avec gran peco card,
un adventurer suit +3 avec baby desert wolf (pour le combo avec gran peco ça me fait +1 int et Gloria quand on m'atk)
sandal +4 (pas slot car j'ai trouvé aucune carte interressante à mettre et puis le stuff au npc c'est plus facile à up ^^)
Hood +1 (pas slot non plus)
En accessory, j'ai les meilleurs pour Sniper: je veux bien sur parler de nile rose avec cookie card.
J'utilise des arrow parce que c'est moins cher (me reste 1731 zenys en banque T-T)

je sais que ça peux être difficile à croire car ce sont des equipement durs à obtenir, mais c'est bien mon stuff, j'ai beaucoup de chance pour les forges, tout le stuff décrit je l'ai OS, et avant que vous posiez la question, non je ne mens pas. Je posterais un screen si vous voulez.

Au niveau du build:

J'ai 90 int pour pas manquer de sp, 40 force pour porter les popos que je ne pourrais pas acheter car j'ai plus de sous, 50 luck pour mieux drop, 45 dex pour pas trop miss ainsi que 28 agi (je sais pas à quoi ça sert mais j'en ai un peu mis) et 7 vit pour le pallier.

Il parais que je joue bien, même si je ne comprend pas trop pourquoi mes amis qui TvT insistent souvent pour que j'aille dans la team adverse (ils disent que je leur serais plus utiles là bas... Allez comprendre Oo)

Pour le stuff, je ne pense pas l'ameliorer... ça desequilibrerais un peu trop je trouve, trop de puissance tue la puissance... (en plus invest me ferais mal)

Je compte WOE le plus souvent possible, (je ne pourrais par contre pas être present les mercredis, samedi et dimanche...)

Voilà j'ai à peu prés tout dis. Pour le level du sniper il est bientôt 65/42 (high archer)

Merci d'avance.

Bisous à Poolp =D
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 4:39

Fake? Vu le build et le stuff, j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
SweetSho
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 4:42

Je sais que tu as peut être quelques difficultés pour comprendre le build, mais pour jouer avec depuis longtemps il rox! J'ai fait le même pour tout mes persos.

C'est Poolp qui m'avais conseillé, il m'avais dis Full Agi/dex/vit et un peu d'int, comme tu peux le voir je l'ai un peu modifié pour faire mon build à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 7:49

Ouais mais t'sais, faut pas écouter Poolp, il a conseiller le même build au Wizz de Luzzu. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 8:10

Mdr la postulation ça me fait penser au post de MissGIA avec qui on a confectionné un super stuff de cheater §

Sinon oé c'est un fake Many, l'est bien coonu Sweetshot (spleen sur fofo karma, haha² t'es démasqué) pour son shop x)

(Tiens noob euh nood pardon, c'est lui qui recherche Glittering jacket +7, quand on parle du loup et ben il postule pour entrer dans la guilde §)

Par contre, y'a un doute là, c'est une postulation sérieuse avec de l'humour ou un vrai fake ? x)
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 11:44

Sympa la présentation en tout cas.

*lorgne sur le hood (0) +1*
Revenir en haut Aller en bas
Luzzu
P'tit con et laid en plus de ça
Luzzu


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 12:04

Ohlalal, prenez le direct !

Sachant que c'etait de l'humour, j'ai encore plus rigolé qu'avec la candidature de Ayakie (parce que elle j'etais un peu attristé quand meme =o), surtout avec le commentaire de Kwev après ='D

Si c'est pas une vraie postulation, c'est dommage, j'aurais bien voulu le voir Ni =(
Revenir en haut Aller en bas
Spleen §
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 15:56

Yop all,
Mince j'avais pas vu qu'il manquais le t de Sweetshot smowsh...

Bah je sais pas, aprés avoir lu les autres postulations, j'ai cru comprendre que les fulls stuff ont leur disais que ça suffisais pas, alors moi j'ai fait l'inverse.. je suis un no stuff qui sux ! On fait comme d'habitude? je vais dans une autre guilde pour vous être plus utile?

Bon stop joke. Oui c'est une vraie postulation (bien qu'elle ne ressemble strictement à rien et que vous n'apprenez rien sur moi IG) cependant je ne pourrais pas encore jouer le sniper: Full luck pour le moment et pas de kp pour reset (non pas allopass <<)... Avec les levels ups qui donnent plus de KP et ma flemme royale pour faires des thq va falloir attendre une tite semaine le temps que vous y reflechissiez :p

Par contre je vais être franc avec vous. Je viens d'un petit serveur du nom de Sapho (0,75/0,9/0,9) où la population maximale dépassais difficilement les 80 joueurs. En woe on devais être 50 (en periode de vacances scolaires...), c'est pour cette raison que, comme je l'ai déjà dis à Poolp, je ne suis pas fan des Woes de ce serveur (trop de monde). Cela dis je voudrais refaire un essai. Je me fais de plus en plus ch** sur le serveur et vu que tout le monde à l'air d'adorer woe, ben... Je vais tenter de les aimer moi aussi. Si cela ne me plaît vraiment pas, je n'aurais plus cas quitter la guilde Crying or Very sad .

Au niveau des guildes, heu... J'ai jamais vraiment été nulle part... (Bawi me fallais une guilde qui accepte que je ne woe pas). Vite fait chez Jawaii Dreamer où Havena m'avais dis que le fait que je ne woe pas n'etais pas grave... Il comptais que je change d'avis==>Leave guilde.

Et sinon BIA, une guilde qui woe pas du tout... Awai mon SG (qui me sers uniquement de banquier) est chez l'alliance où il sers de representant commercial.

Voilà c'est à peu prés tout.. IG vous pouvez me pm sur Spleen (de temps en temps quand je fais le tour des shops) Sinon heu, trop de persos => Pm fofo Karma.

++
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Louin
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 17:52

Mwa j'l'aime
Il est drôle
Pis il a comprit que pour être pgm faut mettre tp clip sur HP

Et Sapho omg, j'ai vu les rates, je me suis barré en courant dans l'autre direction (pas étonnant que ya que 80 joueurs, c'est du mazochisme vouloir jouer la.)

En y pensant bien...il me fait peur ce mec....

(Juniw, les gens m'ont prit au sérieux pour mon stuff j'pense Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
TwinZ




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 17:58

Je suis contre, j'ai une dent contre les toulousains surtout une !

(Sinon ouais candidature sympa, plutot pour x))
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 18:08

y'en a un qui va s'en prendre une magistrale :s

Ouais, beaucoup d'humour en tout cas !
A priori plutot positif pour ma part, dommage que tu ne sois pas fan des woe, mais un trappeur ça serait sympatique :s
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 18:11

On need un trapper oué, si tu te sens de t'en tenir à ça, go!
Revenir en haut Aller en bas
Spleen §
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 18:26

Heu... Un trappeur c'est le mec qui passe son temps à bourrer l'entrée de trap?....
Parcque bon, comme je l'ai dis, si je veux essayer les woes c'est pour moins me faire chier dans le jeu....
Donc si mon rôle se limite faire le boulot d'un bot voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 18:32

On recrute selon nos besoins ou à la tête du client? Aux subs/gm de voir...
Revenir en haut Aller en bas
feena

feena


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 18:36

dans tous les cas, si tu es recruté, saches qu'on ne t'impose rien :s
Pas de souci :s Le but n'était pas de te faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Spleen §
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 18:40

Hum oui c'est sur... Je comprend le point de vue.
Bien, ben vu qu'être recruté grâce "à ma tête" ne m'interesse en aucun point je préfère de ce pas retirer ma candidature.
J'irais test les woes ailleurs en esperant qu'un sniper puisse interesser quelqu'un.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je vous remerci de m'avoir lu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 18:43

Nan mais c'pas moi qui décide, attend au moins l'avis d'un sub ou du gm!
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 19:34

Nan ça se limite pas à trap, tu peux servir de DD, tu peux virer les traps sur un rush, tu peux trap sur une déf, tu peux Arrow Shower pour foutre des status partout sur un precast, tu peux aider à repérer les sin x avec detecting, tu peux participer aux mvp ifrit et compagnie (enfin les gros mvp quoi). Enfin bref y'a pleins de choses en snip !

Mais tu peux surtout essayer d'être plus con que Many °°)

(Et ouais Zaph, on dirait vraiment qu'il te prenne pour une nub xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 19:35

Tu parles, c'est être NI, le trap.

Bonjour par devant et [CeQueVousVoulez] par derrière !

Et trappeur, c'est juste mettre les traps une fois toutes les 5 minutes, après tu passes en shooter comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyLun 1 Oct - 20:46

OMG SWEET TU VEUX VENIR NI ET WOE ?????!!!§§§

What the fuck.

+1111 pour toi, bisous.

PS :
Son post n'est pas très sérieux, mais spleen est quelqu'un de super, c'est l'une des premieres personnes que j'ai connues sur ce serveur quand j'etais encore sniper low level Smile

Il a un stuff de fou aussi...

Je pense pas qu'il ait d'experience en woe, mais je sais qu'il apprendra très vite et sera un atout solide pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyMar 2 Oct - 14:40

Bon bon, un peu surprise au premier abbord par cet humour un peu decalé xD! J aimerai te parler serieusement qd meme IG pour me faire une idee de ta reelle motivation. ( Pm Pasta, noodle, ou Elda Taluta)

Pour ce qui est des Woe, je te demande au moins d'essayer d y participer pour voir si reelement ca te deplait. Meme si je t avouerai qu' en ce moment on recherche des gens présents.

Le role du sniper je pense ne pas avoir besoin de te l expliquer, les traps c' est avant que l ennemi entre apres t libre lapin! Les traps font parti du game play sniper, on ne te demande bien sur pas de faire le Bot xD . Ou alors un Bot qui insulte kwev durant la woe ca me plairai bien xD

Sinon -1 pour etre l ami de POOLP.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyMar 2 Oct - 19:33

Mais qu'est ce que je vous ai fait ? T-T

Moi qui pensait pouvoir vous faire partager ma voix mélodieuse lors de cette WoE demain. Surprised J'ai un tout nouveau registre de chansons, ça devrait vous plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyMar 2 Oct - 20:54

Citation :

Sinon -1 pour etre l ami de POOLP.

Chaloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyMar 2 Oct - 21:31

Frégate.
Revenir en haut Aller en bas
Makia
P'tit con suppléant



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) EmptyMar 2 Oct - 21:38

Pour ma part j'suis plutot pour ton entrée en guilde, pm moi ig sur Hypnotik/- Makia -/*Makia* histoire de papoter un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (bawi soyons original § ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (bawi soyons original § )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser