Noire Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noire Illusion

Forum de la Guilde Noire Illusion
 
AccueilAccueil  DataBaseDataBase  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [CANDIDATURE] "géwawde elric"

Aller en bas 
+6
Linathen
InToX
Arya
Kaori
Many
Flea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
géwawde
Invité




[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:00

Bon je m'explique sur LCGB ,tout d'abord sache que je me suis monté tous seul et c'était plutot moi qui aidait les autres. De plus le "G"de LCGB veut dire Géwawde en gros j'était un de leur GM j'en suis parti parce que mes 2 ex collegue GM n'était jamais daccord avec moi et qu'ils faisaient des truc dérriere moi donc ,de plus a chaque fois qu'il y avait un pet de travers c'était sur moi que la faute étai rejeté. Sache que c'est pratiquement moi sui est organizé LCGB .
Revenir en haut Aller en bas
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:07

J'ai plusieurs version sur ça, mais sâche juste que j'ai eu accès a votre guild chat Smile. Donc bon je ne parle pas dans le vent. Je suis pas du genre à mytho pour mes intérêt.

Enfin bon, j'ai mon avis sur toi et il changera pas.

Maintenant aux autres de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kwev
P'tit con en chef
Kwev


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 15:59

Plus que les insultes (que je n'ai pas vue), c'est le
Citation :
oula bon si vous m'aimez pas je m'en vais
qui me dérange.

C'est le "manque de maturité" caché (ou pas XD) dans cette phrase que je trouve nulle et le premier post que tu as fait pour lancer ta présentation... bof quoi. (Ouais, la première impression n'est peut être pas la bonne mais c'est celle qui reste.)

Après, oui t'as 15 ans, on peu pas trop t'en demander non plus, mais les NI c'est une guilde de vieux routard (qui tape dans le 17 ans d'âge !) et ya pas de place pour la gaminerie ! Si tu viens, on te marque au fer rouge, tu dois être prêt à en baver, à faire ce qu'on te dis, à mourir pour notre cause si noble (quand on l'aura trouvée), et à supporter feena et Nouille !

(Ouais, c'est moi qu'ai dit ça ! Et c'était pas méchant (sauf envers feena et Nouille), c'était un avertissement !)

Après c'est pas comme si j'étais des plus actifs ou présent sur le jeu en ce moment (période de rentrée, le temps que je reprenne le rythme... x_x), mais moi je dirais "bof non".


PS : InToX, pourquoi tu te mets en mode sous-marin sur le forum ? XD


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noireillusion.forumgaming.fr
InToX




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:01

Citation :
PS : InToX, pourquoi tu te mets en mode sous-marin sur le forum ? XD

Je voulais faire JoR Spy. Bref, je vais remettre ça à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:28

Si on commence à recruter des crea juste parce qu'on en manque, on va finir avec Empoisonneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Flea
P'tit con gluant



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:45

LOOOOOOOOOOOOL (clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:56

Bien qu on ai besoin de Créa, candidature a chier dsl, tu m inspire pas grandement, ca sera Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Many
P'tit con tolard



Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:23

Il est parti chez DG.
Revenir en haut Aller en bas
I r i s

I r i s


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:13

Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MiaMiaM




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 1:10

Han Lalala § Nous on est des mechants Hahahaha /gg
Revenir en haut Aller en bas
Nood
P'tite grosse conne
Nood


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:34

Bon vent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] "géwawde elric"   [CANDIDATURE] "géwawde elric" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] "géwawde elric"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Miette" [Candidature]
» "azidik" [Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire Illusion :: Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser