Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] "géwawde elric"

Aller en bas 
+6
Linathen
InToX
Arya
Kaori
Many
Flea
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptySam 8 Sep - 23:44

Salut je m'appele Gé j'ai 15 ans (osef mais bon) votre guilde m'intéresse et jai vu que vous recherchiez des créator donc je me propose.
Je suis créator lvl 92 avec build AD accompagné d'un homonculus breaker level 99 .Euh voila j'aimerai bien etre des votres

PS : je cherche une compagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptySam 8 Sep - 23:48

lis les autres candidatures pour prendre exemple, trop court la
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptySam 8 Sep - 23:48

Edit vite ton post.
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] "géwawde Elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptySam 8 Sep - 23:59

Trés bien vu ke ma présentation était trop courte je vai en faire une plus longue Very Happy
Je m'appelle donc Gé et je suis agé de 15 ans ,je suis un fan de RO pck c'est un jeu qui isite au contact , je me propose pour venir chez NI pck votre guilde m'inpréssionne et elle a l'air d'avoir une bonne ambiance ,et j'ai remarquer que vous n'aviez pas beaucoup de créator donc je me propose. Je suis donc un créator niveau 92 accompagné de cacamou mon fidéle homonculus breaker a 3 tete niveau 99 , j'ai un build AD et tank , il m'arrive souvent de take en solo .Voila j'espere que ma réponse est suffisante et j'espere faire parti de votres.

PS: Je need vraiment une tite femme
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 0:01

Es tu pret a faire beaucoup de glistening coat/AD / conso HP-SP a chaque woe?

Es tu présent en woe (mercredi et samedi surtout) ?

As tu été dans une autre guilde sur Karma ? Laquelle ? Pourquoi avoir leave ?
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: [candidature] "géwawde Elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 0:05

hey bien oui jai été dans plusieur guilde que sont :LCGB,moulou's fan,et magical true
Je sui trés actif le seuk prob se pose le mercredi mais sion je suis OP pour se ki est la question de AD je kifffffffff j'enchaine a fond ,point de vue des GC je vai bientot avoir le skill
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 0:06

J'suis ok pour un test, les creator sont assez rares sur Karma
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: (candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 0:08

je vous remercie de m'accordé un éssai j'espere ke va y avoir de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 0:20

Crea lvl 92 sans FCP? Y'a pas comme un soucis? J'suis vraiment pas chaud du tout sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 0:27

Il y a une raison pour laquelle je nai pas mis FCP tout de suite c'était pour monté les skill learning potion ,AD,bio canalize,et ceux pour l'homonculus,de plus j'ai du m'absenté pour un souci,donc je nai pas pu up assez se job pour avoir FCP.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 0:46

Je trouverai ça bien un créator en plus. Je commence a faire pas mal de woe chez vous et ça en manque pas mal (dédi a paka).

Par contre tu n'as pas l'air de beaucoup developper le coté support du créator, comptes-tu seuleuement le jouer en attaque? (cf ad).

ps: je peux me permettre de post au vue de ma situation un peu spéciale? xD.
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 0:51

En effet tu as raison je suis plutot offensif ke support
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 1:03

Ca ne répond pas à la question.
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 1:11

hé bien oui ,mais si sa pose probleme je peut passé support mais je prefère ataqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arya




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 1:18

Moi ça et toi ça passera pas si tu continues à mettre "ke" au lieu de "que" °°'

*envie de meurtre parfois x) *

Sinon ok pour une période d'essai, de toute manière c'est pas moi qui décide *o*
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 1:34

Ok je dirai plus "ke" et "euh" aiiaiaie c le sms sa c'est pas bien je l'avoue xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 1:37

Ben c'est surtout que jouer créator que en attaque, tu manques plein de skill ! et d'ailleurs même si ma conception peut paraître différente des autres créators, je trouve que cette classe se joue bien plus support qu'attaque. Surtout que quand on sous-entend "besoin de créator", c'est bien de créa support si je ne m'abuse?

Fin, c'est po moi qui décide XD. (ah oui, le sms sur le forum, cay moche).

*ouf super Kaori est une championne en décryptage de texto*
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 2:01

pas forçément on peut chercher un créa offensif.
un créa offensif est utile surtou quand il fait faire bio explosion a son fidèle cacamou et qu'il fait le ménage autour d'un emp pour rush avec ses copains ,ou quand il se met en corp a corp pour pwnd du HW,ou sinon quand il AD du LK. Puis il sais se rendre utile pour faire support quand il le faut.(j'ai pas mis de "ke") Very Happy
PS:as tu vue se ke peut faire bio explosion? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 2:21

J'ai bien dit que c'était une divergence d'opinion xD. Ensuite, libre à toi de jouer ton créator comme il se doit. Après tout, chacun son style de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 10:28

Je post jamais sur les postulation (dumoins pas sérieusement) mais là je vais donner mon avis.

Tu étais chez LGCD corporation tu as leave cette guild sans excusses préalable alors que certains membres t'ont aidés sans rien demandé en retour, quand ils ont voulut savoir tu les as traités de cons puis insulté (ne nie pas s'il te plaît je l'ai vu de mes propres yeux).

De plus depuis que tu es chez Moulou Fan (désolé si c'est la mauvase orthoraphe tu te warps dans des villes et tu flood:

"VIVE MOULOU
VIVE MOULOU
VIVE MOULOU
VIVE MOULOU
VIVE MOULOU
VIVE MOULOU
VIVE MOULOU"

Je t'ai vu le faire a payon, alberta, gonryun.

De plus au pvp lorsque quelqu'un te tue il n'est pas rare que tu l'insultes Smile là aussi ne nie pas vu que c'était moi qui t'avais tué.

Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, normalement mon avis ne compte pas sur une postulation, mais ce post donnera ptêt idée de la personne que tu es sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 11:21

Hum déja c'est LCGB pus je les ais leave parce que ils m'ont soulé,pour le pvp je m'enerve quand on me free kill et puis c'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Linathen




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 11:30

Je vais également donner un avis, même si cela ne fait qu'une semaine que je suis parmi les NI.

Si ce que rapporte Intox est réel (ce dont je ne doute pas), je ne pense pas que ce genre de personnes aient sa place dans notre guilde.

Pourquoi?

Parce que je ne pense pas que rajouter ce genre d'individu sera positif pour l'image de l'alliance et de la guilde en particulier.

Voilà voilà, moi je dis non aux insultes, maintenant je suis loin d'être l'élément décideur et je cède donc la place aux personnes qui sont mieux placées pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 11:36

oula bon si vous m'aimez pas je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 11:46

Désolé pour le nom de LCGB.

Ils t'ont saoulez ? Dis plutôt que tu avais aucune excusse valable pour leave.

Tout ça me rappel une petite anecdote donc je vais te faire part:

Sur DiM je faisais partie d'une guild prénommée Lilium, le leader recrutay les gens qui débutay sur RO, toute la guild les as aidés, tankage, soutient, aide dans le stuff etc etc... Puis le jour fût venu ou ils ont rebirth 2 semaines après être passé advanced ils leavaient la guild "L'ambiance est pourrit" "vous me saoulez" etc... J'espère que tu vois ou je veux en venir. Et puis je vois pas pourquoi tu les as insultés lorsqu'ils t'ont demandé pourquoi tu avais leave.

Pour le freekill au pvp, lis les règles forum s'il te plaît Mad (forum Karma).

Si tu entres en salle TvT c'est pas pour faire de la t'chat, quand tu te fais tuer c'est le jeu, tu rigoles pas besoins de hurler au meutres ou des phrases du style 3 vs 1 bande de naabs ou encore les joueurs des grosses alliances sont toujours aussi cons (des phrases dans ce style là).

Citation :
oula bon si vous m'aimez pas je m'en vais

Je l'ai dis que mon avis n'est pas très important, mais je voulais éclairer les autres sur ta façon de jouer Smile.

Cordialement,
InToX.
Revenir en haut Aller en bas
Linathen




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/09/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" EmptyDim 9 Sep - 11:46

Personne n'a dit qu'on ne t'aimait pas.

Simplement des avis ont été émis. C'est çà l'intérêt d'une candidature publique il me semble? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] "géwawde elric"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Miette" [Candidature]
» "azidik" [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser