Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature (bawi soyons original § )

Aller en bas 
+9
Flea
feena
TwinZ
Saphir
Luzzu
jonjon
Juniw
Kwev
Many
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Louin
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:32

Il s'est déjà barré j'pense
On lui a fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:53

Faut dire, avec Many dans l'coin...è____è
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:25

Nan nan je l'ai vu ig et c'est pas Many qu'il va le faire fuir x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet !
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 1:49

Bonsoir à tous ^^

Avant de continuer les démarches de cette postulation, je vais tout d'abord tâcher de trouver les KP nécessaires au reset de mon fake snipe.

Je vais donc reprendre les THQ T-T... Moi qui pensais m'en être debarrassé aprés avoir fini mes boots...

Je vous tiendrais au courant en esperant qu'il restera des places :p

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:38

Fais des Thiefs, et tu fais les 3 quetes pick stone, throw stone et back sliding, ca va très vite ca fait 100 kp d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:02

Juniw a écrit:
Nan nan je l'ai vu ig et c'est pas Many qu'il va le faire fuir x)

Awai, qui donc alors ? °°)
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:35

La gigentesque queue de rai de rai voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:37

Poison a écrit:
Juniw a écrit:
Nan nan je l'ai vu ig et c'est pas Many qu'il va le faire fuir x)

Awai, qui donc alors ? °°)

PWA INTERDIT DE FAIRE FUIR LES NEW
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:53

Flea a écrit:
Poison a écrit:
Juniw a écrit:
Nan nan je l'ai vu ig et c'est pas Many qu'il va le faire fuir x)

Awai, qui donc alors ? °°)

PWA INTERDIT DE FAIRE FUIR LES NEW

Azi c'même pas juste quoi. MON PASSE TEMPS FAVORIE T_T ( avant le ping pong de noob bien evidement !!§ )
Revenir en haut Aller en bas
Spleen *
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 17:19

Ben le truc c'est que si j'ai fait un deuxieme compte c'est que j'ai déjà 8 persos =D

Mais ça avance, ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Spleen :
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 2:12

Apres avoir relu les réponses à mes posts, je crois que j'ai du mal m'exprimer sur un point, celui des woes.

Si je postule c'est justement pour woe! Comme je l'ai dis, si je n'aime pas woe, je ne ferais pas figurant dans votre guilde, pas d'inquiètude à ce sujet, je leave et on en parle plus =D

Mais plutot que prendre votre guilde comme une "guilde test" je pense que je vais essayer de woe avec l'Alliance vite fait pour voir si ça me rebute tant que ça. (J'aurais d'ailleurs dû y penser avant de post, uiui chuis tres con)

Si c'est pas le cas, une fois que j'aurais reset (tr de thq §§§), alors je vous redemanderais avec cette fois une certitude de woe et de rester (sous reserve bien entendu que vous vouliez de moi =D) et en esperant que Poolp sois pas trop mechant avec moi.

Bref voilà, je pense vous avoir fait suffisamment perdre votre temps alors à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Louin
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 3:03

Au moins ce fut un topic amusant
Donc Spleen, si t'as des question t'as qu'à pm Pwa, elle saura ^bien te répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Juniw

Juniw


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:48

Spleen : a écrit:

Mais plutot que prendre votre guilde comme une "guilde test" je pense que je vais essayer de woe avec l'Alliance vite fait pour voir si ça me rebute tant que ça. (J'aurais d'ailleurs dû y penser avant de post, uiui chuis tres con)

Si tu parles de la guilde " Alliance " bah je pense pas que ce soit la même vision pour la WoE, niveau effectif, motivation à WoE...etc

Donc tu peux aimer la WoE avec eux et la détester avec nous mais l'inverse n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen !
Invité




Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:49

Yep Juniw, t'as totalement raison, neammoins si je n'aime pas woe avec l'alliance (pusique effectif reduit => plus de chances que cela me plaise) ça m'etonnerais que j'aime woe avec une grosse guilde où il y a tellement de monde qu'on ne sais plus où cliquer...

Et c'est aussi pour eviter de rentrer chez NI "comme dans un moulin" quoi...
(Genre je viens test les woes, han j'aime pas je me casse xD)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
jonjon
P'tit con même pas drole
jonjon


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:09

Marrant mais Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature (bawi soyons original § )   Candidature (bawi soyons original § ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (bawi soyons original § )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser